je vais choisir un bois mais je ne sais lequel. J'attends vos réactions pour m'aider sur mon choix.
Choix entre super core cell all+, kinetic cf all+, kinetic sup all+, kinetic sup off-. Je pencherais vers le kinetic cf all+ mais un peu chere ( 55 euros). Sachant que je vais avec deux revtement tendres qui sont le sinus sound en revers 2mm et en CD le roxon 330 ou l'IS en 2mm aussi.
Ce n'est qu'un avis perso mais ayant essayé pas mal de bois Andro et différentes séries, la série des super core cell est très moyenne.
Les CF light sont largement un cran au dessus mais plus chers il est vrai. Je pense que les "supprême" sont mieux.
Merci.
Les supremes seraient mieux que les cf light aussi? si ui pourquoi cette différence de prix?
je vais sans doute me rabattre vers le supreme all+.
et sinon chez les autres fabriquants est ce qu'il y en a qui se rapproche de ce que je recherche?
Merci.
Les supremes seraient mieux que les cf light aussi? si ui pourquoi cette différence de prix?
et sinon chez les autres fabriquants est ce qu'il y en a qui se rapproche de ce que je recherche?
C'est difficile à dire. Passer d'un bois andro à une autre marque, il y a une différence car les bois andro sont réputé pour leur faible poids.
Pour moi, le supreme all+ est ce qui te conviendra le mieux.
Merci.
Je serai intéressé d'avoir ton retour car je testerai bien ce bois ou le OFF-
Actuellement avec un primorac OFF- j'ai de bonnes sensations donc je me précipite pas !!!