Etes vous satisfait par cette réforme ?
Jeudi 12 Mars 2009 20:30
Bonjour, comme vous pouvez le constater sur le site de la FFTT, le projet de réforme des classement a été accepté à l'unanimité par la Fédération. Cette réforme comprend la parité Homme/femme au niveau des points ainsi que de nouvelles appellations des tranches de classements.Jeudi 12 Mars 2009 20:33
Comme vous pouvez le constater il y a déjà un sujet là dessus :Jeudi 12 Mars 2009 20:58
il va y avoir des perfs faciles à faire contre les filles pour les garçons avec un petit classement, parce que c'est pas en leur donnant des points qu'elles vont mieux jouer !Jeudi 12 Mars 2009 21:16
Jeudi 12 Mars 2009 21:19
Pas trop mal comme réforme...il va falloir s'y habituer!Jeudi 12 Mars 2009 21:25
Ce qui me déçoit, c'est les nouveaux classements...ça fait vraiment pitoyable 8 par rapport à 75
Jeudi 12 Mars 2009 21:30
C'est clair qu'on va pas se venter de dire qu'on est classé 8
Jeudi 12 Mars 2009 21:30
je m'en fiche un peu...je ne joue pas pour mon classement et que son nom change ne me fait ni chaud ni froid...du moment que c'est cohérent ...Jeudi 12 Mars 2009 21:52
moi je suis content: j'ai toujours rêvé d'être classé 20 comme à l'ancien, ancien classsement
Jeudi 12 Mars 2009 22:57
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi avoir changé les appellations classements étant donné que le système de points n'a pas changé...?Jeudi 12 Mars 2009 23:03
Moi ça me convient et après une période d'adaptation pour les anciens, ce système "scolaire" sera plus facile à retenir :
Jeudi 12 Mars 2009 23:30
Moi aussi, ça me convient parfaitement.
Jeudi 12 Mars 2009 23:47
ce qui est pratique, c'est que votre classement sera le ou les deux premiers chiffres de votre nombre de points.Jeudi 12 Mars 2009 23:48
Ben oui.Jeudi 12 Mars 2009 23:55
J'suis content, j'ai eu plus de la moyenne ! Et vous les copains ?
Jeudi 12 Mars 2009 23:57
le point positif est de différencier les différents 25 : 25 à 1800 pointsJeudi 12 Mars 2009 23:58
******************** " NOUVELLE GRILLE DE CLASSEMENTS " *******************
Vendredi 13 Mars 2009 02:07
Arreté de vs prendr la tete, elle è trè bien cte réforme, c normal ke lé femme ai le mem classemen ke lé homme, kan tu jouera une 50 fille taura pas a te dire ca correspond a un 65 garcon... En plus c super pour lé classement 18,19 et 20 car actuellemen kan tu jou un 25 à 1800 et un autre à +2000 tu remark kil y a un monde entr cé deu joueurs...Vendredi 13 Mars 2009 02:17
Très bien ce nouveau classement, beaucoup plus lisible:
Vendredi 13 Mars 2009 02:29
Je suis plutôt pour -enfin une réforme intelligente et qui va dans le bon sens. C'est juste le changement d'appellation qui dépayse un peu. Les plus "anciens" (en années de pratique pas en âge) vont pt-être avoir du mal à s'y faire. Moi je suis 8 ou 9 ça fait bizarre. Mais au moins ce sera plus simple à expliquer aux non-initiés car quand on explique que les classements commencent à 90 à 660 puis 85 80 75 etc il y a vite fait de s'y perdre.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général