Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joffrey

Messages de joffrey - Page 2

Jeudi 30 Mai 2013 15:54

C'est bien de savoir ce que tu veux en tout cas. Si la balle bien longue et topée dans ton revers par exemple, que fais tu? Tu bloques?

Jeudi 30 Mai 2013 15:24

Qu'est ce qui t'a fait abandonner le Milong (c'était lequel d'ailleurs?)?

Un soft n'est pas fait pour la poussette mais pour jouer à plat, en rentrant dans la balle donc si tu ne fais que de la poussette, ça risque d'être délicat.

Mercredi 29 Mai 2013 18:26

Curl P2, P3alphaR?
Giant dragon Cropcircle?

Qui coupe plus que le P1r en défense, faut se lever tôt pourtant ... Émoticône

Mercredi 29 Mai 2013 10:15

Ils n'allaient pas mettre une pâquerette pour la pochette d'une plaque appelée "killer" Content

J'aime bien les pochettes du Doc, toujours sympa et travaillées.

Mardi 28 Mai 2013 14:11

Bien tenté, mais pour la rime, il faut la culture, pas la science.

Mardi 28 Mai 2013 12:28

Pas la peine, ne t'en fais pas. Je réfléchis et je te redis mais si quelqu'un le prend avant, pas de problème.

Merci

Mardi 28 Mai 2013 11:21

Tu pourrais donner la taille de la palette du Redshank, stp? et le poids si tu as moyen également.

Pour le paiement, tu prends Paypal?

Mardi 28 Mai 2013 09:52

De L'Hinoki chez le doc, c'est la première fois si je ne m'abuse?

C'est un vrai bois combi, avec deux faces différentes, ou pour picoteux qui jouent avec une raquette combi, comme beaucoup de ses bois?

Samedi 25 Mai 2013 10:49

Citation de pepe13 :
Citation de joffrey :
Citation de decompte :
Sépare toi de ta compagne.


Je me permet de remettre en lumière ce superbe conseil Émoticône MDR


Désole, je n.ai pas compris, tu peux développer STP?


Désolé mais je ne te ferais pas un dessin, ce serait indécent Émoticône

https://fr.wikipedia.org/wiki/Masturbation

Vendredi 24 Mai 2013 16:58

Citation de decompte :
Sépare toi de ta compagne.


Je me permet de remettre en lumière ce superbe conseil Émoticône MDR

Jeudi 23 Mai 2013 11:48

Bien sur, c'est même plus ou moins tout le temps le cas, notamment quand il y en a peu dans le club. Après, les PL pour défendre et bloquer à la table, ça va avec un style bien particulier donc c'est mieux accepté mais les softs, dont les balles vont aussi vite etc. que des balles de BS, ils ne comprennent pas.
Après, il ne faut pas te décourager ni te dire que si tu ne perds pas, il faut que tu le garde. SI tu as un jeu vers l'avant, des gestes vers le filet en RV etc. tu n'as aucune raison de mettre un BS.
Ils te disent ça avant tout parce qu'ils ne connaissent pas ou en ont une image négative, de "pourrisseur" de jeu, mettant tous les picots et les picoteurs dans le meme sac.
Combien de fois on m'a dit "c'est dommage, tu as un bon revers" etc. après avoir vu que je faisais monter la balle avec le PL avant de tourner et de toper/frapper avec le BS ... et si je n'avais pas le PL, je n'aurais pas de si bonne balle pour toper.

Mercredi 22 Mai 2013 15:11

Merci Seb Clin d'oeil
C'est petiot tout ça ... enfin pour moi.

Mercredi 22 Mai 2013 13:28

Je n'ai pas trouvé la taille de la palette dans les messages, quelqu'un pourrait la donner, merci Content

Mercredi 22 Mai 2013 13:17

Le piranja a des picots un poil plus long je crois, sinon c'est kif-kif.

Mardi 21 Mai 2013 09:01

à mon humble avis, une mousse plus épaisse permet plus de liberté dans l'inclinaison de la raquette, plus de temps balle/raquette donc plus de moyen de travailler la balle.

Lundi 20 Mai 2013 19:50

Sujet : Bois > Yinhe J-1
Ton avis m'intéresse grandement capo Content j'aime beaucoup ce genre de bois mais toujours du mal à trouver des avis.
Si tu as la taille de la palette par exemple.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 20 Mai 2013 20:07 par joffrey

Dimanche 19 Mai 2013 22:08

Citation de Derf59 :
Citation de joffrey :
Donc globalement des bois secs, ce qui est logique.

Le Speed 90 n'est pas sec
Je pense pas que les T11, Ultimate et Dotec soient sec aussi

Par contre, même le 980, ce sont tous des bois assez rapides non ?


C'est ce que je voulais dire en effet. Pas des Cos3 ou des bois très amortissants de ce type.

Samedi 18 Mai 2013 21:39

Donc globalement des bois secs, ce qui est logique.
6404 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joffrey

Résolu