Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Super core cell carbon off

Mardi 03 Juin 2008 15:46

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il essayé le Super Core Cell Carbon Off d'Andro et peut-il me faire part de ses sensations svp ?

Merci


Romain

Mardi 03 Juin 2008 18:58

oui je l'ai

bois tendre, procure de tres bonnes sensations mais fragile, bon controle

Mardi 03 Juin 2008 19:03

Convient pour la frappe ?

Mardi 03 Juin 2008 19:13

avec des plaque un peu plus dur que les miennes, oui surement

Mardi 03 Juin 2008 19:27

ah ok. Je projette de mettre un nimbus sound en revers et en coup droit, voir peut etre un nimbus soft (mais j'ai peur que ça avance un peu trop pour moi^^). C'est jouable tu penses avec ces plaques ?

Mardi 03 Juin 2008 19:38

disons que ces plaque sont plutot pour un jeu de top à mi-distance ou rotation mais pas trop pour les frappes

Mardi 03 Juin 2008 19:39

enfin ca depend si tu colle, mais le mieux est encore d'essayer

Mardi 03 Juin 2008 21:26

Citation de jéjé3381 :
oui je l'ai

bois tendre, procure de tres bonnes sensations mais fragile, bon controle


Tu parles bien du Off "carbon" ou du Off (noir) que tu as dans ton profil ?

Mardi 03 Juin 2008 21:55

oula effectivement, je retire tout ce que j'ai dit... faut dire qu'il aurait du mettre un nom encore plus long ...

Émoticône

Mardi 03 Juin 2008 23:36

donc tu parlais pas du carbone ???Rire

Donc non je ne vais pas coller. j'aimerai bien pouvoir autant rester à la table à contrer et démarrer en rotation ou rapide que pouvoir topper à mi-distance. ma solution (2 sound ou 2soft en 2mm avec le super core cell CARBON off (:p)) est-elle une bonne alternative ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Juin 2008 23:39 par Romain_ASL_Clenay

Mardi 03 Juin 2008 23:52

disons que ce que tu decris la est un jeu tres polyvalent et je pense que des plaque moins tendre serait plus approprié style mark V GPS ou sriver FX (ce sont des plaque tendre mais pas autant que les nimbus) en 1.8 ou 2mm

Mercredi 04 Juin 2008 00:06

ah oki donc en gros des plaques dont le degré de dureté est aux alentours de 37-38... (tiens le nimbus soft est annoncé à 37.5°)

Bon bah je crois qu'il va falloir que je tranche un jour, que je me lance ! de toute façon, j'ai toute les vacances pour me faire à mes nouvelles plaquesRire

Donc pour le bois c'est sur, ce sera le Super core machin truc CARBON (c'est pour toi jéjé mdr).
Pis bah pour les plaques... si il me faut un truc dans les 37-38°, je prendrais du nimbus soft en 2mm.

Je prends toujours des retour de sensations avec le super core cell carbon off !!

Jeudi 05 Juin 2008 03:32

j ai un bois super core cell carbon off (le bleu) casi neuf si sa t interresse...

Samedi 07 Juin 2008 21:10

Y a t'il de grosse différence entre le super core cell off et le super core cell off+ ( tout les deux sans carbone)??

Samedi 07 Juin 2008 21:58

Oui ils sont tous les 2 sans carbone.

Nan la différence est très petite, ils ont le meme comportement tous les deux. Seule la vitesse varie et sur ce point ca peut paraitre important si on est pointu mais les 2 restes rapides, avec un avantage pour le off+ bien sur.

Samedi 07 Juin 2008 22:54

Citation de Alexandre79 :
Oui ils sont tous les 2 sans carbone.

Nan la différence est très petite, ils ont le meme comportement tous les deux. Seule la vitesse varie et sur ce point ca peut paraitre important si on est pointu mais les 2 restes rapides, avec un avantage pour le off+ bien sur.


merci pour ta réponse. Je vais acheter un des deux pour la rentrée, mais je ne collerais plus mes plaques à la colle rapide, c'est pour ca que je ne sais pas si je dois prendre le off+ ou le off...

Est-ce que le off combiné à de l'EGP et du F2 sera asser rapide??

Dimanche 08 Juin 2008 00:14

Citation de Doggy94 :
Citation de Alexandre79 :
Oui ils sont tous les 2 sans carbone.

Nan la différence est très petite, ils ont le meme comportement tous les deux. Seule la vitesse varie et sur ce point ca peut paraitre important si on est pointu mais les 2 restes rapides, avec un avantage pour le off+ bien sur.


merci pour ta réponse. Je vais acheter un des deux pour la rentrée, mais je ne collerais plus mes plaques à la colle rapide, c'est pour ca que je ne sais pas si je dois prendre le off+ ou le off...

Est-ce que le off combiné à de l'EGP et du F2 sera asser rapide??


Le Off est moins rapide que ton carbopower... et de loin !

Dimanche 08 Juin 2008 00:29

OK. Je prend donc le off+ sans hésitation. encore merci pour toutes vos réponses

Dimanche 08 Juin 2008 00:37

et le super core cell carbon off ??? je veux des avis !!! Émoticône

lol

A-t-il un aussi bon controle que l'annonce wack (15.5 en controle pour 18 en rapidité) ?
Je trouve surprenant qu'on ait autant de controle avec un bois rapide comme celui-ci
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Juin 2008 00:37 par Romain_ASL_Clenay

Dimanche 08 Juin 2008 09:21

Dans la rubrique matériel il y a 3 avis mais seulement une personne qui joue avec.
Pour le off et le off+ il y a déja bien plus de personnes qui les ont.
Le carbon n'a pas eu le succes escompté et il est sans doute pas si bien que çà.
0
1
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois