Dimanche 22 Mai 2011 22:53
Bonjour,
Lundi 23 Mai 2011 10:44
Tant qu'à faire si tu ne veux pas suivre les conseil des autres, équipes toi tout en Cornilleau donc je dirai avec un bois Cornilleau Aero all , super bois pas cher (j'en ai un) et en plaque si tu hésites entre start up et drive control et bien prends un de chaque en 1.8mm.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements