Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bassine étanche

Messages de bassine étanche - Page 8

Jeudi 15 Octobre 2009 14:45

Je me souviens pas plus tard que l'année dernière,
je joue un défenseur qui envoie que des balles mi hautes et assez molles, et moi je sais pas accélérer donc je renvoie des tops mous pas très violents, et à la longue je perds tous les points,

à 2-0 pour l'autre mes coéquipiers me disent : bah vas y mets y des claques il t'envoie que des balles hautes !
Et comme j'y arrivais toujours pas, bah j'ai pris 11-4 au 3ème set.
Mieux vaut tard que 2 tu l'auras

Jeudi 15 Octobre 2009 14:37

t'as picolé ce midi ?

Jeudi 15 Octobre 2009 11:48

Le caps

Jeudi 15 Octobre 2009 11:42

Je suis pour les vers de bières,
La démultiplication des vers de terre entrainerait un phènomène de balourd tout comme celui de la prolifération des méduses dans les océans tièdasses, et pourrait ralentir à moyen terme la rotation de la terre et mettre en péril l'équilibre des marées salants.
Ma position est donc claire, simple et circoncise : c'est le missionnaire.

Jeudi 15 Octobre 2009 11:36

Je vous invite tous au vernissage de mon bois

Plus sérieusement, je pense qu'il faut lutter contre les joueurs qui utilisent des bois non règlementaires et qui profitent du vernis pour masquer la marque ou la référence de leur bois.
Ce type de joueurs, il est évident qu'il y en a de plus en plus, et on ne peut pas vérifier le vernissage de leur bois sous prétexte qu'on ne peut pas décoller leurs revêtements, ce qui est concevable
C'est pourquoi je compte proposer à l'ITTF que tous les revêtements soient translucides, pour lutter contre cette manie de tricher, tout ça pour avoir des bois ultra performants qui font des meilleurs tops.

Jeudi 15 Octobre 2009 11:05

Marque V GPS

Jeudi 15 Octobre 2009 10:58

Afin de simplifier de nouveau les classements, la fftt a décidé que l'année prochaine, seul apparaitra le chiffre des milliers de points,
exemple :
1392 points = classé 1
2300 points = classé 2 ....

Jeudi 15 Octobre 2009 10:35

Moi aussi je galèrais en poussette au début,
Je te conseille une poussette 3 roues qui est beaucoup plus facile à manier, notamment pour franchir les trottoirs,
Pour être honnête je suis meilleur en landeau qu'en poussette.

Mercredi 14 Octobre 2009 14:35

joffrey t'es mon idole.

Un bois qui se déforme et reprend sa forme plus vite que les autres pour moi c'est de la connerie, les déformations du bois sont impossibles à ressentir,
d'autre part, le bois qui se déforme et reprend sa forme le plus rapidement possible est le bois le plus rigide, je te conseillerais donc de jouer avec un magique cabron, un magique titane ou un magique acier.

Mardi 13 Octobre 2009 12:28

l'effet catapulte c'est démodé,
moi j'ai un bois à effet boulet de canon, beaucoup plus efficace pour le siège d'un chateau fort.

Tout ça pour dire que je soutiens xagxag dans sa démarche

maxibam, peux-tu décrire précisément l'effet catapulte car bah complends rien ?

Samedi 10 Octobre 2009 11:01

Le mieux c'est d'avoir toute la panoplie du service marteau, à savoir lifté coupé long court revers ou coup droit, comme ça tu peux varier et tous les autres services ils servent à rien

Mercredi 07 Octobre 2009 16:52

remylad, j'ai un peu le même souci que toi,
y a un joueur que j'arrive jamais à battre, à chaque fois je comprends rien à ses services, ni à ses attaques, j'ai tout essayé,
est-ce parce qu'il a 8 classements de plus que moi ? Et je retrouve souvent ce problème quand je joue des numérotés.

