Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joffrey

Messages de joffrey - Page 320

Jeudi 27 Novembre 2008 22:14

personne ne joue avec ce soft apparemment... Émoticône personne n'a joué avec un jour?particulièrement en coup droit?
il parait etre un bon soft assez intermédiaire, d'après ce que j'ai lu dans les quelques autres forums concernant ce soft
apparament peu utilisé par rapport aux spectol speedy soft ou 802.je le commande ce weekend,alors si vous avez un avis,n'hesitez pas!!! Émoticône

Jeudi 27 Novembre 2008 21:37

et par rapport a un snabb 1.5?ça donne quoi?

Mercredi 26 Novembre 2008 20:33

une seule solution:l'entrainement!!! Émoticône si tu t'appliques il n'y a pas de raison que ça ne finisse pas par passer Émoticône
si tu arrive a relever les balles coupées en compétitions,tu vas pas rester 80 longtemps!!c'est l'une des balles les plus pénibles pour les joueurs offensifs et si tu arrives à t'en débarrasser,c'est le bonheur mais c'est vraiment de l'entrainement et de la technique.
sinon pour tes plaques,attends l'avis d'autres forumeurs,perso je serai plutot celui qui balance des longues balles coupées
Émoticône !!

Mercredi 26 Novembre 2008 20:08

si tu es prêt a te prendre des gros contre top ou des grosses balles coupées et que tu réussiras a les relever,pas de problème!!le fait de passer de 1.8mm a 2.O mm ne vas pas changer grand chose.
mais tu devrais voir si des gens dans ton club on cette plaque et en parler a ton entraineur, et après tu pourras Émoticône

Mercredi 26 Novembre 2008 18:43

oui essaie de voir avec des gens qui ont un PL, ils en auront bien un vieux a te preter Émoticône !
et surtout,parles en avec ton entraineur.
des picots longs,doit bien y en avoir une grosse cinquantaine différents!voir peut etre plus,te faire un inventaire exhaustif est presque impossible Émoticône
sinon un picot un feint long II ou octopus il me semble que c'est pas mal pour commencer mais ce n'est pas du tout mon domaine Émoticône donc bon...

Mercredi 26 Novembre 2008 17:32

le problème,c'est que ces plaques sont extrêmements différentes!!aucune n'a le même usage que l'autre!!
un picot long c'est bien mais si tu a envie d'avancer,n'espère même pas ... Émoticône

Mercredi 26 Novembre 2008 16:01

bonjour
est ce que quelqu'un joue avec un snabb de joola en 1.5mm?
si oui qu'en pensez vous? pas par rapport aux autres softs mais par ces caractéristiques propres.
j'hésite avec d'autres revêtements du genre impact énergie,speedy soft ou spectol 21...
merci d'avance Émoticône
je tiens a préciser que ce que j'ai pu lire dans les autres forums etait contradictoires.... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Janvier 2009 15:57 par joffrey

Mercredi 26 Novembre 2008 12:17

il peut exister des différences?!?!?alors là je savais pas... Émoticône sorry mais je trouve ça hallucinant quand meme... Émoticône

Mercredi 26 Novembre 2008 11:20

il pourrait aller fouiller dans les règlements ou dans les consignes d'arbitres ...
nan mais il a raison de demander sur ce forum,c'est la solution la plus simple Émoticône

Mercredi 26 Novembre 2008 10:31

ben je voudrais bien mais quand je démarre,c'est a mi hauteur et je prend des pralines derrières
Émoticône
alors je voudrais faire des démarrages davantage dangereux et rasant Émoticône

Mercredi 26 Novembre 2008 10:27

oui c'est juste une question de règlement.que le revêtement soit rouge ou noir ne change strictement rien à ces caractéristiques techniques.
il faut avoir un revêtement rouge et l'autre noir pour que l'adversaire qui a pu regarder tes plaques avant le match sache avec lequel tu viens de frapper la balle,c'est tout!
et dis donc fainéant,pour ton TPE,tu pouvais pas chercher par toi même Émoticône
j'ai eu le bac grâce a mon 15 a ce formidable exercice que sont les TPE,alors applique toi!! Émoticône
ce n'est pas vraiment le sujet,je m'egare... Émoticône

Mardi 25 Novembre 2008 16:43

il a 13 ans "S'il ne fait pas l'effort il dégage et puis c'est tout. "c'est vraiment pas sympa... Émoticône

Mardi 25 Novembre 2008 16:41

oui tibhar IV L avec 2 vari spin,1.5 et 1.8mm.si tu débute c'est bien,ne fait pas attention à ceux qui critique ton orthographe Émoticône

Lundi 24 Novembre 2008 16:57

oui j'ai lu que le 802 40 est bien pour passer du BS a un soft,permettant de mettre un peu d'effet...

Lundi 24 Novembre 2008 15:30

je tiens à preciser que j'ai pour le moment tackfire chop II en CD 1.1 mais j'ai surtout un probleme de confiance avec mon coup droit,des que l'adversaire met un peu d'effet,je n'arrive même pas à reculer et à couper,j'arrive juste a toper ou contre toper.je souhaite donc mettre un soft me permettant d'accélérer sans difficultés et me permettant également de bloquer assez facilement les tops adverses.
Émoticône

Lundi 24 Novembre 2008 12:56

est ce que quelqu'un voit une différence notable entre ces 2 plaques?je souhaite prendre un soft assez peu rapide pour gerer du CD mais assez tout de meme pour pouvoir accélerer sur balle un peu trop haute.j'hesite donc entre les deux,donc si quelqu'un connait leurs différences,merci de les signaler!!

Dimanche 23 Novembre 2008 20:18

je savais meme pas que la D4 existait dans certains departement!! Émoticône

Dimanche 23 Novembre 2008 12:47

un bon vari spin 1.5,pour un NC,ya que ça de vrai!!

Samedi 22 Novembre 2008 20:25

il faudrait plutot que tu cherches a pivoter d'avantage
si tu mets un PL,l'adversaire va jouer dessus si il sait jouer contre et il va insister pour t'ecarter ensuite .il va faire ce qu'il veux avec ton revers
a la limite,si tu joue assez offensif,mets plutot un soft,tu pourras frapper sans probleme,avec un peu d'entrainenment,tu seras pas gener au service et tu remettra les balles coupées sans problemes.tupourras pivoter quand l'adversaire sera surpris par le non effet de ton soft et qu'il renverra haut?tu pourras mettre des mines avec ton bon CD Émoticône
6404 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joffrey

Résolu