Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nouvelle plaque revers

Mercredi 28 Mai 2008 16:24

Voila mon probleme, je joue depuis 2 ou 3 ans avec un vari spin dtec en 2 mm et mon niveau augmentant il commence a etre trop lent bien que j'ai de super sensation avec cette plaque.
En effet, j'ai un jeu basé en grande partie sur mon coup droit(très bon pour mon classement) et j'ai un revers très passif bien que sure en bloc et poussette(je top très rarement revers). Il arrive donc souvent que je me fasse enfoncer dans la diagonale revers sans pouvoir faire le jeu en vitesse a plat vu la lenteur de ma plaque et je dois donc tenter un pivot desespéré qui n'est que rarement payant

Je recherches donc des conseils pour changer ce vari spin dtec en sachant qu'il lui manquant juste de la vitesse car j'avais de tres bonne sensation avec.
Il me faudrait un plaque assez tendre(question de sensation --> pas plus de 38° au grand max, moins serait parfait)qui ai un très grand sureté en bloc(et permette des placements de balles très precis), qui permette de mettre beaucoup d'effet en poussette et top(vu que je vais essayer de le bosser)et qui soit rapide dans le jeu a plat sans pour autant devoir faire un grand geste(vu que mon geste est tres court en revers)

J'avais pensé a quelques plaques,qu'en pensez vous: impuls speed, gallardo sound, plasma women(je sais c'est honteux mais la honte ne tue pas ^^) et enfin desto F3 bigslam

N'hesité surtout pas a m'en proposer d'autres si vous avez des idées

merci d'avance ;-)

Mercredi 28 Mai 2008 16:29

Desto F3 oui c'est ce qui m'était venu à l'esprit...

Mercredi 28 Mai 2008 16:49

le normal sera surement un peu rapide, il faut que je garde du controle ;-)

Mercredi 28 Mai 2008 16:49

sinon as tu deja essayer le autres plaques auquel je pensais??

Mercredi 28 Mai 2008 16:57

Citation de damido :
le normal sera surement un peu rapide, il faut que je garde du controle ;-)
T'as un bois ALL+ donc niveau contrôle tu garderas quand même quelque choses d'intéressant, il suffit de prendre une plaque pas trop épaisse (1.8mm maximum).

Les autres références non je n'ai pas testé... sinon d'autres références comme Sriver FX ou MarkV GPS peuvent être intéressantes, mais pour le bloc ça sera moyen... enfin bon j'ai tellement l'habitude des plaques dures que j'en sais trop rien Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Mai 2008 16:57 par starconsole

Mercredi 28 Mai 2008 17:01

ok merci, j'ai un peu de temps devant moi donc je vais attendre d'autres avis ;-)

Mercredi 28 Mai 2008 19:05

moi j'ai testé l'impuls speed (que je vais d'ailleurs acheté d'ici peu) et je t'assure que ca déménage Émoticône Émoticône
niveau top , frappe , poussette en gros énormément de spin , super vitesse et avec un bon controle , très tendre 30°-32°

ou alors il y a le nimbus sound (que je viens d'acheté mais que je n'ai pas encore eu la chance de testé Émoticône )
il est également très tendre environ 32° et le type de chez décathlon qui joue au ping (et avec un nimbus sound en revers ! Émoticône ) me la conseillé pour la très bonne vitesse , rotation , et tendresse de la mousse

donc voilà pour les revêtements tendre que je peux te conseiller (vivement même Émoticône )

allez bonne chance pour ton choix

Mercredi 28 Mai 2008 20:10

ok merci pour ton avis sur l'impuls speed, par contre pour le nimbus sound j'ai joué avec en coup droit en premiere phase et je sais par rapport aux sensations que j'avais avec que pour mon revers ca serait trop rapide meme en 1,8 mm

Mercredi 28 Mai 2008 20:52

aucune info sur le plasma woman qui a l'air de correspondre vraiment bien a mon jeu??

Mercredi 28 Mai 2008 20:53

Moi j'aurais pensé au quattro formula de donic un peu plus rapide et très proche. Sinon le quad 420 est très bon pour ce que tu recherches, et beaucoup plus tendre qu'annoncé. Sinon dans les nouveautée l'Energy x-tra me semble pas mal non plus pour ça.