Mardi 06 Octobre 2009 10:25

Je pense que le règlement est un excellent compromis : s'il fallait fournir une liste de joueurs par équipe dès le début du championnat, ça serait beaucoup plus le bordel, dès que t'as 2 ou 3 absents dans ton équipe t'es foutu,

et comme tu le dis, Nominoë, le deuxième de poule a toujours l'impression de s'être fait enfler la montée parce que le premier s'est renforcé ...
Chaque club fait avec ses moyens, et un règlement par définition c'est fait pour fixer les règles du jeu, c'est pas fait pour que tout le monde soit content.

Mardi 06 Octobre 2009 08:56

Citation de jakezdu29 :
Bonjour Les aigris du ping.
je remarque qu'il y a toujours des gens qui n'aime pas le succès (quand ce n'est pas le leur) ou la réussite et celà, en toute régularité, . Arrêtez de chialer sur votre sort et soyez positif pour votre sport, arrêtez de vous plaindre et faites en sorte que notre sport, pour ne pas dire notre passion vive des grandes heures dans les prochaines années.

Désolé de tronquer ton intervention

Effectivement, le règlement existe, donc du coup y a rien à dire, y a aucune triche, et je comprends la démarche de Guipavas qui veut répondre à ses ambitions, tous les clubs qui le peuvent font la même chose,
Je pense par contre que Douarnenez, c'est leur équipe 1, si j'ai bien compris ça fait des années qu'ils voulaient monter, que cette année ils avaient l'équipe, et que eux, ils ont le droit d'en vouloir non pas à Guipavas, mais au règlement, car c'est quand même eux les grands perdants de la soirée, et qu'en conséquence ils auraient le droit de " chialer sur leur sort " , en tout cas ça doit être dur pour eux de prendre ça avec le sourire ... Après, c'est sûr, ils auront d'autres occasions de monter plus tard.

Jakez29, je trouve que ta manière de parler n'est pas très positive pour notre sport comme tu le dis.

Dimanche 27 Septembre 2009 00:26

La semaine dernière y a eu une balle volée à 10-10 à la belle,
c'est un clébard qui est arrivé qui a choppé la balle et qui l'a volée en se barrant en courant, c'est relou mais c'est moins grave que de se faire voler son portefeuille,

Sinon ça m'est arrivé d'avoir des grattes sur certains points importants,
notamment sur des points noirs que j'ai de naissance, des grattes qui me démangent, mais qui s'enlèvent avec des patchs.

Sinon, je me souviens d'avoir joué contre un pêcheur qui n'arrêtait pas de me faire des petits filets, souvent du cabillaud, en papillote, en échange je lui offrais du muscadet, il avait aussi de la moule à la table souvent, de la moule de bouchot.

Dimanche 27 Septembre 2009 00:17

Ce midi, Georges Clowney,
je lui paye un café, et je lui demande " your coffee ... do you like ? "
et Georges me répond " what else ? "

Mardi 08 Septembre 2009 19:41

est-ce qu'il a un picot contre la grippe le docteur neubauer ?
Et est-ce qu'avec ses revêtements, on fait mieux les services infirmeries ?

Vendredi 28 Août 2009 22:36

je tends le baton pour battre le berger

Vendredi 28 Août 2009 22:32

il devrait y avoir un permis de conduire une raquette de ping

et surtout, surtout, un permis pour faire des blagues, et bible aurait déjà pris perpète pour récidive de blague pas drôle

Vendredi 28 Août 2009 22:01

succind, pas succint ! la honte, mais vraiment, tu mériterais qu'on te tabasse à coup de flashball

ne t'en fais pas, même si sur ce site on est un peu élitiste, y a rien de plus normal, car le ping est déjà un sport sélectif au niveau socialo-culturello-sexulello-cuisinisitique,

en tout cas va tout de suite sur la rubrique revêtement car comme ça tu découvriras qu'avec un picot, tu seras beaucoup plus fort,

enfin tu découvriras que certains forumeurs disent n'importe quoi pour se faire remarquer.

je parle pas spécialement de moi.
463 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bassine étanche

Résolu