Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joffrey

Messages de joffrey - Page 38

Mercredi 24 Août 2011 09:54

Oui, flop commercial à mon avis ...
Le flarestrom II va etre beaucoup plus classique, à mon avis.
Je pense que la meilleur solution serait peut etre un retour au SS Dtechs classique, ou un autre Tensor comme le Tango Ultra ou le XTend PO de Big.

Mercredi 24 Août 2011 09:51

Je plussoie Sigurd.
Je sert beaucoup du RV, mais je tourne MDR
Donc j'aime bien servir très court mou en ligne droite, (petit coté Cd de l'adversaire donc) pour ensuite bourriner du CD, avec le soft que j'ai remis en CD.
J'aime bien aussi long coupé plein cd, pour que l'adversaire démarre en diago pas trop fort, que je puisse bourriner en bloquant.
Sinon, j'arrive à mettre de l'effet juste avec le poignet mais pas beaucoup.
Souvent, mes adversaires se disent "il n'a pas de BS donc ne mettra pas d'effet" et quand je sers coupé court et qu'ils arrosent le filet, je suis content, surtout quand je fais le meme derrière mais moins coupé. Ils se méfient, passent en dessous donc ça monte et je bourrine MDR

Mercredi 24 Août 2011 09:37

Citation de kuizak :
Donc quand les gens ont voté N Sarkozy en 2007, ils étaient en accord pour que des mesures antisociales soient prises, aujourd'hui il convient d'assumer ce choix. Toutefois, rien ne les empêche de voter pour qq d'autre en 2012 si la politique de la majorité actuelle ne leur convient pas.

Le problème, c'est que la majorité des personnes ayant votés sarkozy pensaient que non, qu'ils n'y auraient pas de sacrifices à faire du point de vue des avantages sociaux puisque la croissance allait être permises par le "travailler plus".
En gros, le plan était de diminuer les aides sociales et compenser la différence par le surplus de travail.
Le problème, c'est que ce "surplus" n'a jamais été utile, la faute à une croissance nulle. Il a donc fallu continuer à payer des prestations sociales avec une croissance nulle.

Mercredi 24 Août 2011 09:29

Citation de kuizak :
Le tout c'est de garder son éthique.
Nous avons la chance d'être en démocratie, ce qui inclu d'être libre...
Demain, si tu ne t'entends plus avec ta femme, tu divorces, si ta voiture ne te convient, tu la changes, si l'endroit où tu habites n'est plus à ton gout alors tu déménages et enfin si ton boulot te fait c..., alors pourquoi tu ne changes pas.
Sauf que le hic est là, c'est que se remettre en question n'appartient pas à beaucoup de monde et pourtant c'est bien là que tu peux progresser. certain le feront mais d'autres non et c'est ceux là qui se permettent de jouer les "pleureuses", mais au fond qu'auront ils fait pour améliorer leur quotidien ? rien, ils ne feront que dénoncer et critiquer, soit individuellement, soit par l'intermédiaire d'associations prévues à cette effet. De tout sens on a que ce que l'on mérite. Ta vie ne te plait pas, alors change là, seul toi peut le faire, mais il faut arrêter d'em...... les autres. j'ai commencé à bosser, il y a 25 ans avec un CAP en faisant un boulot d'opérateur de saisie, aujourd'hui je suis responsable dans une grosse structure (ce qui n'est surtout pas un fin en soi), je n'ai pas attendu les autres ni pleurniché pour en arriver là, j'ai réouvert les bouquins et j'ai passé des concours. Au ping j'ai commencé comme tout le monde NC en 1978 pour arriver à n°72. Et ça non plus ça ne s'est pas fait en ralant mais bien en bossant dur. Comme il est dit au dessus, ton existence t'appartient, à toi d'en prendre les rennes et surtout de te dire à toi et pas aux autres (et sans tricher), "aujourd'hui j'ai bien bossé". Notre vie est faite de choix, toutefois, il convient de les assumer

Oui, sur le papier, mais quand tu as un crédit sur 20ans pour ta maison et 4 bouches à nourrir, repasser des concours, déménager ou changer de boulots, c'est un gros risque que, par sens des responsabilités, peu de personnes n'assumeraient.

Mercredi 24 Août 2011 09:26

Si tu es un "flic de base", je ne sais pas trop comment fonctionne la hiérarchie, et que tu as une quarantaine d'années, donc maximum 20ans d'ancienneté, je trouve ça très bien payé.
Après, c'est clair que vous risquez de prendre une boule de pétanque balancée du 15 étage sur la tronche ...
Après, je suppose que vous n'êtes pas payés selon l'endroit où vous bossez et les flics devant lesquels je passe tous les jours (je travaille à 50mètres d'un hôtel de police) n'ont, à mon avis, jamais pris grand chose sur le coin de la tronche, à part du fumier peut être, ou des bouteilles de cidres MDR
Après, vous avez choisi un métier dangereux, on ne vous la pas imposé donc bon, je trouve ça très bien payé.

Mercredi 24 Août 2011 09:10

Je me souviendrais toujours de son match à Old Trafford où Ronalda ne savait même plus quoi faire. Il était sur un nuage

Mercredi 24 Août 2011 09:08

ça me désole de voir des clubs enrichis par les pétro-dollars en russie ou Ukraine alors que des clubs comme Liverpool, l'Atlético Madrid etc. n'y participe pas.

Ce système ne fait, au contraire de ce que voulais Platini, qu'enrichir et de rendre attractif sur le plan sportif, en plus de financier, des clubs de l'Est qui achetent des brésiliens à tirelarigot.
Pour moi, ça baisse le niveau global, l'intérêt des spectateurs pour cette compet, la ferveur autour d'elle.
ça ne sert qu'à faire plaisir aux pays de l'est pour qu'ils votent Platini aux élections de l'UEFA. '

Mardi 23 Août 2011 16:29

les gens tous habillés pareil, ça te parle non? c'est de l'humour ...

Mardi 23 Août 2011 16:26

Sujet : Sport > Transferts
Pour l'équipe n°18 du club MDR

Mardi 23 Août 2011 15:44

J'ai du mal à comprendre en quoi c'est gênant de croiser quelqu'un qui n'est pas habillé comme soi. Si ça m'embête que mon voisin aime les chemises à fleurs, je devrais l'interdire d'en porter?
Si on va au bout de ton raisonnement, tout le monde devrait porter la même chose.
Ah oui c'est vrai, tu es dans la police ... Content

Mardi 23 Août 2011 15:12

Pour moi, c'est illusoire dans un sens comme dans l'autre.
Des gens appréciant s'habiller comme ils l'ont toujours fait peuvent parfaitement être intégrés: avoir leurs enfants à l'école, un travail, aller à la boulangerie etc.
D'autres peuvent s'habiller à l'européenne, ne fréquenter que des personnes de même "provenance" etc.
L'habit ne fait pas le moine

Mardi 23 Août 2011 14:54

Citation de Snoop59 :
Citation de joffrey :
Après, de mon point de vue, Lile s'est affaiblie, ou en tout cas n'a pas recruté en vue de jouer la C1. Remplacer les partants par des moins bons (pedretti, Basa) ou des joueurs qui font des demi-saisons (Payet), je n'appelle pas ça une progression.

En même temps, quels joueurs sont à la hauteur de Rami, Cabaye et Gervinho et pouvaient tout de suite être bien integrés à l'équipe ? Lille ne pouvait pas progresser davantage tout le monde le savait, ils ont juste limité les dégats du pillage c'est tout, Lille c'est pas le qsg, ils peuvent pas se permettre de faire un recrutement à 80 Millions !

Pillage, tu y vas fort. Ils n'ont fait que subir leur frilosité. Si ils avaient allongé les billets pour faire prolonger ces joueurs, ils seraient restés. Gervinho voulaient absolument partir mais bon, avec 12millions d'euros, le PSG a eu Menez par exemple.
Remplacer Cabaye par un joueur de 30ans qui n'a jamais réussi dès qu'il y avait un peu de pression...
Basa, ça va encore, Garcia le connait bien et son niveau est suffisant pour la L1.
Lille aurait du prendre ces joueurs mais pour compléter leur banc, pour pouvoir faire tourner entre les tours de C1.

Mardi 23 Août 2011 14:44

mais l'histoire des vêtements, c'est artificielle, superficielle. La langue ok, mais les vêtements, c'est plus symbolique qu'autre chose. Quant à la culture, ça ne se change pas comme une paire de chaussure, c'est la partie la plus inamovible du comportement humain, celle ayant le plus d'inertie, comme les mentalités. Il ne peut y avoir de révolution sans malaise.

Quel intérêt de voir un type qui arrive du Mali en costard si il n'a pas de boulot, sacrifie des poules dans son jardin, n'apprend pas la langue etc. bref, ne s'intègre pas véritablement?
Je vois ce que tu veux dire mais porter une Djellaba ne signifie pas se croire toujours au bled. C'est simplement aimer porter une Djellaba.

Mardi 23 Août 2011 14:37

Cissokho a un physique monstrueux et quand on voit les clubs qui étaient dessus cet été, on se dit qu'il a vraiment quelque chose.
Kallstrom, je l'ai toujours trouvé bon et utile mais sous-estimé. En plus il est gaucher et à une frappe de mule.
Bastos est certes fragile mais c'est un joueur de classe dont une équipe à besoin.

Mardi 23 Août 2011 14:26

Je suis aussi d'un club de Caen, la subvention doit donc etre la même (ou alors on touche le fond).
Le Caen TTC a une N1 cette saison, donc ils touchent peut etre de l'argent du CG en effet, mais ils ont aussi plus de frais, comme la paie des joueurs.
Mondeville n'a plus d'équipe pro, faute de subventions de la mairie, qui en avait marre d'éponger chaque année ...

Mardi 23 Août 2011 14:23

Ah, je ne pensais pas pour le NPC. Ils les ont bien cachés dans le film ...
et pour la garde robe, c'était de l'humour effectivement.
Par contre, de mon point de vue, la façon de s'habiller ne change en rien ce qu'est une personne, qu'elle ait envie de s'intégrer ou pas.

Mardi 23 Août 2011 14:14

Après, ça coute relativement cher une garde robe, si l'on est en France depuis peu de temps ... et puis si la tenue d'origine à couté cher, on veut la rentabiliser, l'user un peu.
Et les régions votant le plus FN, l'Alsace et le NPC, ne sont, il me semble, pas des foyers majeurs d'arrivés. PACA et la région parisienne, ok, mais là ...

Mardi 23 Août 2011 14:03

encore une fois, quand je vois des jeunes scotchés sur Facebook 8h par jour, enfermés dans leur chambre à remplir des blogs inintéressant, leur page Myspace, ou je ne sais quoi, je préfère ceux qui sortent et qui rencontrent du monde à Madrid.

Mardi 23 Août 2011 13:56

Sujet : Sport > Transferts
J'ai eu une petite larme à l'oeil en lisant ceci, sa chevelure ...
Coates serait en approche, tout comme Shawcross ... Content
6404 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joffrey

Résolu