Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nouvelle plaque revers

Mercredi 28 Mai 2008 16:24

Voila mon probleme, je joue depuis 2 ou 3 ans avec un vari spin dtec en 2 mm et mon niveau augmentant il commence a etre trop lent bien que j'ai de super sensation avec cette plaque.
En effet, j'ai un jeu basé en grande partie sur mon coup droit(très bon pour mon classement) et j'ai un revers très passif bien que sure en bloc et poussette(je top très rarement revers). Il arrive donc souvent que je me fasse enfoncer dans la diagonale revers sans pouvoir faire le jeu en vitesse a plat vu la lenteur de ma plaque et je dois donc tenter un pivot desespéré qui n'est que rarement payant

Je recherches donc des conseils pour changer ce vari spin dtec en sachant qu'il lui manquant juste de la vitesse car j'avais de tres bonne sensation avec.
Il me faudrait un plaque assez tendre(question de sensation --> pas plus de 38° au grand max, moins serait parfait)qui ai un très grand sureté en bloc(et permette des placements de balles très precis), qui permette de mettre beaucoup d'effet en poussette et top(vu que je vais essayer de le bosser)et qui soit rapide dans le jeu a plat sans pour autant devoir faire un grand geste(vu que mon geste est tres court en revers)

J'avais pensé a quelques plaques,qu'en pensez vous: impuls speed, gallardo sound, plasma women(je sais c'est honteux mais la honte ne tue pas ^^) et enfin desto F3 bigslam

N'hesité surtout pas a m'en proposer d'autres si vous avez des idées

merci d'avance ;-)

Mercredi 28 Mai 2008 16:29

Desto F3 oui c'est ce qui m'était venu à l'esprit...

Mercredi 28 Mai 2008 16:49

le normal sera surement un peu rapide, il faut que je garde du controle ;-)

Mercredi 28 Mai 2008 16:49

sinon as tu deja essayer le autres plaques auquel je pensais??

Mercredi 28 Mai 2008 16:57

Citation de damido :
le normal sera surement un peu rapide, il faut que je garde du controle ;-)