Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Votre avis sur l'IMPULS SPEED

Dimanche 01 Juin 2008 11:51

Salut a tous,
je joue actuellement avec F3 Big slam sur le revers mais je fais encore beaucoup de faute sur mes accelerations je voudrais le changer pour un revetement plus securisant dans le jeu car je voudrais avoir une bonne tenue de balle en revers et finir avec mon coup droit ,
J'ai vuL'IMPULS SPEED de andro ca me parait bien quelqu'un le connait ti'l ???

Merci d'avance

Dimanche 01 Juin 2008 12:04

moi j'ai joué avec le F3 Big Slam et l'impuls en CD et en 2mm. Et je trouve l'impuls trop dynamique pour un revert en poussette, la poussette est très difficile avec si tu veux bien couper ta balle, par contre pour la poussette passive ça va pas mal. Puis le top est très facile avec cette plaque, ainsi que le bloc et même la frappe, où j'ai gagné en confiance avec.
Niveau vitesse, il n'y a pa une grande différence entre ces deux plaques, ni en controle d'ailleur, c'est bizarement la sensation de dureté qui change le plus, le F3 (je lui donne un bon 35° perso) me paraissait plus dur que l'impuls (qui lui est vraiment tendre).

Dimanche 01 Juin 2008 12:07

le F3BS fait 32° et le impuls 30° il me semble ou 32° donc niveau dureté sa devrais se ressembler.

Dimanche 01 Juin 2008 14:55

j'ai bien plus apprécié l'impuls speed que le big slam ! J'ai essayé les 2 et ai mis il y a peu pour un essai l'impuls speed en 2.0 en revers .Cette plaque est dynamique, tendre et sécurisante pour les démarrages en top.Je jouais avec un mambo collé avant et l'impuls speed alliait ses qualités avec un contrôle et bloc supérieur .Je n'ai fait hélas que 2 essais avec , ayant décidé de passer carrément à autre chose après 20 ans de backsides , à un anti .L'impuls speed est d'ailleurs à vendre Émoticône Je crois d'ailleurs que d'ici peu, vu l'arrêt de la colle , je remettrai un impuls speed max dans mon cd .

Dimanche 01 Juin 2008 14:56

Un Vari Spin DTecs pour le revers ?

Dimanche 01 Juin 2008 15:38

L'impuls speed est vraiment une bonne plaque mais tres tendre et très dynamique.
Je pense qu'il est plus rapide que ce qu'annonce Wack, en gros çà vaut un Rookie non collé mais pour moi le controle est meilleur. Effectivement la coupe n'est pas son point fort mais pour le reste tops et frappe il est super.

Lundi 02 Juin 2008 09:33

Et en durée de vie: impuls speed mieux que le Bigslam et le rookie d.tecs?

Lundi 02 Juin 2008 09:50

Pour moi il est plus résistant que les anciens desto F2 et F3 (je n'ai pas joué avec les nouveaux), que le rapid dtecs soft, que le quad 420. Je n'ai pas joué avec le F3 BS. Le rookie non collé a l'air assez résistant (ma femme joue avec mais elle ne fait pas de tops ou tres peu), je pense que le Impuls speed et le rookie sont assez équivalents.

Lundi 02 Juin 2008 14:33

Je joue actuellement avec un impuls 2.1 normal et collé à la rapide (1 couche).

Si je prends l'équivalent de l'impuls speed pour jouer sans colle, je prends 1.8 ou 2.0 pour avoir la même vitesse te le même contrôle?

(question pour ceux qui connaissent les 2 revêtements)

MS

Lundi 02 Juin 2008 19:07

Citation de nopje :
Et en durée de vie: impuls speed mieux que le Bigslam et le rookie d.tecs?


une super durée de vie comparé au autres revêtement à stockage d'energie . franchement excellent pour ca , c'est aussi la raison pour laquelle je vais me l'acheter très bientôt Émoticône

Lundi 02 Juin 2008 19:08

Citation de nopje :
Je joue actuellement avec un impuls 2.1 normal et collé à la rapide (1 couche).

Si je prends l'équivalent de l'impuls speed pour jouer sans colle, je prends 1.8 ou 2.0 pour avoir la même vitesse te le même contrôle?

(question pour ceux qui connaissent les 2 revêtements)

MS



je te conseille le 2.0 il a un super contrôle et tu peux balancer des missiles avec donc , l'impuls normal collé est assez rapide je suppose donc je te conseille le 2.0 Émoticône

Lundi 02 Juin 2008 19:34

MERCI pour vos reponse,

j'ehesite encore car j'ai peur que ce soit trop rapide j'ai vraiment envie d'avoir de la securité sur mon revers sur mes tops et attaques.... je prefere des attaques oas trop rapide mais sur ......

Lundi 02 Juin 2008 20:39

Citation de squirrel :
MERCI pour vos reponse,

j'ehesite encore car j'ai peur que ce soit trop rapide j'ai vraiment envie d'avoir de la securité sur mon revers sur mes tops et attaques.... je prefere des attaques oas trop rapide mais sur ......


si ca peut te rassurer , même avec une bonne vitesse quand tu rentre bien dedans tu garde une grande sûreté sur les frappes (j'etait étonné de la qualité du contrôle pour une si bonne vitesse Émoticône Émoticône )

Mardi 03 Juin 2008 09:30

j'avais les deux impuls et impuls speed j'ai largemenr préféré L'impuls normal et j'ai pas du tout aimé le Speed donc a éssayer avant d'acheter !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Juin 2008 09:30 par megatop

Mardi 03 Juin 2008 09:32

le double effet typique sur ce revêtement est largement plus marqué sur l'Impuls que sur le Speed c'est ce qui fait que l'on aime ou pas ce revêtement !

Mardi 03 Juin 2008 10:57

Slt Megatop, je viens de t'nvoyer un MP

Mardi 03 Juin 2008 16:13

à comparer avec le samba ntec, ca donne quoi ? retrouve t on l'effet colle rapide ? pas comme dans les autres "pseudos" revêtements tensor...
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Mardi 03 Juin 2008 23:02

Citation de toun :
à comparer avec le samba ntec, ca donne quoi ? retrouve t on l'effet colle rapide ? pas comme dans les autres "pseudos" revêtements tensor...


j'ai déjà beaucoup posté au sujet de l'impuls speed Émoticône et à chaque fois je dit et redit que c'est un des meilleur remplaçant de la colle rapide (autant les sensations que le bruit)

et pour comparé avec le samba ntec(avec lequel je joue maintenant Émoticône ) il est plus tendre (je colle le ntec) et l'impuls et plus explosif je dirais , plus facile à démarrer , enfin franchement je le dit souvent que l'impuls speed est super pour les colleur qui arrêtent Émoticône

Mercredi 04 Juin 2008 00:24

cool, parce moi aussi je joue avec du ntec collé... vraiment tentant alors.
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Mercredi 04 Juin 2008 08:51

Je viens de refaire un entrainement avec un 2.0 en cd hier soir .je pensais le vendre comme j'avais trop de plaques , eh bien je vais tout simplement le garder, jouer avec et espérer qu'il tienne le plus longtemps parce qu'il m'a conquis hier ! Facilité de démarrage en top léger ou frappé , plus d'éffet au service que mon sriver fx ou nimbus sound , mais ce qui m'a le plus épaté ce sont les blocs tendus rapides qui sont revenus sur tops frappés adverses ! Vraiment du bon matos !
1
0
52 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements