Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joffrey

Messages de joffrey - Page 39

Mardi 23 Août 2011 13:54

Toulouse ou Montpellier pour les places d'honneurs, voir Caen ou Sochaux.

Mardi 23 Août 2011 10:55

Cette saison, je recolle à la normale! D'abord de la Tibhar puis de la Misterping, enfin TRF, si j'en manque en cours de saison, à moins que Matos TT fasse mieux que 30€ le litre ...
Finie la blanche!

Mardi 23 Août 2011 10:07

Après, de mon point de vue, Lile s'est affaiblie, ou en tout cas n'a pas recruté en vue de jouer la C1. Remplacer les partants par des moins bons (pedretti, Basa) ou des joueurs qui font des demi-saisons (Payet), je n'appelle pas ça une progression.

Lyon par contre, n'a pas autant vendu qu'ils l'auraient voulu et au final, ce n'est peut etre pas plus mal (Bastos, Kallstrom, Cissokho). Je pense qu'ils peuvent faire quelque chose si la C1 ne les épuise pas trop. Le nouvel entraineur semble laisser le pouvoir aux joueurs, étant novice.

Paris, c'est l'inconnu. C'est le meilleur effectif mais qui a trop peu de temps de jeu en commun. Si ils parviennent assez tôt à prendre la cadence et qu'ils recrutent un arrière gauche digne de ce nom, je pense qu'ils seront devant.

Mardi 23 Août 2011 10:00

On doit tourner autour de la petite centaine, donc ça collerait.

Par contre, comment expliques tu que les clubs voisins assez important (USO Mondeville, Caen TTC, AP ouistreham) soient tous autour de 110€, presque un tiers moins cher? et offrent de meilleurs prestations (plus d'heures d'entrainement, maillot offert, parfois indiv' etc.)?

C'est surtout cet écart que je ne comprend pas, ainsi que l'augmentation perpétuelle alors que le "produit" offert ne s'améliore pas.

Mardi 23 Août 2011 09:55

Citation de mbraunw :