Samedi 02 Mai 2015 09:11
bonjour à tous ,
Samedi 02 Mai 2015 10:06
Tu veux plus de dynamisme dans le petit jeu qu'un M2 sur Mizutani ? Chaud quand même, je sais pas si on la même définition du dynamisme, surtout si tu trouves que le T64 en a plus que le M2 dans le petit jeu.Samedi 02 Mai 2015 10:26
C est très léger je parle surtout de régularité sur le dynamisme de la plaque. Je trouve que c est un peu aléatoire. Et J ai envi de verser dans quelque chose de plus tendre.Samedi 02 Mai 2015 12:37
Aucune plaques ne te fera faire des miracle lorsque tu n'es pas bien sur la balle, et j'ai tendance à penser que passer à des plaques plus molles ne fera qu'aggraver les choses. Aussi les plaques plus molles ont justement tendance à être moins régulières que les plaques plus dures, car justement plus dynamiques, plus aléatoires.Samedi 02 Mai 2015 13:35
j'avais pas vu que tu jouais avec du m2 , tu en pense quoi comparé au calibra , niveau dureté et sur du top a mi distance , et au bloc ?Samedi 02 Mai 2015 15:31
C'est des plaques très différentes. Le Calibra LT sound est très rapide, ultra dynamique, on fait avancer la balles plus facilement mais lorsque tu t'engages tu obtiendras plus de puissance avec le M2. Le M2 est meilleur au service et en démarrage rotation.Samedi 02 Mai 2015 20:00
Donc à mettre sur le rv en épaisseur pas trop élevée. D autres possibilités de plaques ?Samedi 02 Mai 2015 20:38
Après il existe aussi d'autres alternatives, comme booster des classiques. Dernièrement j'ai monté un 20one 11 boosté avec 3 couches de falco long booster sur un bois donic burn off- et de l'autre côté un vega pro, le 20one 11 était clairement plus rapide et dynamique que le vega pro et sur ce bois l'angle de rejet du 20one 11 n'était pas trop bas (c'est souvent ce qui lui est reproché), à peine plus bas que celui du vega pro, réputé pour avoir un angle de rejet assez haut. Pour la petite histoire, je suis passé du calibra lt au 20one 11 et 20one 45 boostés il y a 2 ou 3 ans. L'adhérence est aussi meilleure et plus durable. Voilà, ça peut aussi être une idée qui ne revient pas trop chère en plus.Samedi 02 Mai 2015 22:15
j'ai jamais utilisé de boost j'ai peur de mettre tout dans les baches , meme si j'ai un bon touché de balle , j'ai niveau de 11 à un peu plus de temps en temps , je suis pas un numeroté
.Samedi 02 Mai 2015 22:20
du m3 booster peu etre ? le changement est il vraiment perceptible ?Samedi 02 Mai 2015 22:46
Quand tu boostes une plaques elle devient plus tendre. Tu pourrais déjà en mettre quelque couches sur tes plaques usées et voire le résultat, que ça te donne une idée.Samedi 02 Mai 2015 22:52
.Samedi 02 Mai 2015 23:03
c'est pas tellement le prix c'est plutôt l'expedition ,30 jours chez mister ping... ca fait long , je prefere faire un test d'abord sur une mousse neuve , sinon decaper sur du bluefire j'vais perdre quelques bouts de la mousse , c'est vachement fragile.Samedi 02 Mai 2015 23:07
Commande chez schuett-sport, tu l'auras en 1 semaine maxi! Après tu fais comme tu veux, ce que je te dis peut être une solution mais il y en a sûrement d'autres!Dimanche 03 Mai 2015 10:42
tu as pas un lien direct pour le falco boost ? je comprends rien en allemand
Dimanche 03 Mai 2015 11:01
Moi non plus je comprends rien (je fais traduire les pages du site à mon navigateur qui traduit approximativement), tu leur fais un mail en français (mail@schuett-sport.de), Franziska va te répondre en français, tu peux payer par paypal ou faire un virement bancaire, elle t'expliquera de toutes façons.Dimanche 03 Mai 2015 11:51
si je comprends bien la commande ce fait uniquement par telephone ?Dimanche 03 Mai 2015 12:19
tabletennis11.fr, oui par téléphone, schuett-sport par mail. Je parle de markV classique, voir la version GPS (pour ceux qui se perdent!
), mais quitte à passer par ce type de plaque, autant essayer les 20one qui sont aussi bien, 2 fois moins chères, et qui dureront un peu plus longtemps.
Dimanche 03 Mai 2015 12:33
ca se rapproche de qui le 20one boost et non boosté?
et merci pour les réponses en tout cas
Dimanche 03 Mai 2015 12:45
Sigma 2 Europe. Plus dynamique que M2 et plus tendre que t64. Plus durable aussi.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements