Bonsoir les pongistes .
Je viens actuellement de changer de club et je vais donc bientôt entamer la saison.
J'aurai besoin de vos conseils pour changer mes revêtements qui sont actuellement:
Vari Spin en CD 1.8
Dang en RV 1.5
o
Un ami du club m'a conseillé le Sinus SOund mais j'ai peur que çela soit trop rapide et j'ai pensé remettre un Vari Spin en CD mais cette fois en 2.0 et un autre Vari Spin en RV en 1.8.
Je suis actuellement 500 et des poussières, je joue plus en Tops R qu'en Frappes .
Tout à fait d'accord.
Garder les classique au début permet une bonne progression.
Tu pourrais peut être mettre un Sriver FX 1.7 en CD. Le Vari Spin 1.8 RV est une très bonne idée.
Et garde ton bois.
D'accord sur tous les points avec Batteur ! Super choix pour progresser.
PS: Je crois, d'après ton avatar, t'avoir déjà vu quelquepart et j'ai joué une fille de ton club si je me souviens bien...Tu es pas du club d'un certain Brillat ?
Ouais je jouerai au CAM cette saison . Vous mutez donc à Peujard, vous allez rencontrer un paquet de jeunes sympas qui jouent bien . Anthony et son père mutent pas à Peujard avec vous deux ? (Désolé aux formeurs pour le HS)
très bon choix de matériel le sinus sound aurait été trop rapide pour toi.bonne chance à peujard c'est un bon club avec de bons jeunes et qui sont sympas en plus.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 07 Août 2011 13:09 par
simsdu33