Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joffrey

Messages de joffrey - Page 3

Samedi 18 Mai 2013 21:01

Comment ça différent Ch4rlus? (oui, un mois et demi après Content)
Une petite photo pour illustrer Émoticône

Vendredi 17 Mai 2013 18:37

évidemment. La politique ce n'est pas que de la comm'. Les économistes notamment aiment dire que si la France était un ménage, avec des dettes pareils, ce serait une catastrophe. Mais diriger un pays ce n'est pas être à la tête d'une famille. Même si les décisions etc. ne sont pas bonnes par exemple, derrière il y a un immense boulot très peu visible qui fait changer, lentement certes, mais changer tout de même les choses. Alors oui, ce n'est pas très télévisuel, ça ne prête pas à polémique donc les médias globalement s'en foutent et préfèrent insister (aussi longtemps que dure le moment entre deux pubs) sur les petites merdes, les choses insignifiantes qu'ils essaient de nous montrer en symbole de l'impuissance ou du désordre ambiant.

Vendredi 17 Mai 2013 16:17

Va expliquer à la majorité des français les accords sur la compétitivité ... ces mêmes français qui, pour 30% d'entre eux, ne lisent pas:

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/03/11/01011-20090311FILWWW00622-30-des-francais-ne-lisent-pas.php

et 64% lisent moins de 5 livres/an! Et encore, c'est comme le nombre de relations sexuelles, c'est invérifiable et on a tendance à le grossir!

Ce n'est qu'un exemple mais va faire comprendre les accords sur la compétitivité à une majorité de français quand celle-ci est incapable de prendre le temps de ne lire ne serait-ce qu'un bouquin. Sans même parler des capacités intellectuelles, quand on entend les conneries à propos du mariage pour tous.

La gestion d'un pays est quelque chose de trop compliquée pour être correctement expliquée au plus grand nombre, ou alors il faut arrêter de vendre des TV et de coller les gamins devant les ordinateurs dès 3 ans.

Vendredi 17 Mai 2013 10:17

Quel bois utilisez vous sous le DG? Le classique bois rigide, carbon ou non?

Jeudi 16 Mai 2013 08:56

Il n'était pas dans les catalogues français avant effectivement, sinon je m'y serais intéressé avant Content

Mercredi 15 Mai 2013 18:09

Citation de zhor :
ben elle est belle ta nouvelle réforme des retraites, apparemment tu vas travailler jusqu'à 70 balais... super ! et dire qu'ils hurlaient au scandale quand la droite la poussée à 67, quel foutage de gueule....


Je suis prêt à travailler jusqu'à 70 ans si je fais un métier que j'aime et physiquement peu éreintant plutôt que tout le monde soit à égalité et que le type qui a porté des parpaings depuis ses 16 ans doivent arrêter de bosser "officiellement" en même temps que le col blanc.

Et pour ta gouverne, Megatop, je suis étudiant (en 5ème année donc je ne suis pas un bleu) en Histoire, donc pour ce qui est du recul et de la réflexion à long terme, je ne suis pas sur d'avoir des leçons à recevoir d'un bûcheron.

Lundi 13 Mai 2013 11:28

Someday, tu penses que le noir est plus gênant? il patine plus peut-être?

Dimanche 12 Mai 2013 21:53

Pour que les médias, le Medef, Merkel et toute la clique lui tombent dessus l'accusant de tuer la croissance, de favoriser l'assistanat, de plomber les formidables opportunités offertes par le sens de l'initiative des patrons français?

Dimanche 12 Mai 2013 17:00

Euh, on en connait un qui a joué avec il me semble Clin d'oeil

sinon oui, et puis le marché européen est réduit et si il ne se vend pas en Asie ...

Dimanche 12 Mai 2013 14:34

Je préfère, de loin, qu'Hollande ne fasse rien plutôt que Sarko fasse des conneries, comme tu dis.
Hollande a le cul entre deux chaises. Sa politique de la concertation et de la discussion ne peut pas fonctionner parce que chacun tire la couverture à soi.
Il a le défaut de trop écouter ce que chacun a à dire.
Il n'a qu'à dire aux "pigeons" etc. de fermer leurs gueules, de les taxer comme il avait promis qu'il les taxerait épicetout. Au lieu de ça, il recule et passe pour un lâche. Donc c'est soi un salaud de communiste qui fait fuir les forces vives du pays, soi un pleutre.

Samedi 11 Mai 2013 20:51

les candidats se remettent en cause Émoticône

non mais sérieusement, il y a un sérieux problème;

Samedi 11 Mai 2013 14:45

De sens peut-être mais pas de conséquence. Les pourcentages du Front national en sont la preuve. Ils font 25% au 1er tour de la présidentielle et ont ... 2 députés et quelques villes de peu d'importance.
Le vote blanc n'est pas la solution à tous les problèmes évidemment mais quand il y a 60% d'abstention et que les candidats, même si ils s'en foutent en vérité, ne peuvent que le constater et être tout de même pourvu de leur siège, il y a un problème.

Samedi 11 Mai 2013 13:48

Bien sur, je te citais mais ne parlais pas forcément de toi.
Je trouvais intéressant que tu dises "surtout pour un anti", comme si 57€ pour un Tenergy était un prix parfaitement logique et banal mais 85€ pour un anti, c'est totalement aberrant.

Samedi 11 Mai 2013 13:04

Citation de Barracuda :
A 85€ en même temps surtout pour un antitop c'est quand même une honte.


Je suis à peu près sur que la plupart des utilisateurs de Tenergy seraient capable de mettre ce prix dans leur plaque. Après, c'est une grosse erreur de la part de Joola effectivement mais on peut comprendre le cheminement.

Samedi 11 Mai 2013 11:27

C'est le piège de notre démocratie. Le vote blanc ne compte pas, donc il y aura forcement un élu et partant de ce principe, autant que ce soit quelqu'un de son camp.

Samedi 11 Mai 2013 10:33

Je crois que ça vient de l'Orthodox, de BTY.

Vendredi 10 Mai 2013 13:36

Ils sont en 1.8mm big?

Sinon, impression de qualité générale?
6404 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joffrey

Résolu