Jeudi 30 Juin 2011 21:03
Je l'ai aussi adopté, ce bois (le Magic) correspond tout à fait à mon jeu.Lundi 27 Juin 2011 14:20
Dimanche 26 Juin 2011 09:37
Jeudi 23 Juin 2011 22:57
J'échange et ou vend un Thibar Dynamic 7 contact neuf, anatomique contre un Magic light droit ou concave etSamedi 18 Juin 2011 09:09
Vendredi 17 Juin 2011 18:19
Vendredi 17 Juin 2011 18:03
Tu pourrais essayer un Appelgren senso V2 ou V1 (je ne connais pas le V1).Vendredi 17 Juin 2011 17:44
Vendredi 10 Juin 2011 10:28
Le Magic light est donné pour 65g, c'est un off-, associé à deux impuls speed ou F3 big slam ta raquette seras hyper lègère.Jeudi 09 Juin 2011 19:12
Dimanche 05 Juin 2011 09:08
A peine plus rapide tu as le Vari spin dtecs ou en plaque chinoise tu as le LKT pro XP, bonne plaque très polyvalente plus légère que la Vari spin très adhérente, un peu plus rapide et moins chère.Samedi 04 Juin 2011 17:24
Samedi 04 Juin 2011 17:20
Jeudi 02 Juin 2011 12:54
Mardi 31 Mai 2011 12:25
Si tu veux bien contrôler, le LKT pro XP est vraiment parfait pour le revers, un peu moins rapide qu'un Shark II, plus adhérent, bien plus léger, très polyvalent. Je l'avais utilisé en remplacement d'un Impuls speed.Lundi 23 Mai 2011 23:00
Lundi 23 Mai 2011 12:45
Lundi 23 Mai 2011 10:44
Tant qu'à faire si tu ne veux pas suivre les conseil des autres, équipes toi tout en Cornilleau donc je dirai avec un bois Cornilleau Aero all , super bois pas cher (j'en ai un) et en plaque si tu hésites entre start up et drive control et bien prends un de chaque en 1.8mm.Samedi 21 Mai 2011 10:08
Samedi 14 Mai 2011 12:34
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cipca