Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Classement de la rotation des plaques revers pr topspinneurs off-

Samedi 06 Août 2011 12:14

je cherche un revers qui soit pas trop rapide, tendre, angle de rejet médium environ et qui ai de la rotation par toutatis, en fait le tenergy 05fx en 1,9 est parfait mais je cherche qqchose dequivalent en moins cher moins lourd, l'important est que Ca ait un Max de rotation et pas trop rapide pour faire de beaux topspin et que les poussettes restent basses et contrôlable ( pas comme un tenergy 05)

Je pense au rakza 7 soft 1,8mm
Le pilot Power 1,8 a un angle de rejet trop bas (top dans le filet)
Le calibra LT Sound 1,8 est bien et je lai adopté mais je trouve que ca va très vite et manque franchement dadherence par rapport a un tenergy...

Alors qu'en est il des:
Coppa
Acuda
Véga
Hexer
Impuls speed ++
Genius opti sound
Energy xtra
Vario big slam
Rakza 7 soft ++
Et autres nouveautés???

Rappel, tendre, angle médium, en 1,8, et rotation/adhérence++ pr topspinner rotation en revers style t05fx mains moins lourd et moins cher!!!

Merci d'avance Content

Samedi 06 Août 2011 13:13

Ne cherche pas plus loin, le Rakza 7 Soft 1.8 est parfait pour ce que tu veux : Angle de rejet médium, grosse adhérence, poids assez proche du Tenergy, moins cher que ce dernier...
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Samedi 06 Août 2011 14:24

Le GOS est je pense proche de ce que tu recherche. Il est moins cher que le T05 FX et aussi lourd.
Mais il est je trouve un peu plus dur, met un peu moins de rotation, meilleur dans le jeu à plat et surtout on a beaucoup moins de sensations avec.
To infinity ... and beyond !

Samedi 06 Août 2011 14:39

Citation de Kogoro Mouri :
Le GOS est je pense proche de ce que tu recherche. Il est moins cher que le T05 FX et aussi lourd.
Mais il est je trouve un peu plus dur, met un peu moins de rotation, meilleur dans le jeu à plat et surtout on a beaucoup moins de sensations avec.

Alors il ne m'intéresse pas LOL, je cherche du topspin rotation.

Le rakza 7 soft a l'air de faire l'affaire
Le acuda s3 alair bien aussi??? Des avis???
Je sais pas pkoi mais l'impuls speed mattire bcp...tendre et rotation?

Samedi 06 Août 2011 15:24

L impuls speed est impossible en poussette!! ( effet trampoline)XD
le rakza 7 soft est bien, en plus il est assez léger.
L 'acuda s3 jamais testé
Émoticône

Samedi 06 Août 2011 15:43

Merci ping très bonnes infos, j'en veux plus de l'impuls speed ^^

desto f3 bigslam, vario bigslam, pryde 30...Les tensors très tendre sont assez similaires c bien Ca ???

Un avis sur lacuda s3 ou autres correspondant aux critères?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Août 2011 15:47 par pokersauge

Samedi 06 Août 2011 16:18

Citation de wills :
Ne cherche pas plus loin, le Rakza 7 Soft 1.8 est parfait pour ce que tu veux : Angle de rejet médium, grosse adhérence, poids assez proche du Tenergy, moins cher que ce dernier...

Tout à fait d'accord. Avec un avantage non négligeable : la durée de vie qui est parmi les meilleurs de tous les revêtements que j'ai pu tester. (et j'en ai testé par mal... Émoticône )
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Août 2011 16:18 par ulysse85

Samedi 06 Août 2011 17:09

+1
bon après, ça reste un tensor medium tendre, mais en pousssette ce sera bien mieu que ton calibra je pense.
Mais il est vraiment bon pour les top, et il met de la sauce!

Samedi 06 Août 2011 17:17

Vu que tu cherches une plaque pas trop rapide et légère le vari spin dtecs pourrait te convenir.Il convient très bien aux poussettes ainsi qu'au top rotasse.
Je viens de le redécouvrir car manquant de controle sur mes blocs, je cherchais une plaque pas trop rapide et légère mais suffisamment dynamique car j'aime bien attaquer du revers (c'est mon coup fort).

Samedi 06 Août 2011 17:56

Citation de cipca :
Vu que tu cherches une plaque pas trop rapide et légère le vari spin dtecs pourrait te convenir.Il convient très bien aux poussettes ainsi qu'au top rotasse.
Je viens de le redécouvrir car manquant de controle sur mes blocs, je cherchais une plaque pas trop rapide et légère mais suffisamment dynamique car j'aime bien attaquer du revers (c'est mon coup fort).

Ok, jvais essayer de trouver Ca doccaz, faut essayer Content!!

Lacuda s3 sinon?

Samedi 06 Août 2011 18:23

L'acuda s3 moi j"ai pas aimé c'est comme le génius sound plaque pas linéaire mais bon ça n'engage que moi .
Par contre ça fait trois semaine que je joue avec un nimlbus soft en 1.8 et je trouve ce rev vraiment pas mal,je lui trouve juste un petit manque d'adhérence statique (service) mais une très bonne adhérence mecanique (topspin bien saucé avec un très bon catapultage).

Samedi 06 Août 2011 18:32

Mouai jsais pas... Ca me fait pas rêver Content!!!

Samedi 06 Août 2011 18:36

Ca fait pas bcp de plaques la pour faire du top rotasse contrôle revers...

Rakza 7 soft
Vari spin d tech...

Samedi 06 Août 2011 18:54

bryce speed fx !!!!

Sinus sound ou pryde 30.

Sinon tout simplement un sriver fx

Samedi 06 Août 2011 20:05

le Jupiter est très bien j avais l Acuda S3 avant très bon en top spin mais pas linéaire en poussette pas mal un peu de mal a remonté les balles fortement coupé.
le Jupiter c est un autre univers, on peut faire plusieurs top spin du revers sans perdre du contrôle, poussette très bien sans problème court ou long ou active et top spin un rêve sur balle fortement coupé , bloc un super contrôle mais il faut prendre en H33 équivalent 38°/40° euro de dureté.
apres si tu frappes du revers et top spin frappé il n y a pas de souci
Émoticône

Samedi 06 Août 2011 21:47

J'ai essayé le Rakza 7 Soft et l'Acuda S3, franchement pour ce que tu décris, j'ai trouvé le Rakza 7 Soft très performant, tu peux mettre beaucoup de jus et tu as un contrôle de fou furieux partout. L'Acuda S3 m'a laissé une supeeeeeeeeeeeer mauvaise impression: pas beaucoup de contrôle, sensations bizarres mais par contre adhérence égale au Rakza. Pour ce qui est du poids c'est vraiment un secteur auquel je n'attache aucune importance, donc impossible de tenter de t'aider...
Pour moi y'a pas photo Clin d'oeil.

Samedi 06 Août 2011 21:55

Le rakza 7 soft est à mon avis le tensor qui a le meilleur rapport contrôle/adhérence. Si tu veux plus de contrôle et d'ahdérence que ça, il faut effectivement se tourner vers le T05fx (mais plus lourd et plus cher) ou un chinois. Le Jupiter est pas mal du tout sauf qu'il manque un peu de dynamisme pour moi en revers, mais pour faire du top rotation c'est bien.
Sinon dans ta liste, le GOS est à mon avis moins bon que le rakza 7 soft (moins de spin et sensations moins bonnes mais c'est peut-être perso) et l'angle de rejet est plus bas, le joola xtra est très en-dessous question adhérence et catapulte encore pas mal donc je trouve qu'on met moins de spin en top, c'est très similaire au nimbus soft. Le calibra lt sound n'est pas vraiment optimal pour le top rotation.
Moimoi m'a dit énormément de bien des Vega et des Xiom en général, ça peut être aussi une option.
Mais le rakza 7 soft vaut le coup d'être essayé, de ceux que je connais dans ta liste c'est selon moi le meilleur.

Samedi 06 Août 2011 21:58

Le Vega Asia peut être aussi une solution de chez Xiom, en tout cas pour un Tenergy t'as deux Vega^^.

Samedi 06 Août 2011 23:46

Merci les gars pour vos conseils, c vraiment ce que jattendais c sympa. Dsle popette mais j'ai Tjrs pas essayé ton rakza soft 2mm j'ai honte j'avais peur que ce soit trop rapide, mais je vais le test, j'ai plus de temps.
Jupiter a l'air sympa.

Dimanche 07 Août 2011 11:19

oui essaye le. La différence de rapidité avec le 1,8 n'est pas énorme, c'est plutôt en bloc et pour le petit jeu que le 1,8 est plus confortable.
0
0
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements