Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Promo Du 7 au 31 juillet !

Mardi 08 Juillet 2008 10:59

www.friendship-sport.fr
propose de tres bonne promotion
sur du LKT
du Friendship
avec grosse remise sur le deuxieme revet
XuXin

Mardi 08 Juillet 2008 11:13

Dommage qu'ils font pas la même chose pour les plaques tensor MDR

Mardi 08 Juillet 2008 11:15

Ca se comprend ces grosses promos, avec l'arret/interdiction de la colle rapide et des boosters ce type de plaques risque de ne plus se vendre.

Mardi 08 Juillet 2008 11:21

dans les promos il y a le Fx lightening, quelqu'un connait ?

Mardi 08 Juillet 2008 11:31

mEILLeur
Revet
pour aLLez au
7eme CIel
Émoticône
XuXin

Lundi 14 Juillet 2008 02:03

Citation de marmotte :
dans les promos il y a le Fx lightening, quelqu'un connait ?

Qui a déja testé cette plaque?

Lundi 14 Juillet 2008 11:31

On peut donc commander a distance ? Je ne savais pas, je croyais qu'il fallait aller au magasin pour acheter.

Lundi 14 Juillet 2008 12:02

Tu téléphones au magasin pour savoir ce qu'il y a de dispo, tu envois ta commande par courrier avec le chèque correspondant et tu reçois ton matos rapidement. En te regroupant avec d'autres pour atteindre plus de 250€ tu bénéficies de 25% de réduc. Je ne pense pas que d'autre magasin font aussi bien à part peu être Décatlhon mais il faut habiter à coté.

Lundi 14 Juillet 2008 12:52

oui, il ne faut pas hesiter a commander chez eux, meme si ils pourraient peut etre evoluer de ce coté la et mettre un moyen pour payer en ligne ou au moins par carte au telephone

Lundi 14 Juillet 2008 13:42

D'accord merci ! J'commande depuis toujours à Wack Sport mais c'est vrai que chez Friendship les remises sont plus intéressantes et le grand plus ce sont les revetements chinois.
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements