Où trouver de la colle normale avec VOC ?

Mercredi 18 Août 2010 14:38

Savez-vous où on peut encore s'en procurer à un tarif raisonnable? Je sais qu'il y a la Tibhar Individual chez Wack (que j'utilise) mais à 13€ le pot de 250ml plus les 8€ de frais de port pour la Belgique ça fait cher. J'ai aussi trouvé de la Tambao à 24€ le litre chez yasaka.fr mais ils n'envoient pas vers la Belgique.
PS : merci de ne pas poluer le post avec les interventions habituelles genre "c'est interdit, bla bla bla". Si j'utilise cette colle, c'est uniquement pour sa facilité d'utilisation

Mercredi 18 Août 2010 14:39

Citation de scottie :
Savez-vous où on peut encore s'en procurer à un tarif raisonnable? Je sais qu'il y a la Tibhar Individual chez Wack (que j'utilise) mais à 13€ le pot de 250ml plus les 8€ de frais de port pour la Belgique ça fait cher. J'ai aussi trouvé de la Tambao à 24€ le litre chez yasaka.fr mais ils n'envoient pas vers la Belgique.
PS : merci de ne pas poluer le post avec les interventions habituelles genre "c'est interdit, bla bla bla". Si j'utilise cette colle, c'est uniquement pour sa facilité d'utilisation
Utilise la Butterfly Clin d'oeil

Mercredi 18 Août 2010 14:53

Laquelle ?

Mercredi 18 Août 2010 14:57

Citation de scottie :

Laquelle ?

Peut-être que je me trompe, mais je pense qu'il fait allusion à la Free Chack ... (?)

Mercredi 18 Août 2010 14:58

Regarde peut etre chez misterping ils sont habituellement moin cher que les autres fournisseur
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Août 2010 14:59 par jujudu74

Mercredi 18 Août 2010 15:02

Citation de Benjamin89 :
Citation de scottie :

Laquelle ?

Peut-être que je me trompe, mais je pense qu'il fait allusion à la Free Chack ... (?)


Ca se vend encore ça?? Où ?

Mercredi 18 Août 2010 15:16

Citation de scottie :
Citation de Benjamin89 :
Citation de scottie :

Laquelle ?

Peut-être que je me trompe, mais je pense qu'il fait allusion à la Free Chack ... (?)


Ca se vend encore ça?? Où ?

Bah partout ^^

Mercredi 18 Août 2010 15:16

La colle Butterfly est sans VOC mais apparemment elle est plus facile d'utilisation que les autres colles du même genre.
Perso en dehors de Wack j'ai pas trouvé.

Mercredi 18 Août 2010 15:23

Citation de julot :
La colle Butterfly est sans VOC mais apparemment elle est plus facile d'utilisation que les autres colles du même genre.
Perso en dehors de Wack j'ai pas trouvé.

Dauphintt, Tmax, Friendship..

Mercredi 18 Août 2010 15:26

Citation de Benjamin89 :
Citation de julot :
La colle Butterfly est sans VOC mais apparemment elle est plus facile d'utilisation que les autres colles du même genre.
Perso en dehors de Wack j'ai pas trouvé.

Dauphintt, Tmax, Friendship..


Je ne parle pas de la Free Chack, mais de colle avec Voc, que je n'ai pas trouvé en dehors de chez Wack.

Mercredi 18 Août 2010 15:31

Citation de julot :
Citation de Benjamin89 :
Citation de julot :
La colle Butterfly est sans VOC mais apparemment elle est plus facile d'utilisation que les autres colles du même genre.
Perso en dehors de Wack j'ai pas trouvé.

Dauphintt, Tmax, Friendship..


Je ne parle pas de la Free Chack, mais de colle avec Voc, que je n'ai pas trouvé en dehors de chez Wack.

Ok Clin d'oeil

Mercredi 18 Août 2010 15:32

Wack vend des produits interdits ? Ils en ont le droit ?

Mercredi 18 Août 2010 15:34

Oui, c'est bien ça le problème, en dehors de wack sport, où trouver de la colle normale AVEC VOC ? Quand je vais faire un tour au magasin Dandoy le plus proche, on y utilise de la colle normale avec VOC pour coller les plaques (un gros pot jaune sans marque), je ne comprends donc pas pourquoi c'est si difficile à trouver car ça existe encore !

Mercredi 18 Août 2010 15:35

La vente n'est pas interdite, seulement l'utilisation (selon les règles de l'ITTF) ;-)

Mercredi 18 Août 2010 15:43

Citation de Nivôdjeu :
Wack vend des produits interdits ? Ils en ont le droit ?
Citation de scottie :
La vente n'est pas interdite, seulement l'utilisation (selon les règles de l'ITTF) ;-)


Tout à fait scottie, la vente n'est pas interdite. Et je remercie Wack de m'en procurer encore car avec la quantité astronomique de bois que je teste, je ne sais pas ce que je ferais sans ça, vu les problèmes pouvant exister au décollage avec les autres modes de collage.

Mercredi 18 Août 2010 15:50

Perso j'achète de la Joola Zoom (avec VOC) chez friendship, c'est la colle la moins chère que j'ai pu trouver.
Elle colle fort, pue beaucoup et fait des belles galettes de colle sur la mousse mais au moins c'est rapide, économique et ça dure longtemps!

Mercredi 18 Août 2010 16:15

Citation de julot :
La colle Butterfly est sans VOC mais apparemment elle est plus facile d'utilisation que les autres colles du même genre.
Perso en dehors de Wack j'ai pas trouvé.
Oui et nettement plus facile, elle est facilement applicable (tampons fournis) et assez liquide. Elle sèche vite (10 minutes environ) pas besoin d'une grosse quantité.

Mais surtout... c'est au décollage que cette colle fait merveille, et je dirais même qu'elle est mieux que les colles à solvants.
Le décollage est super aisé et surtout il n'attaque pas vraiment le bois.

De plus, les résidus s'enlèvent facilement, suffit de frotter un peu et ça part tout seul Content

Pour moi c'est la meilleure colle de tennis de table et ne me donne pas du tout envie d'utiliser les anciennes colles.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Août 2010 16:18 par starconsole

Mercredi 18 Août 2010 16:24

C'est effectivement vers la Free Chack que je me tournerai si je n'avais plus de Tibhar avec VOC, ou peut être aussi si j'arrête mes test à répétition, mais ça c'est pas gagné!

Mercredi 18 Août 2010 16:56

Citation de nonclasséman :
Perso j'achète de la Joola Zoom (avec VOC) chez friendship, c'est la colle la moins chère que j'ai pu trouver.
Elle colle fort, pue beaucoup et fait des belles galettes de colle sur la mousse mais au moins c'est rapide, économique et ça dure longtemps!


Elle est bien cette colle ? parce que moi la colle sans VOC de decathlon... elle s'est manger un slam dunk dans la benne à ordure ca a pas trainer.
Comme j'y vais demain ca sera l'occasion

Mercredi 18 Août 2010 16:57

Oui elle est très bien mais c'est vrai qu'elle pue !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????
0
3
114 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies