Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

F2 qui cloque à cause du bois ?

Dimanche 30 Août 2009 13:41

Salut à tous,

voilà après bcp de recherches sur le forum et sur internet je ne trouve pas d'explication à mon pb.
Depuis 5 ans je joue avec des F2 et le bois Dauphin Black Power.
Aucun souci les 1ères années mais depuis que le F2 a été refait (changement de logo sur la plaque) je les cloque en coup droit au bout de 2 mois...
Je suis passé de 2mm à max : aucun changement ça cloque tjs
J'ai essayé d'alterner rouge/noir : ça cloque pareil, tjs en CD.
Et dernière info : je colle mes plaques qu'une seule fois !

Alors je me pose la question : est-ce que ça viendrait de mon bois ? Dans ce cas, quel bois serait équivalent à mon Black Power afin que je l'achète pr faire le test ?

Merci pr votre aide.

Dimanche 30 Août 2009 13:54

Ca vient des plaques qui ne doivent pas résister à ton style de jeu. Un mail à Donic s'impose, ils te feront peut être un petit truc...

Dimanche 30 Août 2009 14:07

J'ai joué pendant des années avec le F2, ancienne et nouvelle version et je n'ai jamais eu ce problème.
Est-ce la manière de coller? je ne pense pas que cela provienne de ton bois.

Dimanche 30 Août 2009 15:45

Et pourquoi pas justement ?

Suivant le soit disant changement de formule du F2, il y a peut être un impact avec le bois en lui même qui peut poser des problèmes...

Dimanche 30 Août 2009 15:52

a force de jouer au même endroit tes picots entre la surface et la mousse peuvent lâcher , tu as vérifié ?

Dimanche 30 Août 2009 16:52

Citation de megatop :
a force de jouer au même endroit tes picots entre la surface et la mousse peuvent lâcher , tu as vérifié ?


C'est justement la définition de "cloquer" dc oui c'est ce qui se produit.

Ma manière de coller n'a rien de spécial, de plus comme je l'ai dis je ne "colle" pas.

Dimanche 30 Août 2009 19:07

c'est ta manière de jouer qui pose problème... et puis tu es trop précis, tu sollicites la plaque qu'à un seul endroit bien ciblé...

comme dit plus haut, il n'y a rien à faire... mail à donic si tu veux, mais change de plaque...

Si ça ne te faisait pas ça avant, c'est que tu n'avais pas le même niveau de jeu Clin d'oeil

rien à voir avec le bois.

Dimanche 30 Août 2009 20:04

Effectivement ça cloque tjs au mm endroit et effectivement mon jeu a changé depuis mon arrivé à St Jean, je suis passé au F2 dès mon arrivée et j'ai gagné 450 points, jeu + agressif...

Le mail a Donic ne sert a rien, si je dois changer de plaques il va falloir me conseiller car je trouve les F2 parfaits pr mon jeu Émoticône

Dimanche 30 Août 2009 23:09

Ou Sonex JP Gold ?

Lundi 31 Août 2009 00:33

J'ai eut le meme probleme que toi avec desto F1 en CD, mais moi la cloque aparaissait au bout de 1 mois chose que ne se produisait pas auparavant donc c'est surement le style de jeu qui joue la dessus.
Pas d'autre moyen, il faut changer de plaques
perso je suis passer au pryde Content

Lundi 31 Août 2009 15:26

Essaie un F1, le touché est très ressemblant.
Diffusez vos matchs et vidéos en direct live sur http://www.pingendirect.fr/

Lundi 31 Août 2009 16:00

Ca cloque pareil les F1 apparement, on va me preter un JO Platin Mardi soir je vous dirais ce que ça dit.

Lundi 31 Août 2009 18:13

Si il te faut un produit durable et de qualité je pense que tu devrais faire un tour chez Butterfly et la gamme des Tenergy...

Lundi 31 Août 2009 19:31

La gamme des Tenergy fait plutôt mal au porte-monet !
Sinon tu peu essayer le nouveau andro revo-fire j'ai éssayé et sa me parait un tout petit peu plus tendre et moins rapide que le F1 que j'avais.

Lundi 31 Août 2009 20:08

Citation de barbie-tue-rick :
La gamme des Tenergy fait plutôt mal au porte-monnaie !
Sinon tu peu essayer le nouveau andro revo-fire j'ai éssayé et sa me parait un tout petit peu plus tendre et moins rapide que le F1 que j'avais.
En se débrouillant bien on peut les avoir au même prix que les autres TENSOR (environ 30 €). Et visiblement ces plaques sont durables.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 31 Août 2009 20:09 par starconsole

Lundi 31 Août 2009 22:15

C'est sur 30 euro c'est jouable, mais notre ami n'a peut être pas trop envie de les commander par paquet de 12 ses plaques Clin d'oeil
Perso j'ai essayé le 64 en remplacement du F1 et je n'ai pas aimé, après le 05 peut peut être lui convenir

Mardi 01 Septembre 2009 22:33

Bon après test du JO Platin ce soir...et bien je ne jouerais pas avec ça Émoticône

C'est bcp trop dur, la balle part fort mais perso a mi distance et en jeu de contre c'est incontrolable !

Je vais commander un Silver et je verrais bien, la mousse est tendre comme le F2 dc ça devrait aller.

Ca fait qd mm suer car mes 2 F2 max neufs allaient super bien ce soir !! Émoticône

Vendredi 04 Septembre 2009 23:16

Il y a rien à faire pour ton problème...

Tu as un dileme: Soit tu veux qqch qui ressemble à un revetement collé, soit tu passes à des plaques résistantes comme les butterfly...

Les nimbus, egp, extra, silver et autres desto sont géniales niveau dynamisme mais trop fragiles... Je les cloque ou détruit en 3 semaines à raison de 6-7h par semaine... Plus tu rentres dans la balle et moins ca dure donc forcement plus ton niveau est élevé et plus tu dois les changer...

Moi je m'y suis résigné. Je change toutes les 3-4 semaines en CD... Je les garde mieux en revers...

Mais c'est clair, c'est un budget sur l'année!!!

Samedi 05 Septembre 2009 11:51

Merde alors...j'ai reçu un Silver hier, je le test Mardi on verra bien mais comme tu dis si ça se trouve ds 1 mois il est à la poubelle avec les F2 Émoticône
2
1
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements