Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois Boll ou moins cher ?

Jeudi 22 Janvier 2009 11:20

Bonjour à tous,

je lis règulièrement les commentaires à propos des nouveaux bois Boll...
Le prix de cette nouvelle gamme est élevé et pour beaucoup exessif. Émoticône
Le frein à cet achat coûteux est aussi la peur de ne pas être satisfait pas ce matériel. Émoticône

Certains forumeur affirme qu'il y a des bois équivalent en qualité et surtout moins cher.

Pourrait-on effectuer un sondage sur ces bois ( qui resterai en dessous de 50€ ) ?

Pour ma part je suis intéressé par le Boll ALC et éventuellement le Maze , j'ettends vos commentaire...

Bonne journée à tous.

Jeudi 22 Janvier 2009 11:24

pour avoir des bois carbone pas chers va sur misterping, tu n'auras peut être pas des équivalents, mais des bois de même composition (carbone, arylate/carbone...) de très bonne facture, à des prix imbattables.

Jeudi 22 Janvier 2009 11:27

Citation de colleur :
pour avoir des bois carbone pas chers va sur misterping, tu n'auras peut être pas des équivalents, mais des bois de même composition (carbone, arylate/carbone...) de très bonne facture, à des prix imbattables.

Oui, sans doute!
Mais les quels?

J'ai déjà surfer sur ce site et il existe bien un bois Arylate pour 30€, mais les commentaire dessus ne sont pas très bon.

Jeudi 22 Janvier 2009 12:44

En ce qui me concerne , je trouve les prix pratiqués par butterfly injustifiés .Pour information je serais curieux de connaitre les couts
de fabrications de tels bois .
A mon sens , certains fabriquants font aussi bien pour moins chere, je pense a nittaku avec sa gamme acoustic
et violin ou encore a xiom dont les produits sont de tres haute qualité et pour deux fois moins chere .
Enfin quitte a mettre 150 euro dans un bois , je me fait fabriqué un bois par Borko , la tu as un bois unique , alors que les Boll
tu peut les retrouvés dans les mains de ton voisins .
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Jeudi 22 Janvier 2009 13:02

Citation de blockhaus :
Enfin quitte a mettre 150 euro dans un bois , je me fait fabriqué un bois par Borko , la tu as un bois unique ,

Et encore ça reste très difficile de faire un bois sur mesure même en donnant des indications a distance sans t'avoir vu jouer ! Émoticône

Jeudi 22 Janvier 2009 13:06

Citation de megatop :

Et encore ça reste très difficile de faire un bois sur mesure même en donnant des indications a distance sans t'avoir vu jouer ! Émoticône

Émoticône

Jeudi 22 Janvier 2009 13:12

Certe, c'est pourquoi il est plus que conseillé d'envoyer une video de toi en action megatop . En ce qui concerne les bois
Borko , mieux vaut en parler avec jolan il sera plus a meme de nous repondre .
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Jeudi 22 Janvier 2009 13:12

www.falco-shop.com sort ses propores bois à un prix tout aussi imbatable... Et conaissant Falco en terme de marque de vitesse, ça doit faire mal...

Jeudi 22 Janvier 2009 13:36

Merci pour ton lien joola99...
Serais tu capable de m'expliquer la différence entre les trois choix suivants :
- FalcoVarnish
- sans FalcoVarnish
- avec FalcoVarnish
Je cherche a remplacer mon Black Devil et je me dis que 36€ c'est plutot sympa comme prix !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 22 Janvier 2009 13:37 par enricodecuba

Jeudi 22 Janvier 2009 14:23

Citation de vlroy24 :
Citation de colleur :

Oui, sans doute!
Mais les quels?

J'ai déjà surfer sur ce site et il existe bien un bois Arylate pour 30€, mais les commentaire dessus ne sont pas très bon.

arylate carbone: dawei gto, lkt will power
cristal carbon: dawei st4 et st1
carbone: reactor dj600 et 700; R1

les bois ne manquent pas, le mieux est d'en trouver d'occasion pour essayer, malgré les prix du neuf déjà largement abordables

Jeudi 22 Janvier 2009 14:52

Citation de enricodecuba :
- FalcoVarnish
- sans FalcoVarnish
- avec FalcoVarnish
Je cherche a remplacer mon Black Devil et je me dis que 36€ c'est plutot sympa comme prix !

Ben ils vernissent ton bois...

Jeudi 22 Janvier 2009 15:19

Citation de joola99 :
- FalcoVarnish
- sans FalcoVarnish
- avec FalcoVarnish

Hello,

Quelle est donc la difference entre :
- FalcoVarnish
- avec FalcoVarnish

Une double couche de vernie ?

Merci,

Manuxme.

Jeudi 22 Janvier 2009 16:07

Citation de Manuxme :
Citation de joola99 :
- FalcoVarnish
- sans FalcoVarnish
- avec FalcoVarnish

Hello,

Quelle est donc la difference entre :
- FalcoVarnish
- avec FalcoVarnish

Une double couche de vernie ?

Merci,

Manuxme.

Bonne question, demande leur.... Mais à mon avec falcoVarnish c'est le titre... Ensuite tu dois choisir entre avec ou sans...

Jeudi 22 Janvier 2009 16:51

Houla, on s'écarte du sujet....

Émoticône

Jeudi 22 Janvier 2009 17:07

Juste pour le plaisir d'utiliser le subjonctif :

Il n'y a rien que vous fassiez avec un Boll ALC/spirit que vous ne puissiez faire avec un Boll forte à 25 euros....Encore eût-il fallut que vous le sachiez.

Pour le Borko (désolé pour le hors sujet, mais puisqu'on en parle...), il n'y a rien de plus plus casse-gueule que de commander un bois sur-mesure, sans savoir exactement quoi commander. Je déconseille à tous les jeunes joueurs de mettre 150 euros dans un bois sans, au moins, envoyer une vidéo et un descriptif détaillé de ses goûts, besoins et bois préférés. Ceci dit, entre un Borko et une nintendo DS, mon choix est vite fait...

Jeudi 22 Janvier 2009 17:39

Je suis d'accord avec toi jolan il est claire que pour choisir un bois de fabrication artisanal de la qualité des Borkos ,
il faut avoir une idée tres precise de ses besoins , établir un cahier des charges tres pointu.
Mais la , je pense que butterfly y va un peu fort financierement tout en ne proposant rien de vraiment revolutionnaire.
De plus je pense que rare seront les pongistes qui vont acheter ces bois, 89 euros le modele de base c'est un peu chere .
Sans oublier que si tu le casse tu pleure quand aux collectionneur éventuels , la vocation d'un bois est de jouer avec en le mettant sous verre , il perd de se pourquoi il a été concu .
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 22 Janvier 2009 17:40 par blockhaus

Jeudi 22 Janvier 2009 22:07

Citation de joola99 :
www.falco-shop.com sort ses propores bois à un prix tout aussi imbatable... Et conaissant Falco en terme de marque de vitesse, ça doit faire mal...

Je me suis renseigné sur le bois Falco Off +, et la réponse est qu'il est trés rapide et à 90gr.
Plus rapide que mon CarboTube et surtout plus lourd.

Je reste donc sur ma faim...

J'ai essayé un Andro supercore Off+, mais bizarement, je le trouve pas assez offensif.

Jeudi 22 Janvier 2009 22:39

Dans les bois leger tres rapides il y'a le andro super core carbon light off pas trop cher moins de 50 euro ou le joola mc1

Jeudi 22 Janvier 2009 23:14

Citation de blockhaus :
Dans les bois leger tres rapides il y'a le andro super core carbon light off pas trop cher moins de 50 euro ou le joola mc1

J'aime bien Andro, mais un peu décu par leur lenteur... et donc un peu peur de reprendre un risque avec cette marque.

J'ai essayer le Andro SuperCore Carbon et même constat, manque de punch.

Vendredi 23 Janvier 2009 13:00

Je peux t'assurer qu'avec la serie des CF light tu seras PAS déçu question vitesse. Le CF light off+ est le bois le plus rapide et sec que j'ai jamais testé (bien plus rapide qu'un MC1 par exemple). Même le CF light all+ a une vitesse digne d'un bois off voire off+.....
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 23 Janvier 2009 13:49 par vivan4tt
0
0
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois