Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vivan4tt

Messages de vivan4tt - Page 17

Mercredi 06 Mai 2015 10:09

J'avais raté ça MDR
En même temps je pouvais pas vraiment les appeler à 3h du mat MDR

Merci Lolo.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 06 Mai 2015 10:09 par vivan4tt

Mercredi 06 Mai 2015 03:07

C'est quand même dommage qu'on ne puisse pas se faire livrer en France sur tt11.com (ils ne livrent pas en France). Car il font des marques non présente chez tt11.fr, en particulier Yasaka, et les prix sont très bons......

Je comprends la volonté de non-concurrence entre deux tt11, mais ça devrait se limiter au produits disponibles sur les deux sites........sinon ça empêche tout simplement un vente.

Dommage pour moi surtout Pleurer

Mardi 05 Mai 2015 21:03

Un innerforce AL vers 80gr (c'est un off mais plus lent qu'un TBS/Viscaria). Mais je crains que sa flexibilité ne fasse pas bon ménage avec le T25 qui est très peu dynamique. Je pense que le T25 se couple mieux avec un bois bien sec, encore plus que les autres Tenergy (qui d'après mes essais ont eux besoin quand même d'un bois assez rigide type viscaria pour montrer leur qualités de vitesse et de dynamisme).

Mardi 05 Mai 2015 17:58

LE FX-P est plus rapide, c'est très proche d'un M2 le FX-P.

Lundi 04 Mai 2015 18:21

Déjà le mettre dans un club avec pas mal de jeunes de son âge, donc surement un club qui a programme pour les jeunes comme lui, avec entraineurs, stages....etc....
L'entrainer toi même........il faut que tu sois sûr d'avoir les connaissances pour lui enseigner le ping, lui corriger ses défauts...etc....

Un truc simple comme le coup droit à plat, en régu, nécessite qu'on connaisse parfaitement la technique pour pouvoir la transmettre.

Lundi 04 Mai 2015 18:13

L'aero off+ sc a un touché très direct et très sec quand même. Je l'ai adoré en revers, mais j'ai pas réussi à m'y faire en coup droit et j'ai un peu tout tester dessus en terme de plaque (dans tous les cas il faut une plaques qui avance, car pour un off+ il est quand bien lent ce bois et avec un PL, la raquette doit être tellement légère que le manque de puissance du bois doit se faire encore plus ressentir).

Un ami teste encore plus dessus (comme moi il l'adore en revers avec un Gewo Flexxon et recherche une plaque qui pourrait le faire en coup droit), le mieux qu'il ait trouvé jusque là c'est les bluefire (il était sur le M2, puis sur le M1 et maintenant M1 turbo je crois), pas terrible en terme de sensations selon lui mais il est très très efficace avec.
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 04 Mai 2015 18:17 par vivan4tt

Lundi 04 Mai 2015 18:04

Tu as vu le match contre Achanta Cowboy ? Tu as vu que Gauzy n'a pas perdu, c'est plus que ça, se fut une humiliation absolue pendant 3 sets. Gauzy remporte le 4ième suite à un claquage et à la blessure d'Achanta (Achanta cherchant sa stratégie pour gagner avec un jambe en vrac) et un 4ième set où Achanta, avec son claquage à la jambe droite, sans bouger, humilie Gauzy.

Y'avait, ce jour là en tout cas, 3 classes d'écart entre les deux joueurs.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Mai 2015 18:06 par vivan4tt

Lundi 04 Mai 2015 15:25

Puis ce sera une nouvelle fois une règle dont aura du mal à cerner les limites. Le règlement va peut être préciser les limites de ce coaching (j'imagine que la base c'est de ne pas ralentir le déroulement de la rencontre sinon autant supprimer le temps mort !) mais ces limites seront transgressées régulièrement j'en suis persuadé. Encore une règle dont on pourra pas contrôler l'application.

Lundi 04 Mai 2015 14:59

Mais ça va être un bordel monstre en fonction de la salle, du nombre de coach, du nombre de match en train de se jouer....etc......

