Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Association Vega Pro / aero soft carbon off+

Samedi 02 Mai 2015 17:55

Salut , je voudrais savoir si le vega pro se mariait bien avec ce bois ? merci.

Dimanche 03 Mai 2015 12:22

j'ai pas joué avec les 2 ensemble (je connais bien le vega pro) mais je me demande si ça ferait pas un peu brique (carbon + vega pro)

après, faut aimer...

Dimanche 03 Mai 2015 13:33

Il me semble que ce bois est celui qui a le moins de toucher carbone , mais j'aimerais bien essayer et repasser aux plaques dures sans changer de bois .. Le vega pro a vraiment un ressenti de 47,5 ?

Dimanche 03 Mai 2015 14:32

je dirais que le vega pro, en ressenti, doit donner vers les 44-45°

il fait un peu moins dur que les 47° indiqué

tu n'as personne dans ton club qui peut te prêter une plaque dur (mark V, sriver...) ????

et tu vois ce que ça donne

Dimanche 03 Mai 2015 14:55

Si je vais essayer de trouver ca , c'est encore tout frais j'ai pas fait d'entrainement depuis que j'ai pense a ca.

Dimanche 03 Mai 2015 21:04

j ai teste et joue avec le vega japan qui est legerement plus tendre et ça marchait tres bien.
c est un tres bon bois trop peu utilise.je l ai laisse de cote car un peu trop rapide a mon gout avec un pl en rv mais je le garde en mulet
et me tate a lui redonner sa chance la saison prochaine.
avec le genius qui est plus dur que le vj,c etait egalement agreable donc le vega pro,pourquoi pas si ce dernier a egalement un topsheet souple,c est un regal pour un jeu de top rotasse et frappe
poc,poc:picot de m....!

Lundi 04 Mai 2015 16:35

C'est ce que je cherche j'hesite justement entre le japan et le pro...

Lundi 04 Mai 2015 18:13

L'aero off+ sc a un touché très direct et très sec quand même. Je l'ai adoré en revers, mais j'ai pas réussi à m'y faire en coup droit et j'ai un peu tout tester dessus en terme de plaque (dans tous les cas il faut une plaques qui avance, car pour un off+ il est quand bien lent ce bois et avec un PL, la raquette doit être tellement légère que le manque de puissance du bois doit se faire encore plus ressentir).

Un ami teste encore plus dessus (comme moi il l'adore en revers avec un Gewo Flexxon et recherche une plaque qui pourrait le faire en coup droit), le mieux qu'il ait trouvé jusque là c'est les bluefire (il était sur le M2, puis sur le M1 et maintenant M1 turbo je crois), pas terrible en terme de sensations selon lui mais il est très très efficace avec.
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 04 Mai 2015 18:17 par vivan4tt

Lundi 04 Mai 2015 19:13

moi je jouais avec un bluefire m3 , j'avais de très bonnes sensations mais je cherches plus dur et moins dynamique , sachant que je mets un soft ox pour la saison prochaine
1
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements