Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fedo'

Messages de Fedo' - Page 13

Lundi 30 Avril 2012 16:27

En fait si t'es bien placé sur la balle, pied gauche en arrière (si t'es droitier), pied droit devant, tu tournes bien tes épaules : Quand ces critères sont réunis tu contrôleras très bien la balle et la coupe sera impressionnante !
Par contre si ces paramètres ne sont pas remplis ... Ce sera compliqué !

En gros, pour moi, ça marchait bien quand l'adversaire faisait un top rotation mais dès qu'il accélérai un peu je loupais la défense.

Oui j'ai utilisé le soft en 1mm lors d'un match de championnat : 1v - 2d
Une perf à 1450 contre un joueur en PL 0x à table ce qui me permettait d'être très efficace. Avec le PL j'aurai perdu je pense.
Une défaite contre un 1515, j'étais pas constant en défense.
Une défaite à 1305 pour les mêmes raisons.

Jusqu’à 11 ou 12 c'était encore bon pour moi, mais au delà le jeu est trop puissant pour que je contrôle la balle.
La sensation est très direct venant d'un picot long ... Peut être qu'avec plus de mousse ça aurait aider à freiner un peu plus la balle en chop, je ne sais pas
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Lundi 30 Avril 2012 13:35

Ca dépend toujours des régions ... Malheureusement c'est archi impossible de comparer les régions entre elles.
En R3 Alsace une bonne équipe vient avec des joueurs entre 14 et 16. L'année dernière on a même joué une équipe avec deux 18, un 16 et trois 15 ... Toujours en R3 Alsace. Cette équipe est une bonne équipe en R3 Lorraine alors que chez nous c'est très rare
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Lundi 30 Avril 2012 13:18

+1 Capo
+1 Charlus
Content

Dimanche 29 Avril 2012 23:10

D'après moi ça n'a aucun intérêt de passer la formule de 6 à 4 joueurs en jouant toujours 3 matchs chacun.
Si on joue 4 matchs, la OK mais 3 matchs à 4 joueurs c'est complètement stupide

Vendredi 27 Avril 2012 17:50

Et dans l'autre sens (de la France vers l'étranger) le club accueillant paye également des frais?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Avril 2012 17:51 par Fedo'

Vendredi 27 Avril 2012 17:39

Moi c'est l'inverse ^^
1ère phase -10 points
2ème phase +60 ...

Vendredi 27 Avril 2012 17:38

T''appelle ta ligue régionale et tu leur demande au moins t'es sur Content

Vendredi 27 Avril 2012 17:36

Si l'autre en face loupe je ne dis rien
Si je loupe un service je dis "pas mal celui la" ^^

Vendredi 27 Avril 2012 10:45

Oui donc c'est bien ce qu'il me semblait : ils ne jouent pas dans le championnat FR

Vendredi 27 Avril 2012 08:13

J'ai des amis qui font le championnat par équipe en Allemagne et les indivs en France ... Je sais plus s'ils font le championnat aussi en France, je crois pas.

Jeudi 26 Avril 2012 17:03

Ils sont fou ces chinois ...
En tout cas le rendu total est vraiment génial vu du ciel !!

Mercredi 25 Avril 2012 21:13

Merci Boss,
41€ et l'autre 25€Rire va comprendre ...

Edit : Encore un moins cher ! Dis moi si j'attends encore 5min tu va m'en trouver un a 10€ ? Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Avril 2012 21:16 par Fedo'

Mercredi 25 Avril 2012 19:18

Merci pour les propositions les gars mais malheureusement il me faut un sous blister car ma palette est grande Content
Mark V GPS et Sriver FX ? C'est pas plus tendre que le Speedy SL ?

Mercredi 25 Avril 2012 14:21

Hello,

ce week-end j'ai relancé et joué lors d'un petit stage pour les jeunes dans mon club avec une des mes anciennes raquettes :
Bois Samsonov Contact Premium
CD Speedy S/L 1.5 ou 1.8 je sais pas trop
RV VariSpin Dtecs 1.8 (en tout cas le CD me parait très légèrement plus fin que le RV)

Franchement j'ai vraiment aimer les sensations et l'efficacité de cette plaque, très linéaire est tout de même assez rapide avec un énorme contrôle.

A ma grande déception, cette plaque n'existe plus (j'en ai vu un sur ebay mais 37€ + les frais d'envoi ... Ça fait beaucoup pour une ancienne plaque ^^).
Quelle plaque s'en approche le plus ? Merci Content

Mercredi 25 Avril 2012 12:41

Si tu bouffes les effets malgré que tu fermes bien ta raquette c'est que tu es sur les talons. Avance tes épaules lors d'un bloc et fait un geste vers l'avant également, pas grand chose ... Quelque centimètre, tu mangeras moins les effets et tu en retournera même à l'adversaire.

D'ailleurs il faut toujours être corps en avant, pas seulement pour le bloc, pour tous les coups du tennis de table. Ça permet plus d'engagement dans la balle est un meilleur contrôle

Mercredi 25 Avril 2012 12:32

Ca fera centre alors
Hollande n'a rien d'un homme politique de gauche, juste l'enveloppe pour faire jolie (et encore ça dépend du point de vue ^^)

Mercredi 25 Avril 2012 12:19

Citation de Derf59 :
- quand ça va mal, on trouve toujours des responsables

à droite comme à gauche et c'est ça qui me désole chez nos hommes politiques. Chez eux c'est "on gagne ensemble, il perd tout seul" MDR

En plus, les deux candidats qui sont à ce deuxième tour sont de droite ...

Mercredi 25 Avril 2012 11:45

Citation de JeanLooping :
Je suis tout à fait conscient de la manne financière pour l'État de la TVA, mais il faut raison garder. Je suis tout à fait d'accord avec toi lorsque tu dis "en tant que consommateur, tout le monde paye pareil, ce qui est tout à fait normal, quelle que soit l'origine de sa rémunération", cependant notre devoir, en temps que société, c'est que chacun ai de quoi consommer les produits de première nécessité et les produits de consommation courante.

D'accord qu'il faut aider les gens dans le besoin, on est en France et c'est dramatique si un Français s'éteint pour cause de nourriture ...
Cependant si on réduit la TVA sur les produits de 1ère nécessité, voire retirer purement la TVA, je me demande combien de commerçants réduiront leurs prix ... On a vu la sincérité du français avec la réduction de la TVA des restaurateurs à 5.5% .......
Mais aussi combien tout cela va coûter ... On est pas dans la possibilité aujourd'hui de faire des cadeaux aux citoyens, on a quand même 1700M à économiser et ça se fera pas en 10ans malheureusement
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 25 Avril 2012 11:47 par Fedo'

Mardi 24 Avril 2012 19:28

Il y a quelques années : Je gagne de justesse le dernier match qui permet à mon équipe de gagner 11-9 et de monter de R2 vers la R1 au dépit de l'autre équipe.
Mon adversaire (qui avait 2 ou 3 classement de plus que moi) jette sa raquette de rage en diagonale vers l'autre coin de la salle, sa raquette tape les lumières et reste coincé au plafond ... Content
D'ailleurs elle doit toujours y êtreRire

Mardi 24 Avril 2012 17:47

Mes tests soft de défense n'ont pas durer longtemps ... C'est quand même super compliqué !
Si on est pas placé correctement sur la balle à 10cm près on foire ... Soit à côté, soit haute sans effet -> SMASHHHH!

J'ai remis un ancien FLII 0.5 que j'avais il y a 2ans mais joué seulement 2 semaines. C'est bien, mais c'est lent ... Surtout venant d'un C8 1mm.
869 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fedo'

Résolu