Lundi 04 Mai 2015 14:35

Citation de Xyphis :

Bonne question mais en même temps, que peut-on espérer d'un championnat du monde ?

Pour Lebesson rien de plus, prendre un set à Ma Long, avoir l'opportunité d'en prendre un second....et en plus une performance honorable en double mixte (sorti par un double chinois).......il faut être honnête, c'est pas Ouaiche et ses balles hautes qui auraient pris un set à ce Ma Long des championnat du monde. Et même en double messieurs, avec Gauzy, ils ont quand même sorti le double numéro 1 taiwanais.
Pour Mattenet, on pouvait espérer plus qu'un premier tour perdu face au numéro 4 ou 5 portugais pour celui qui est champion de Frane en titre, et pour Gauzy.......personne ne s'attendait à ce que Achanta soit 3 classes au dessus lors de leur rencontre.....on pouvait légitimement espérer mieux que ça de sa part non ?

Salifou, comme pour Mattenet, j'ai pas vu son match, mais son adversaire était très solide.........ça reste quand même un 4-0.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Mai 2015 14:38 par vivan4tt

Lundi 04 Mai 2015 13:47

D'après mes amis entraineurs et d'autres qui récemment passait l'EF (entraineur fédéral), Han Hua aurait clairement expliqué à le fédé Française que les seniors et même les juniors il ne pouvait "rien en faire" et qu'il fallait concentrer les moyens sur les plus jeunes.

Ça correspond à l'interview de Waldner lors de ces championnat du monde, où il expliquait qu'il ne fallait pas espérer voire l'Europe concurrencer la Chine dans un futur proche, mais au mieux à l'horizon de 6 ou 7 ans.

Lundi 04 Mai 2015 13:21

Pour la France, le bilan est dramatique, ce qui fait surtout mal c'est l'humiliation subie par Gauzy et son clair manque de puissance mis en évidence par Achanta, qui même sans bougé s'est adjugé le dernier set, en contrôlant les lentes attaques de Gauzy sans aucun problème.
Lebesson peut être satisfait de sa performance, aussi bien en double mixte qu'en simple où il n'a pas été ridule face à Ma Long, le vainqueur du tournoi qui n'a jamais été réellement mis en difficulté, et Lebesson a été un des rare à l'avoir mis en difficulté à un moment donné même si il ne l'a pas concrétisé en remportant un deuxième set, ce qu'il avait l'opportunité de réaliser.
Et pour Mattenet.........j'ai pas vu comment il s'est fait sortir au 1er tour, mais je mets un billet qu'il joué à 36 mètres de la tables et qu'il n'a fait que reculer du début à la fin du match.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Mai 2015 13:38 par vivan4tt

Lundi 04 Mai 2015 12:22

Citation de panany :
je peu avoir l info pour fang bo si vous voulez Content

Ce serait cool si tu pouvais nous obtenir l'info en effet, sur le setup complet de FB (pas uniquement son coup droit) MDR

Lundi 04 Mai 2015 11:34

Bravo à Ma Long, le nouveau champion du monde. Il faut aller chercher les JO maintenant.....

Lundi 04 Mai 2015 00:45

Mizutani casse pas mal le poignet en coup droit je trouve.

Samedi 02 Mai 2015 23:40

Grosse ressemblance entre le FX-P et le M2. J'ai pris des M2 uniquement car je le trouve à moins cher que le FX-P. Des tonnes de comparaison avec les Tenergy ont été faites sur le sujet des bluefire, si tu veux te donner une idée.

Samedi 02 Mai 2015 22:46

Quand tu boostes une plaques elle devient plus tendre. Tu pourrais déjà en mettre quelque couches sur tes plaques usées et voire le résultat, que ça te donne une idée.

Samedi 02 Mai 2015 20:56

Attention quand même car les stocks de cellulo risquent de manquer.......

Samedi 02 Mai 2015 20:51

Dans ce cas il faut clairement privilégier les seamless, même plus la peine de parler des autres qui se détruisent comme de rien, enfin ça me semble évident et dans l'intérêt de tous......
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 02 Mai 2015 20:55 par vivan4tt
1038 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vivan4tt

Résolu