Mercredi 28 Mai 2008 20:56

dsl pour le triple post mais je me demandais si l'impuls speed etait vraiment sure en bloque passif placés car il parait qu'il absorbe la vitesse de la balle de l'adversaire dans le jeu passif(cf wack sport)

Mercredi 28 Mai 2008 20:59

Citation de basti1 :
Moi j'aurais pensé au quattro formula de donic un peu plus rapide et très proche. Sinon le quad 420 est très bon pour ce que tu recherches, et beaucoup plus tendre qu'annoncé. Sinon dans les nouveautée l'Energy x-tra me semble pas mal non plus pour ça.

tien pourquoi pas le quattro formula, ca fait un "pretendant" de plus mdr

sinon pour les 2 autres, connaissant mon niveau en revers (en gros niveau 60/55 en etant 40 mensuel)je sais qu'ils seront trop rapide pour moi

Mercredi 28 Mai 2008 21:06

Citation de damido :
ok merci pour ton avis sur l'impuls speed, par contre pour le nimbus sound j'ai joué avec en coup droit en premiere phase et je sais par rapport aux sensations que j'avais avec que pour mon revers ca serait trop rapide meme en 1,8 mm

et bien si tu as déjà testé le nimbus sound et qu'il est trop rapide , prend plutôt l'impuls speed qui ira à 100% avec ton jeu (il est un peu moins rapide que le nimbus mais il garde une très bonne vitesse , et ca a voir comment tu l'utilise aussi , parce que tu peux aussi bien jouer petit jeu avec que très grosse frappe en jouant plus du bras c'est pour ca que je vais me l'acheter dans un très court moment Émoticône moi je suis autant bourrin autant j'adore faire des balles toutes pourries derrière le filet pour faire bouger l'adversaire)

donc l'impuls speed sera super (enfin maintenant c'est toi qui choisi hein Émoticône )

Mercredi 28 Mai 2008 21:15

ouai, pour l'instant tu m'as convaincu mais j'aimerais bien quand meme des avis sur le plasma woman ;-)

Mercredi 28 Mai 2008 21:25

Citation de damido :
ouai, pour l'instant tu m'as convaincu mais j'aimerais bien quand meme des avis sur le plasma woman ;-)

à mon avis il ne doit pas être trop connu ... (enfin je dit ça parce que moi perso je ne l'ai vu que dans un magazine mais je n'ai encore jamais joué un joueur qui en avait un ou parler avec quelqu'un , je me trompe surement hein mais bon , bonne chance quoi Émoticône )

Mercredi 28 Mai 2008 22:45

+1 pour le Sriver FX Content

Jeudi 29 Mai 2008 19:56

bon ok merci pour vos avis en tout cas,
si d'autres personnes ont eu une expérience avec une de ces plaques quel me donne ses impressions ca m'aiderait meme si je me suis deja fait ma petite idée (l'impuls speed tient la corde ^^)

Jeudi 29 Mai 2008 21:48

sinon si tu aimes les plaques tendre je te conseillerai le rookie d.tec, je joue avec en ce moment et franchement niveau vitesse/controle, c'est nikel. par rapport au desto f3 je le trouve plus controlable et aussi bon dans les phases d'attaques.

Dimanche 01 Juin 2008 00:54

bon je me suis a peut pret decidé sur l'impuls speed, j'aimerais maintenant savoir si en passant du vari spin dtec en 2,0 mm, je ferais mieu de le prendre en 2,0 ou est il encore très bien controlable en max

merci d'avance

Dimanche 01 Juin 2008 00:55

Citation de damido :
bon je me suis a peut pret decidé sur l'impuls speed, j'aimerais maintenant savoir si en passant du vari spin dtec en 2,0 mm, je ferais mieu de le prendre en 2,0 ou est il encore très bien controlable en max

merci d'avance

tu veux savoir si l'impuls speed est controlable en max , c'est ca ? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Juin 2008 00:55 par okage
0
0
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements