Cette page est réservée aux digireants.

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Quitter les indivs ?

Dimanche 08 Mars 2009 16:59

Bonjour à tous, aujourd'hui au indiv la personne que je devait jouer pour mon dernier match est parti sans raison valable (il en avait marre), j'ai donc gagner le match mais voila je me posais la question de savoir si je gagne des points ou pas?

Merci d'avance de vos réponses

Dimanche 08 Mars 2009 17:15

pas de transfert de points, si le match n'a pas été entamé, néanmoins information à vérifier Clin d'oeil

Dimanche 08 Mars 2009 17:23

Il risque une sanction si son départ n'est pas expliqué...
Ce serait la moindre des choses ! Émoticône
Led ZePing !

Dimanche 08 Mars 2009 18:03

Si il n'est pas entré dans l'air de jeu je ne penses pas que tu gagneras des pts, enfin tu verras.

Dimanche 08 Mars 2009 18:38

lui perdra les points comme s'il avait joué, mais toi tu ne les gagneras pas...

perso je trouve ça dégueulasse et j'estime que la fédé devrait remedier à ce genre d'anti-jeu; par exemple en sanctionnant plus fortement ( multiplier par 2 les points enlevés) ça ferait réfléchir avant de déclarer forfait (sauf pour blessure), car l'adversaire, en plus de ne pas pouvoir defendre ses chances en jouant est pénalisé pour le match suivant (moi ça me coupe les jambes).

Dimanche 08 Mars 2009 18:44

Mhhh, la dernière fois que j'ai quitté un criterium, j'ai déclaré forfait puis le match suivant, m'a-t-on dit me ferait perdre des points, mais les suivants non.
Reste à voir s'il a informé les JA et si c'était effectivement le match qui devait lui permettre de passer en forfait.
C'est un JA qui m'a informé de ça, au passage.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Dimanche 08 Mars 2009 20:24

Citation de spinor :
Bonjour à tous, aujourd'hui au indiv la personne que je devait jouer pour mon dernier match est parti sans raison valable (il en avait marre), j'ai donc gagner le match mais voila je me posais la question de savoir si je gagne des points ou pas?

Merci d'avance de vos réponses

si le règlement est appliqué par le J.A. tu ne marquera pas de points mais lui en perdra.

Mais le J.A. peut avoir enregistré ton match comme une victoire "normale" et la tu gagnera des points

Tout dépend de ce qu'a fait le J.A.....

Dimanche 08 Mars 2009 20:26

Citation de Benji713 :
Mhhh, la dernière fois que j'ai quitté un criterium, j'ai déclaré forfait puis le match suivant, m'a-t-on dit me ferait perdre des points, mais les suivants non.
Reste à voir s'il a informé les JA et si c'était effectivement le match qui devait lui permettre de passer en forfait.
C'est un JA qui m'a informé de ça, au passage.

cela dépend du JA: si il veut jouer au con il te fait perdre tous les matchs que tu aurais dû jouer ( défaite par non présentation sur l'aire de jeu )

dans un autre sens si tu joues le tableau descendant des dernières indiv de l'année et que tu vois que tu n'as que des contre-perfs à faire ça serait trop facile de faire forfait !
quand les bornes sont dépassées, il n'y a plus de limites

Lundi 09 Mars 2009 08:21

Citation de dinguedong :

dans un autre sens si tu joues le tableau descendant des dernières indiv de l'année et que tu vois que tu n'as que des contre-perfs à faire ça serait trop facile de faire forfait !

c'est ça qu'il faut sanctionner plus severement

Lundi 09 Mars 2009 20:34

OK merci beaucoup pour les précisions apportées, ca n'a pas l'aire très au point tout ca, dommage j'aurais bien fait une perf Émoticône

Lundi 09 Mars 2009 20:57

Citation de xagxag :
j'estime que la fédé devrait remedier à ce genre d'anti-jeu.

Avant de parler d'anti-jeu, il faudrait déjà connaître les raisons de l'abandon. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 09 Mars 2009 21:50

Citation de Francis :

Avant de parler d'anti-jeu, il faudrait déjà connaître les raisons de l'abandon. Émoticône

Dans mon cas je l'ai précisé, le gar à fait un mauvais tour d'indiv et en avait marre donc il est parti.
0
2
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions