Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Plaque offensive en CD

Samedi 07 Février 2009 12:53

Bonjour, je cherche à changer ma plaque CD, un super FX trop dur pour moi.
C'est bien en frappe, mais je n'arrive pas à bien top spinner avec, je recherche un revêtement plus tendre,
assez bourrin pour finir les points mais avec un bon controle quand même, pour remettre les balles sur la table.

Je joue avec un bois Primorac OFF- et un soft RITC 799 en revers que je compte garder tout les deux.

Pour mon CD, je pensais reprendre une Sriver FX, ou bien une Vari Spin, ou quelque chose de bien plus bourrin,
comme un Nimbus.

Mon jeu est plutôt porté sur l'attaque et le contre, top, top spin, et pivot.
Le gros soucis c'est de teminer les matchs. Il me faut un CD plus percutant pour éviter d'aller en cinq sets ou je perd 10 fois sur 10...

Samedi 07 Février 2009 15:12

Le impuls speed pourrait te convenir.

Samedi 07 Février 2009 16:18

Je vais essayer le sriver G3 et le G2 FX si tu veux je te fais un petit topo après Content sinon vari spin, carrément trop lent, et vario c'est pas mal Content

Samedi 07 Février 2009 17:39

Vario mousse dure...

Pourquoi ne pas essayer le Fusion en 2,0mm ? 38°
Je ne l'ai pas encore essayé, je l'essaye demain.
http://www.arcadezone.fr/ - Site de Jeux Flash, plein de Cadeaux à gagner !

Samedi 07 Février 2009 17:59

Le Nimbus Sound n'est pas bourrin du tout c'est tres tendre mais super dynamique ! En plus ça se marie bien avec les bois Bty comme Grubba ou Primorac off- ...
Je te le conseille malgré le prix , mais bon chez Decath tu peux t'en tirer pour 25euros...
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.

Samedi 07 Février 2009 20:46

Dans le plus bourrin et tendre tu as le Boost TC qui fait environ 36-38 degrés ou bien le Vario Soft
A toi de voir!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 07 Février 2009 20:48 par Omega

Samedi 07 Février 2009 21:16

Merci, pour tout vos conseils !

Pour le revet, j'ai repris une Sriver FX en 2.1, je connais déjà cette plaque, pour le moment c'est le meilleur compromis vitesse/controle.

Sans doute essayerais je quelque chose de plus offensif l'année prochaine quand j'aurais repris confiance en mon jeu,
mis à mal par le passage au PL...

Mon plus gros problème est de gérer les matchs longs et serrés. En ce moment je les perd tous mais c'est certainement lié
au mental et à ma situation pro puisque j'ai changé de boulot est c'est assez dur pour moi (stress, fatigue...)
En essayant de m'entrainer plus souvent et en posant davantage mon jeu, j'espère que ça s'arrangera.
Pour le moment je vais essayer de rentrer plus fort dans mes matchs en essayant de gagner en 3 ou 4 sets, sachant qu'en 5 mes chances de gagner sont quasiement nulles...
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements