Mercredi 29 Avril 2009 16:47
je vais travailler sur beaumont, mais je ne sais tjrs pas où j'habiterais (plus de precisions dans les mois à venir).Lundi 27 Avril 2009 17:49
salut les auvergnats,Lundi 27 Avril 2009 17:17
Lundi 27 Avril 2009 09:04
Samedi 25 Avril 2009 09:08
je sais pas combien de joueurs seront qualifiés pour les finales nationales (1 seul d'apres notre club) mais ça va etre chaud!Samedi 25 Avril 2009 09:04
mayenne, pas matenne...oups!Samedi 25 Avril 2009 09:04
ben moi j'y suis allé la fleur au fusil et résultat direction matenne avec maxou...lolSamedi 25 Avril 2009 08:58
Dimanche 19 Avril 2009 09:44
à l'époque de nos parents tout le monde disait 'le client est roi'.Dimanche 19 Avril 2009 09:39
Mardi 14 Avril 2009 09:04
Samedi 11 Avril 2009 10:28
Samedi 11 Avril 2009 10:27
Samedi 11 Avril 2009 10:23
Vendredi 10 Avril 2009 10:16
Vendredi 10 Avril 2009 10:15
Dimanche 05 Avril 2009 13:52
version sous linux?Samedi 04 Avril 2009 11:20
moi je suis à la recherche d'un logiciel de stat de ping (style statping que j'adore!) qui fonctionnerait sous linux...Vendredi 20 Mars 2009 19:35
Jeudi 19 Mars 2009 13:39
le ping-pong devient dangereux pour nos enfants?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xagxag