Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Aide pour de nouveaux revetements.

Vendredi 05 Août 2011 22:19

Bonsoir les pongistes Émoticône .
Je viens actuellement de changer de club et je vais donc bientôt entamer la saison.
J'aurai besoin de vos conseils pour changer mes revêtements qui sont actuellement:

Vari Spin en CD 1.8
Dang en RV 1.5
o
Un ami du club m'a conseillé le Sinus SOund mais j'ai peur que çela soit trop rapide et j'ai pensé remettre un Vari Spin en CD mais cette fois en 2.0 et un autre Vari Spin en RV en 1.8.

Je suis actuellement 500 et des poussières, je joue plus en Tops R qu'en Frappes .

Bonsoir,

Vendredi 05 Août 2011 22:38

Tu as tout à fait raison Clin d'oeil

Samedi 06 Août 2011 10:23

C'est tellement rare de voir un jeune qui ne veut pas prendre des plaques rapides pour faire comme les autres.

Je suis donc d'accord avec ton choix "francoiseric" !!!!!!

Samedi 06 Août 2011 14:31

Tout à fait d'accord.
Garder les classique au début permet une bonne progression.
Tu pourrais peut être mettre un Sriver FX 1.7 en CD. Le Vari Spin 1.8 RV est une très bonne idée.
Et garde ton bois.
To infinity ... and beyond !

Samedi 06 Août 2011 17:21

Si tu souhaites une raquette un peu plus légère tu peux jouer avec des Vari spin dtecs en 1.8mm sur le CD et en 1.5 mm sur le revers.

Samedi 06 Août 2011 20:45

si tu souhaite un poil plus rapide et un peu mieux pour le top tu peux mettre un sriver fx.
Sinon ton choix est aussi très bien Émoticône

Samedi 06 Août 2011 21:39

D'accord sur tous les points avec Batteur ! Clin d'oeil Super choix pour progresser.

PS: Je crois, d'après ton avatar, t'avoir déjà vu quelquepart et j'ai joué une fille de ton club si je me souviens bien...Tu es pas du club d'un certain Brillat ?

Dimanche 07 Août 2011 11:56

Oui , c'est bien moi MDR , tu as du jouer avec Myriam .

On a muté à Peujard cette année.
J'étais dans le Club de Anthony Brillat oui MDR ( Pugnac)

Si je ne me trompe pas tu as muté au C.A.M cette année non ?

Dimanche 07 Août 2011 12:44

Ouais je jouerai au CAM cette saison Clin d'oeil. Vous mutez donc à Peujard, vous allez rencontrer un paquet de jeunes sympas qui jouent bien Content. Anthony et son père mutent pas à Peujard avec vous deux ? (Désolé aux formeurs pour le HS)

Dimanche 07 Août 2011 12:54

Non non , ils ont préféré rester à Pugnac cette année. Émoticône

Dimanche 07 Août 2011 13:04

très bon choix de matériel le sinus sound aurait été trop rapide pour toi.bonne chance à peujard c'est un bon club avec de bons jeunes et qui sont sympas en plus.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Août 2011 13:09 par simsdu33

Dimanche 07 Août 2011 13:19

Merci Clin d'oeil
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements