Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joffrey

Messages de joffrey - Page 319

Dimanche 07 Décembre 2008 18:03

j'avais un tackiness chop II en CD et 1.1mm.ça avançait quand meme,mais pour reculer un peu et couper la balle,c'est le pied Émoticône
TACKIFIRE SPECIAL SOFT je connais pas vraiment mais je crois que c'est assez vieux,tu vas peut être avoir du mal à le trouver;ce qui est sur,c'est que c'est beaucoup plus rapide que le tackiness.
si je comprend bien,tu veux 2 plaques adhérentes et pas vraiment rapides..

Samedi 06 Décembre 2008 14:09

je suis stressé pendant et avant les matchs mais comme je ne joue qu'en par équipe,on se soutient entre coéquipier Émoticône
hier on étaient tous hyper stressé(on devaient gagné pour ne pas descendre et ainsi condamner l'équipe contre qui on jouait)!!!on a gagné 12-8 car on a réussi a se détendre en se parlant et ne se mettant pas la pression. Émoticône

Samedi 06 Décembre 2008 11:47

regarde les avis sur le matos,ici même,sur T2T.com.
"Matériel" en haut a droite,tu trouve les avis des joueurs utilisant ce matos et leurs notations.
personnellement,je ne fais pas confiance aux notes données par les vendeurs ou fabricants,car elles ne le sont qu'à des fins commerciales Émoticône

Mercredi 03 Décembre 2008 21:30

oui 8 ans c'est beaucoup mais si le siege lui brise la nuque au flic,c'est homicide.donc bon...le probleme c'est que c'est lui qui prend alors qu'ils sont je sait pas combien dans la tribune.

Mercredi 03 Décembre 2008 20:08

arretez d'en faire un martyr,la victime,ce n'est pas lui.

Mercredi 03 Décembre 2008 20:05

il a frappé un policier et lui a peut etre balancé un siege dans la tronche
vu son passé,ce type est loin d'etre un enfant de choeur alors bon...pour une fois que l'on fait quelque chose contre le hooliganisme!!

Mercredi 03 Décembre 2008 15:40

il y a déjà un paquet de sujet de forum concernant les soft,entre SOFTMEN,...

Mardi 02 Décembre 2008 17:56

Sujet : Divers > Tacteo
ce n'est pas homologué.il n'a même pas de revêtements!!!! Émoticône

Lundi 01 Décembre 2008 17:54

je vais recevoir le speedysoft en 1.0mm en fin de semaine. Émoticône
je vais le coller sur un grubba variant et m'entrainer avec à partir de lundi prochain,en coup droit.avec un vari spin 1.5mm en revers,si mes impressions intéresse quelqu'un,faite moi signe Émoticône

Dimanche 30 Novembre 2008 19:55

il faut savoir que l'entrainement et la compétition c'est totalement différents Émoticône
je ne suis que 75(je suis dans ma 2eme année de compétitions uniquement par équipe) et mon niveau de jeu en compétition est à des années lumieres de celui à l'entrainement.je suis paralysé par l'enjeu et la pression,mais c'est aussi ce qui est excitant Émoticône .

Dimanche 30 Novembre 2008 19:50

si ton niveau est satisfaisant(par rapport à tes collègues d'entrainement),il n'y a pas de raison pour que tu ne joues ,tu pourrais faire des remplacements dans les équipes adultes...plus tu commences tôt la compétitions,plus tu te rend compte des problèmes de ton jeu.et donc tu vois la où tu dois progresser à l'entrainement!
je n'ai pas jouer en compétitions pendant 2 ans(ça faisait 3 ans que je jouait) dans un club alors que mon entraineur faisait jouer des gars que je battait(je n'ai jamais compris pourquoiÉmoticône),j'en ai eu marre,je suis parti dans un autre club(proche donc relativement rivalÉmoticône) et j'ai gagné mes trois matchs lorsqu'on a joués contre cette équipe,mon ex entraineur ne ma même pas dit bonjour ni au revoir. c'est triste mais c'est comme ça...

Dimanche 30 Novembre 2008 15:02

si il joue a plat,vraiment sans effet propre a sa raquette,soft,sans hésitations.avec un bois allround pas trop sec.

Vendredi 28 Novembre 2008 22:25

je crois plutot que je vais partir vers un speedysoft en 1.0.
merci de vos messages
Émoticône

Vendredi 28 Novembre 2008 22:23

perso
j aime reculer et prendre une bonne balle bien coupé du revers.la première,je la coupe pas trop,elle revient,mais la 2eme,je taille beaucoup plus,et le ,c'est filet Émoticône

Vendredi 28 Novembre 2008 22:15

pour te répondre,une éponge humide,passer délicatement du haut vers le bas puis séchage avec un soupa lin plié en 4,toujours délicatement.
perso, je crois pas aux produits redonnant de l'adhérence... Émoticône

Vendredi 28 Novembre 2008 21:33

si il y a moyen de démarrer avec assez de contrôle derrière, je crois que je vais ma laisser tenter Émoticône ....
j'ai lu dans d'autres post que c'est un bon soft pour commencer avec ce genre de plaques,alors essayons!!
Émoticône

Vendredi 28 Novembre 2008 16:11

tu vas lutter a faire des tops contre un mur!!!la balle va plonger et sera de plus en plus basse;
6404 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joffrey

Résolu