Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cipca

Messages de cipca - Page 15

Dimanche 04 Septembre 2011 16:16

Je ne connais pas le bois TSP mais un Banco Magic light pourrait correspondre à ce que tu recherches.

Mercredi 24 Août 2011 10:13

Est ce que le Vari spin dtecs est vendu avec une feuille de protection?

Mardi 23 Août 2011 21:47

Le super core cell all+ n'est pas forcément toujours léger de 80 à 90g.
Le Magic light est plus léger de 60 à 70g avec du balsa, par contre je ne peux pas te dire s'il ressemble au black power.
Il y a aussi le IV L balsa assez léger, personnellement je n'aime pas le toucher, je le trouve "mou" alors que le magic light a un toucher plus dur.

Vendredi 19 Août 2011 15:13

J'ai rien contre l'euro quoique?
Enfin je pense que l'euro nous a fait perdre le sens de l'argent et du coût de la vie.
Un tenergy a 55 € peut être que je l'achète mais à 360 F sans doute que non.

Mercredi 17 Août 2011 18:48

Pourquoi pas le vari spin dtecs pour remplacer ton Supra ? Il est plus rapide que le vari spin et plus tendre.

Samedi 06 Août 2011 17:21

Si tu souhaites une raquette un peu plus légère tu peux jouer avec des Vari spin dtecs en 1.8mm sur le CD et en 1.5 mm sur le revers.

Samedi 06 Août 2011 17:17

Vu que tu cherches une plaque pas trop rapide et légère le vari spin dtecs pourrait te convenir.Il convient très bien aux poussettes ainsi qu'au top rotasse.
Je viens de le redécouvrir car manquant de controle sur mes blocs, je cherchais une plaque pas trop rapide et légère mais suffisamment dynamique car j'aime bien attaquer du revers (c'est mon coup fort).

Samedi 30 Juillet 2011 18:49

Le Pilot power est quand même bien plus rapide que l'énergie Xtra avec un rejet assez bas mais est quand même moins controlable.

Samedi 30 Juillet 2011 10:57

Il est vrai que les plaques sont hors de prix (type européen), on peut toujours acheter chinois ou comme moi profiter de promo et faire durer, une plaque peut jouer une phase voire les 2, tous mes potes font l'année avec un jeu en faisant 2 entraînements par semaine.
J'ai un copain 16 qui joue avec 2 729 fx et un bois all+ Dauphin.
Il en faut pour tout les goûts.

Vendredi 29 Juillet 2011 18:18

Sujet : Bois > Nouveau bois
Je ne sais pas la taille de la palette, je l'ai revendu car un peu trop rapide pour moi et surtout le manche ne m'allait pas trop.
Question différence de vitesse entre le IVS et l'Hinotec off je ne peut pas te dire car je n'ai pas joué avec le IVS, je suppose que le Cornilleau est un peu plus rapide que le Tibhar, 16 contre 17.5 chez Wack.

Vendredi 29 Juillet 2011 18:16

Sujet : Bois > Nouveau bois
Je ne sais pas la taille de la palette, je l'ai revendu car un peu trop rapide pour moi et surtout le manche ne m'allait pas trop.
Question différence de vitesse entre le IVS et l'Hinotec off je ne peut pas te dire car je n'ai pas joué avec le IVS, je suppose que le Cornilleau est un peu plus rapide que le Tibhar.

Vendredi 29 Juillet 2011 15:14

Sujet : Bois > Nouveau bois
J'aurai dit pareil: Samsonov Alpha, mais plus dur et rigide que le IVS.
Chez Cornilleau le Hinotec off- ne conviendra pas mais le off est super, pas trop dur, assez rigide mais moins que le Samsonov, assez léger.

Mercredi 27 Juillet 2011 20:02

Le Pryde 30 est un peu plus rapide et tendre.

Mercredi 27 Juillet 2011 15:17

Je voulais dire pour remplacer le Sriver EL que le Drive style irai bien.

Lundi 25 Juillet 2011 16:18

Le Cornilleau Drive style remplacerait bien ton Sriver.
Le Shark II est plus rapide et la plaque est assez lourde, mais c'est une bonne plaque. Je ne l'ai pas gardée car lourde et pas mieux que mon pilot style ou que mon pilot power.

Dimanche 24 Juillet 2011 23:05

Il y a un petit historique de l'évolution du matériel de ping ici.
http://www.wsport.com/infos_tec/matos_ind.php

Jeudi 07 Juillet 2011 14:50

Vend un Magic light manche droit pour 15€, ou échange ce bois contre le même mais avec un manche concave.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 01 Août 2011 12:30 par cipca

Mardi 05 Juillet 2011 08:17

2 mois maxi.

Lundi 04 Juillet 2011 19:26

Le Dynamic 7 contact correspondrait je pense, sauf qu'il est presque off un peu comme le Chila ou le boll forte,le toucher est vraiment tendre et le controle est bluffant pour sa vitesse, c'est un bois rigide avec un bonne prise en main (j'en ai un à vendre si intéressé mp moi).

Dimanche 03 Juillet 2011 18:05

Vends un Energie Xtra noir 2 mm en bon état pour 10€ ou je l'échange contre un vari spin dtecs ou équivalent.
1089 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cipca

Résolu