Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Je recherche des revêtements

Lundi 31 Août 2009 19:08

je cherche des revêtement qui sont bien pour la pousette et les tops
vous pouvez m'aider svp ,merci d'avance

Lundi 31 Août 2009 23:08

Salut

je vois que tu es 80, et la raquette de ton profil est bien adaptée à ton niveau. Pourquoi vouloir changer? Pour le moment je te conseille de la garder telle quelle et de progresser un peu... Clin d'oeil

Mardi 01 Septembre 2009 00:00

ok merci

Mardi 01 Septembre 2009 00:34

Idem, en + c'est pas trop cher.

Mardi 01 Septembre 2009 14:52

non mais je trouve sa un peu lent

Mardi 01 Septembre 2009 14:52

non mais je trouve sa un peu lent surtout le cout droit ,le revers sa va
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 01 Septembre 2009 14:54 par the best 22

Mardi 01 Septembre 2009 15:29

alors prends un sriver Fx de butterfly pour ton CD
CP Montois - H200

Mardi 01 Septembre 2009 15:46

tu es 80 si tu sais bien toper, prend un mark GPS en 1.8, si tu es plus top frappée, claque ou smatch, prend mark V en 1.8 Clin d'oeil pour le CD bien sûr. Clin d'oeil
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Mardi 01 Septembre 2009 15:52

Citation de Mark-Feint :
tu es 80 si tu sais bien toper, prend un mark GPS en 1.8, si tu es plus top frappée, claque ou smatch, prend mark V en 1.8 Clin d'oeil pour le CD bien sûr. Clin d'oeil

Pas d'accord...pour toper en gardant ton controle, le sriver Fx est suffisemment souple. La gamme de Mark V est assez speciale et si elle convient à certains, ce n'est pas toujours le cas.

Pour ton revers, si tu es content de ton variation energie, pourquoi changer ?
CP Montois - H200

Mardi 01 Septembre 2009 15:56

Citation de pingmasters :
Citation de Mark-Feint :

Pas d'accord...pour toper en gardant ton controle, le sriver Fx est suffisemment souple. La gamme de Mark V est assez speciale et si elle convient à certains, ce n'est pas toujours le cas.

Pour ton revers, si tu es content de ton variation energie, pourquoi changer ?
a mince j'ai pas lu pour la pousette
a oui dans ce cas le mark V ne convient pour cela, il faut pour cela, le friendhip 729 FX??
et en revers garde le variation energie pas cher et très bon contrôle Clin d'oeil
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Mardi 01 Septembre 2009 16:04

le 729 FX est super mais pour toper c'est très particulier...

Mardi 01 Septembre 2009 16:34

non j'ai déja essayé mais c'est trop dur et et surtout trè spécial en top

Mardi 01 Septembre 2009 16:40

Prends un taïphon Gold mousse japonaise à 36° (14 euros sur Misterping). C'est assez dynamique et tu mettras beaucoup de rotations dans la balle et celle-ci fusera.

Mercredi 02 Septembre 2009 08:57

Les variations energie sont largement assez rapides, j'ai un copain qui joue avec eh bien çà "déménage" et en plus tu as un super contrôle.

Mercredi 02 Septembre 2009 10:40

Citation de cipca :
Les variations energie sont largement assez rapides, j'ai un copain qui joue avec eh bien çà "déménage" et en plus tu as un super contrôle.

Ce genre de phrase me fait rire...et pleurer à la fois.

Si c'est le joueur lui même qui se plaint qu'il trouve la plaque trop lente, ça ne sert strictement à rien de lui dire que vous trouvez cette plaque suffisemment rapide!!!

De plus, vous ne connaissez pas la force de frappe du joueur lui même!!!
CP Montois - H200

Mercredi 02 Septembre 2009 12:09

Je te donne en partie raison, mais on connaît tous l'erreur de prendre du matos trop rapide pour faire un geste encore plus court, pour ne finalement plus jouer qu'avec le poignet...

Certes entre un variation energie et un revêtement super rapide, il y a encore des mondes... mais le fait qu'il "trouve" la plaque trop lente est normal, comme bcp de débutants après quelques temps.

C'est pourquoi j'en viendrais à lui conseiller de développer sa technique (et donc avec ça, sa force de frappe) en gardant son matos que je trouve adapté.

Après, il peut prendre un Sriver FX en 1,9 en CD... mais c'est pas une nécessité selon moi!

ça n'engage que moi hein Clin d'oeil

Mercredi 02 Septembre 2009 12:38

Je rigole , tout le monde parle de revêtement mais qui en fait a déjà essayé le rapid carbon avant de conseiller ?

Mercredi 02 Septembre 2009 13:36

Rapid Carbon ...?je connais c'est un super (pour moi )bois de tibhar
0
0
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements