Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cipca

Messages de cipca - Page 30

Samedi 19 Septembre 2009 22:51

Un peu plus rapide que le grubba, tu as le Maze passion qui est rigide et très controlable.

Jeudi 17 Septembre 2009 19:42

A mon humble avis je ne pense pas que ce soit les billes qui font que ça vibre ou pas.
Ton Saive kinetic off- n'a rien a voir avec un cell all+ et de plus les "cell" ne sont pas des kinetic.

Jeudi 17 Septembre 2009 15:10

J'ai pu essayer un cell all+ pendant 5 mn avec 2 vari spin dessus. Le manche anatomique est assez gros.
Le rapport vitesse controle est tres bon, en tout cas je l'ai trouvé plutôt rapide pour un all+.
C'est un bois qui vibre quand même pas mal et qui à l'air relativement lourd donc attention au poids quand on achète.

Dimanche 13 Septembre 2009 19:53

Salut Julot, as tu testé ton hinotec all+?

Vendredi 11 Septembre 2009 23:10

"Il suffit d'un peu d'entrainement pour que la main s'habitue au manche en question. Sa n'influe pas sur le jeu... (la palette reste la même donc la vitesse, le controle et le poids également).."

Tu as bien de la chance, je n'arrive jamais à m'habituer certains me vont d'autres pas que ce soit concave ou anatomique donc pour avoir le moins de surprise possible je joue avec un manche droit .

Lundi 07 Septembre 2009 14:56

"Le kinetic supreme all+ me semble bien meilleur."

Émoticône

Dimanche 06 Septembre 2009 18:14

Je remonte le sujet, est ce que certains ont pu essayer le Hinotec all+?

Dimanche 06 Septembre 2009 17:55

Salut jul64h, que reproche tu a ton Cornilleau hinotec all+? Est-t-il trop rigide?

Dimanche 06 Septembre 2009 17:51

"Meilleur exemple: j'ai un mec dans mon équipe (oberliga) qui joue avec 2 Sriver en 1.5 sur un Persson PowerPlay. Et je vous raconte pas les mines qu'il envoie en contre-top frappé! Même pour 1000€ il ne changerait pas de plaques, car il perdrait en contrôle, et la puissance vient de son geste, donc pourquoi changer?"

Merci Kelborn pour ton exemple ça fait réfléchir et que les "jeunes fous" en prennent de la graine.

Dimanche 06 Septembre 2009 17:43

Je pense effectivement que le Sonex Jp gold correspond assez bien à ce que tu veux, caoutchouc tendre et élastique sur mousse moyennement dure de 42.5°.
Revetement trop rapide pour moi mais ayant quand même joué avec quelques temps je l'ai beaucoup apprécié et peut etre qu'il pourrait tenir une demi saison, à voir suivant le niveau et les heures de jeu.

Dimanche 06 Septembre 2009 17:31

Il est a 34.90 chez Friendship Paris -la remise suivant le montant de ta commande.

Vendredi 04 Septembre 2009 22:51

Je n'est jamais joué avec un "suprême" mais je pense et espère qu'il sont mieux que les "cell", par contre çà doit se valoir avec les CF light.

Vendredi 04 Septembre 2009 19:27

Ce n'est qu'un avis perso mais ayant essayé pas mal de bois Andro et différentes séries, la série des super core cell est très moyenne.
Les CF light sont largement un cran au dessus mais plus chers il est vrai. Je pense que les "supprême" sont mieux.

Jeudi 03 Septembre 2009 08:31

Est -ce un bois assez flexible ou plutôt rigide?
Et au niveau des vibrations?

Mercredi 02 Septembre 2009 08:57

Les variations energie sont largement assez rapides, j'ai un copain qui joue avec eh bien çà "déménage" et en plus tu as un super contrôle.

Mercredi 02 Septembre 2009 08:43

Je te comprend" the best 22" de vouloir changer, j'avais la même raquette que toi.
Le black light est trop rapide, j'avais acheté pour remplacer un Appelgreen V2 qui convient tout à fait à ce que tu veux faire.
La série des IV L est aussi tres bien.

Dimanche 30 Août 2009 23:09

Ou Sonex JP Gold ?

Jeudi 20 Août 2009 14:31

J'ai pu essayer un Pilot control pendant 5mn. Pour comparer par rapport à un vari spin je dirai qu'il est plus rapide, plus léger, pour moi plus agréable à jouer, le contrôle n'est pas mieux (normal plus rapide mais très bien quand même), l'adhérence un poil mieux je pense.

Mercredi 19 Août 2009 12:48

Le kinetic CF light off- est celui qui irai le mieux je pense.

Mardi 18 Août 2009 22:38

Le CF light off- est plus lent que le Maze Passion off- et je dirai qu'il a un contrôle un peu meilleur mais après c'est une histoire de sensation.
Le Maze correspondrait peut être plus au kinetic CF light off.
1089 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cipca

Résolu