Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Coup droit quel revetement ?

Dimanche 08 Juin 2008 21:04

Voila, j'arrive pas a me decider sur mon coup droit!!
J'ai un jeu essentiellement composé de top spin, frappes et bloc. Tres important le bloc!
J' ai un timo boll all + en bois.

J'avais penser mettre un desto f3 mais beaucoup m'en disent que sera surment trop rapide et mauvais vieillissement.

Je cherche une plaque plutôt tendre avec un bon contrôle qui reste exceptionnel en bloc et qui ne s'use pas trop vite.

Qu'est ce que vous proposez??

Dimanche 08 Juin 2008 21:05

Faudrait connaître ton niveau Clin d'oeil

Dimanche 08 Juin 2008 21:08

Je suis non classé et cela fait un an que je joue Clin d'oeil

Dimanche 08 Juin 2008 21:11

Mark V gps, Sriver FX, Samba Content

Dimanche 08 Juin 2008 21:13

SRIVER/SRIVER FX/MARK V GPS...

Dimanche 08 Juin 2008 21:14

Vari spin en 2.00 mm

Dimanche 08 Juin 2008 21:20

Je precise aussi que je ne colle pas

Dimanche 08 Juin 2008 21:43

Impuls speed, il est un peu rapide donc en 1.8mm. Il est léger, tendre, résistant.

Dimanche 08 Juin 2008 22:18

Bungee 1,8 voire 1,5

Lundi 09 Juin 2008 11:44

roocky d.tech en 1.8mm. Sa va etres rapide par contre si ta pas un minimum de toucher de balle. Il vous dit qu'il colle pas proposer lui pas des tensor...

Lundi 09 Juin 2008 12:09

Sriver FX ou le Drum CWX qui est une exellente plaque qui irait bien dommage qu'elle ne soit pas populaire ...
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 09 Juin 2008 18:08 par yann00

Mardi 10 Juin 2008 12:20

Citation de Nitro :
roocky d.tech en 1.8mm. Sa va etres rapide par contre si ta pas un minimum de toucher de balle. Il vous dit qu'il colle pas proposer lui pas des tensor...

en meme temps le rookie dtec est un tensor de chez tibhar .... :/

Mardi 10 Juin 2008 12:34

je l'attendais celle là, tu essayerais un nimbus et un roocky d.tech et tu me dira ce qu'on appel tensor et tensor. Le roocky non collé n'avance franchement pas des masses. Je ne suis pas sur qu'on puisse appeller la caractéristique d.tech un tensor. Sinon il existe des PL tensor (grass d.tech) ...

Mardi 10 Juin 2008 14:16

Citation de Nitro :
je l'attendais celle là, tu essayerais un nimbus et un roocky d.tech et tu me dira ce qu'on appel tensor et tensor. Le roocky non collé n'avance franchement pas des masses. Je ne suis pas sur qu'on puisse appeller la caractéristique d.tech un tensor. Sinon il existe des PL tensor (grass d.tech) ...

Et dis moi pq le rapid Dtec est concidéré comme un tensor?
Le rookie est un tensor qui fait partie de la 1ere génération de chez tibhar, au meme titre que l'ancien F3 chez donic, qui n'avance pas tellement plus que le rookie, et peut etre meme moins.
Maintenant si tu veux vraiment avoir la comparaison entre le tensor dtec et un revetement qui n'en est pas, essaye le vari spin normal et le vari spin dtec (qui soit dit en passant, est de la meme génération que le rookie).

Mardi 10 Juin 2008 14:24

Le nimbus bénéficie de la technologie SPI (revetement dopée à l'air) tandis que rookie est d tech donc tensor (il s'agit d'une substance chimique qui agit un peu comme un ressort).

Il y a bien une différence mais rookie est bien un tensor.

Deplus il est vrai que les tensor on une durée de vie moins importante. Il faut que tu choisisse dans les classiques.

Comme je l'ait dit plus haut prends le drum CWX ( c'est un avis qui ne tient qu'a moi).

Mardi 10 Juin 2008 15:45

Un bon vari spin en 2mm c'est très bien pour commencer, tu as tout ce qu'il te faut pour progresser !

Mardi 10 Juin 2008 15:48

En 1,8 c'est bien aussi, mais ça dépend aussi ce que t'avais avant.

Mercredi 11 Juin 2008 00:41

calme les gensClin d'oeil moi conseil sriver fxClin d'oeil
Donne et on te le rendra!!Et Arrete De parler sans savOir!!(A méditer...)

Mercredi 11 Juin 2008 09:01

ben pr commencer tu peux prendre toute les plaques standards

Sriver fx, markV gps, vari spin, 729 supersoft, rapid soft,samba etc.
0
0
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements