Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xagxag

Messages de xagxag - Page 25

Mercredi 29 Avril 2009 16:47

je vais travailler sur beaumont, mais je ne sais tjrs pas où j'habiterais (plus de precisions dans les mois à venir).

je pense chercher une maison dans une couronne de 40km au sud de clermont.

voilà...

Lundi 27 Avril 2009 17:49

salut les auvergnats,

je suis à la recherche d'un club situé sur clermont-ferrand ou aux alentours (plutot au sud).
je dois déménager à cause du boulot et je devrais arriver par chez vous pour la prochaine saison (normalement!).

je recherche avant tout une bonne ambiance (primordial), mais également un club où les joueurs font les indivs (pas envie de les faire tout seul...).
ne connaissant pas le niveau de jeu de votre département par rapport au mien (loire-atlantique), le mieux serait également un club qui dispose de plusieurs équipes (dép et rég.)

voilà, je vous remercie de vos renseignements.

Lundi 27 Avril 2009 17:17

je leur souhaite d'atteindre leurs objectifs.

pour eux et pour le ping en france.

Lundi 27 Avril 2009 09:04

Citation de redge :
Citation de xagxag :
apres la jalousie fait partie de l'etre humain, mais le rididcule aussi. le descendre parceque vous n'y etes pas arrivé, c'est petit!

Ce qui est encore plus ridicule, c'est de toujours assimiler une critique à de la jalousie.
Quand tu seras plus grand, tu comprendras peut-être que toute critique envers quelqu'un n'est pas forcément due à de la jalousie.

j'ai 36 ans et surement plus bourlingué que toi....

la critique n'est valable que quand on est capable de faire mieux (sinon aussi bien!) qu'une personne...
à 22 ans tu sors à peine des jupes de ta mere (si elle en porte!).pour ma part à ton age j'avais déjà vécu dans d'autres pays et j'étais à mon compte (et tu veux me donner des lecons...).
si tu veux discuter (ou voir) si je suis assez grand, ou si tu veux me donner des lecons sur la vie je t'invite à venir chez moi, c'est tellement plus agréable en face à face. sache qu'on en apprend à tout les ages de notre vie, et à 22 (ou à 36 comme moi) on est tres tres loin de savoir ce qu'est la vie...(mais moi surement un peu plus que toi).donc quand tu auras fini ta scolarité et pris un peu plus de poils (et de jugeote) tu me feras signe!

sinon hors mis cette parenthese, j'ai connu de tres bons joueurs qui pratiquaient en sport étude (il y a vingt ans certes...), et leur club les rémunéraient. à quinze ans cela peut aussi te montrer que tu peux vivre de ton sport et ça peut te motiver à continuer et progresser.

apres l'humain n'a pas besoin d'etre le meilleur dans une discipline pour choper le melon comme le disent certains.de tres grands sportifs savent rester humbles, tout est une question d'individus.

Samedi 25 Avril 2009 09:08

je sais pas combien de joueurs seront qualifiés pour les finales nationales (1 seul d'apres notre club) mais ça va etre chaud!

je sens que le niveau enn régional va etre coton...

objectif, gagner quelques points et ça sera pas mal....

Samedi 25 Avril 2009 09:04

mayenne, pas matenne...oups!

Samedi 25 Avril 2009 09:04

ben moi j'y suis allé la fleur au fusil et résultat direction matenne avec maxou...lol

Samedi 25 Avril 2009 08:58

arshavin à bien raison, lier l'argent avec sa passion est tout à fait légitime.
les clubs qui ont les moyens de s'offrir des jeunes qui montent ne se generont pas de le faire, pour l'avenir du club tout simplement et c'est logique.

apres la jalousie fait partie de l'etre humain, mais le rididcule aussi. le descendre parceque vous n'y etes pas arrivé, c'est petit!
moi je l'encourage à le faire et qu'il en profite, une carriere sportive a haut niveau est tellement courte...

bonne chance à toi arshavin et continu.

Dimanche 19 Avril 2009 09:44

à l'époque de nos parents tout le monde disait 'le client est roi'.
maintenant le client est un gros pigeon qu'il faut plumer autant que possible... désormais 'le client est roi des cons'.

Dimanche 19 Avril 2009 09:39

ça me rassure ce classement, car on peut constater que les pays de la loire (mayenne,vendée,loire-atlantique,maine et loire,sarthe) est la région la mieux représentée, comme depuis des décennies.

Mardi 14 Avril 2009 09:04

moi qui me trouvais chanceux dans la vie!

là je dis respect...

Samedi 11 Avril 2009 10:28

Citation de Skinner :
Eh bien !!^^ Ta tante a un très bon humour Émoticône

oui elle avait...

Samedi 11 Avril 2009 10:27

en général l'humour noir ne dérange que les personnes qui ont un probleme psyco avec les sujets abordés. les malades rient beaucoup plus de leur maladie que les gens bien portant qui se cachent derriere la morale...

et comme disait desproges, l'humour est la décontraction de l'intelligence.

donc des que je tombe sur quelqu'un qui ne trouve pas drole de rire de tout, je le considere comme un abrutit.

Samedi 11 Avril 2009 10:23

oui mais efficace...
ce jour là j'avais une tante malade du cancer et elle ça l'a fait beaucoup rire!
par contre d'autres se retenaient, se cachant derriere leur hypocrisie (oh, tu éxagère. ça se dit pas des blagues comme ça...etc).

moi ça me fait bander. plus c'est cru et énorme et plus j'aime ça.

Vendredi 10 Avril 2009 10:16

pour qu'elle fasse bien sont petit effet, sortez la pendant un repas de famille, où quelques personnes sont concernés par cette maladie.
moi je l'ai fait, effet garantie....

Vendredi 10 Avril 2009 10:15

j'ai pas lu les trente pages donc je sais pas si celle là y figure:

quelle est la différence entre le cancer et l'etre humain?

le cancer, lui, il évolue...

Dimanche 05 Avril 2009 13:52

version sous linux?

en effet je me sert de statping depuis que tu l'a mis en ligne (comme tout mon club d'ailleurs...), et c'est un logiciel formidable.
mon probleme c'est que je suis passé sous linux il y a peu et que là c'est pas le pied...
vas tu faire une version linux ou bien adapter celle existante?

merci à toi pour tout ce que tu fais.

Samedi 04 Avril 2009 11:20

moi je suis à la recherche d'un logiciel de stat de ping (style statping que j'adore!) qui fonctionnerait sous linux...
si quelqu'un à des infos, merci

Vendredi 20 Mars 2009 19:35

tout est dans le titre...

la raison est le prix exorbitant des plaques européennes. donc s'il ya des connaisseurs qui pourraient m'orienter...
mon jeu est à base de top cd/rv et de claques rv et frappes cd.
beaucoup de sauce au service.
étant fainéant il me faut des plaques qui catapultent la balle à grande vitesse.

merci à vous.

Jeudi 19 Mars 2009 13:39

le ping-pong devient dangereux pour nos enfants?

la solution: arretons de faire des gosses et retournons à la colle rapide.... font chier les mouflets!
642 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xagxag

Résolu