Bonjour à tous, aujourd'hui au indiv la personne que je devait jouer pour mon dernier match est parti sans raison valable (il en avait marre), j'ai donc gagner le match mais voila je me posais la question de savoir si je gagne des points ou pas?
lui perdra les points comme s'il avait joué, mais toi tu ne les gagneras pas...
perso je trouve ça dégueulasse et j'estime que la fédé devrait remedier à ce genre d'anti-jeu; par exemple en sanctionnant plus fortement ( multiplier par 2 les points enlevés) ça ferait réfléchir avant de déclarer forfait (sauf pour blessure), car l'adversaire, en plus de ne pas pouvoir defendre ses chances en jouant est pénalisé pour le match suivant (moi ça me coupe les jambes).
Mhhh, la dernière fois que j'ai quitté un criterium, j'ai déclaré forfait puis le match suivant, m'a-t-on dit me ferait perdre des points, mais les suivants non.
Reste à voir s'il a informé les JA et si c'était effectivement le match qui devait lui permettre de passer en forfait.
C'est un JA qui m'a informé de ça, au passage.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com
Bonjour à tous, aujourd'hui au indiv la personne que je devait jouer pour mon dernier match est parti sans raison valable (il en avait marre), j'ai donc gagner le match mais voila je me posais la question de savoir si je gagne des points ou pas?
Merci d'avance de vos réponses
si le règlement est appliqué par le J.A. tu ne marquera pas de points mais lui en perdra.
Mais le J.A. peut avoir enregistré ton match comme une victoire "normale" et la tu gagnera des points
Mhhh, la dernière fois que j'ai quitté un criterium, j'ai déclaré forfait puis le match suivant, m'a-t-on dit me ferait perdre des points, mais les suivants non.
Reste à voir s'il a informé les JA et si c'était effectivement le match qui devait lui permettre de passer en forfait.
C'est un JA qui m'a informé de ça, au passage.
cela dépend du JA: si il veut jouer au con il te fait perdre tous les matchs que tu aurais dû jouer ( défaite par non présentation sur l'aire de jeu )
dans un autre sens si tu joues le tableau descendant des dernières indiv de l'année et que tu vois que tu n'as que des contre-perfs à faire ça serait trop facile de faire forfait !
quand les bornes sont dépassées, il n'y a plus de limites
dans un autre sens si tu joues le tableau descendant des dernières indiv de l'année et que tu vois que tu n'as que des contre-perfs à faire ça serait trop facile de faire forfait !