Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Energie xtra

Matériel neuf et d'occasion

Dimanche 03 Juillet 2011 18:05

Vends un Energie Xtra noir 2 mm en bon état pour 10€ ou je l'échange contre un vari spin dtecs ou équivalent.

Dimanche 03 Juillet 2011 20:47

il a "quel âge"?

Mardi 05 Juillet 2011 08:17

2 mois maxi.
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces