Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joffrey

Messages de joffrey - Page 40

Vendredi 19 Août 2011 14:31

Je me permet de remonter ce sujet qui correspond grossièrement à ce que je recherche. J'en ai trouvé des mieux mais clôturés ...
J'aurais voulu savoir où part l'argent de ma cotisation à mon club.
Je paie 157€ et je joue en Basse-Normandie, dans le Calvados. Pas de tournoi, d'individuel etc. simplement le championnat par équipe.
J'aurais bien aimé savoir qui et dans quelles proportions se partagent-on mon gros gâteau?
A la vue des tarifs qui se pratiquent dans les clubs alentours, je soupçonne le mien de s'en mettre plein les poches pour payer les voyages des gymnastes dans les pays de l'est.

Vendredi 19 Août 2011 14:11

Disons que tu avais un Sriver pour 130francs, aujourd'hui un Tenergy pour 370 MDR

Vendredi 19 Août 2011 14:03

http://www.wsport.com/infos_tec/regcolle_ind.php

http://www.fftt.com/newsletter/newsletter_14/message_ITTF.pdf

Je n'ai trouvé que ça mais je continue de chercher Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 19 Août 2011 14:05 par joffrey

Vendredi 19 Août 2011 13:55

Je ne pense pas. La foi est une remise en cause permanente de ses convictions à travers le prisme d'une force "supérieure".
Avoir la foi n'est pas synonyme d'etre un agneau ouvrant la gueule en attendant de recevoir l'hostie. C'est davantage synonyme d'une mise en perspective des choses sous un autre angle, en admettant d'autres "influences" que le cartésianisme.

Vendredi 19 Août 2011 12:23

Le réglement est tel que la dit Curlspécial mais en effet, il ne tient pas debout ...
Interdit de modifier les revêtements après leur sortie d'usine mais homologation des seuls topsheet etc etc.

Vendredi 19 Août 2011 12:17

C'est un besoin inhérent à l'homme que de croire à des choses qui le dépasse

Vendredi 19 Août 2011 11:48

et au niveau des flottements de la balle?
Je sais que les trajectoires sont plus rectilignes qu'avec le GDT mais est ce que cela est toujours gênant?

Vendredi 19 Août 2011 11:25

Mise à jour,
à la fin du mois, je rajouterais un Badman et un 802-40 à la vente ... joué 6 mois tout les deux.

Vendredi 19 Août 2011 10:59

Ce sera très probablement mon PL pour l'année prochaine, lui ou le New GDT.
J'avais des doutes sur la qualité du revêtement, à cause d'une vidéo où le testeur montrait une plaque à la base complètement gondolée mais si Gilles m'affirme que le caoutchouc est du même acabit que celui du Badman, pas de problème Content

Vendredi 19 Août 2011 09:22

Intéressant! tu as de sacrés partenaires d'entrainement Content

Jeudi 18 Août 2011 15:32

La plupart des champions sont têtes de séries, donc ça donne un drole de truc ... merci Platoche.

Jeudi 18 Août 2011 13:55

Citation de wolfgangamadeus :
Prochain open de chine à partir du 24 aout. Seulement 2 défenseurs chez les hommes mais 8 dans le tableau féminin. A croire que les attaquantes ont plus de mal sur les balles coupées que les mecs....

Peut être une question de puissance dans la balle.

Jeudi 18 Août 2011 12:01

C'est aussi donner l'impression à ceux qui consomment ces marques qu'ils font partie d'une élite, qu'ils sont d'un standing supérieur, notamment par la politique de prix, qu'ils ne font pas comme tout le monde alors qu'au final, avoir un Iphone est un véritable symptôme de panurgisme.

Jeudi 18 Août 2011 09:38

Citation de Pastek :
Friendship sport:

http://theo384.free.fr/

Toujours pas de liste de prix ..

Jeudi 18 Août 2011 09:35

Si tu veux changer radicalement, prends un BS: Vari Spin, Super Defense etc.
mais si tu ne veux pas manger au service, prend un anti comme le Super Anti de BTY, c'est très lent, ça ne prend pas les effets mais ce n'est pas vraiment génant, à part la fait d'annihiler les effets

Jeudi 18 Août 2011 09:31

Ce qui fait,
Piranja Hauteur 1,6 largeur 1,5
Badman 1,5 1,5
GDT 1,6 1,7

?

Merci Gilles, je trouve peu d'infos sur ce picot, même sur les forums étrangers.

Jeudi 18 Août 2011 09:25

Comme quoi, ces quelques principes sont encore loin d'être évidents pour tout le monde.

Citation de tomcr58 :
On retrouve ça aussi dans d'autres religions. Si le Coran interdit de manger du porc c'est pour des raisons sanitaires à l'époque, la viande porc étant pleine de toxines etc...

J'aime bien la question de Nivôdjeu, ayant reçu une éducation catholique pratiquante, je ne sais plus ce qui m'a fait sortir de ces croyances, mais je garde une certaine "tradition" chrétienne, au sens où je me vois pas me marier juste en signant un papier à la mairie.

Je vois à l'instant sur TV5 Monde un reportage sur les groupes de rock chrétien. Outre une certaine niaiserie, jugement probablement de mauvaise foi de ma part -et merde j'ai fait un jeu de mot...- , je me pose la question "Qu'est-ce qui se passerait si un groupe de rap se déclarait ouvertement musulman ?"
Scandale, Claude Guéant essaie de faire interdire ce groupe qui incite à la haine raciale, conforté par Madame Dugenou dans ses propos "ben oui la France est laïque non ?". Je pense qu'il y aurait une nouvelle fois deux poids deux mesures... Émoticône

Comparaison intéressante et remarque que je me suis moi même faite ... Des groupes de rap se disent ouvertement musulmans ou tout du moins "défendent la cause", ce qui les oblige à se mêler de politique et donc de taper sur un gouvernement qui ne favorise pas vraiment la compréhension mutuelle des cultures ... les groupes de rock chrétiens ne sont pas dans ce créneau, en partie parce que leur musique ne me parait pas politisée.

Mercredi 17 Août 2011 16:01

Le but est de dire aux gens qui avaient une plaque BTY de prendre telle ou telle plaque Tibhar, Banco ou je ne sais quoi. Oui, le tableau est idiot mais à mon avis efficace sur la majorité des pongistes commandant chez WS.
6404 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joffrey

Résolu