Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fedo'

Messages de Fedo' - Page 3

Jeudi 04 Octobre 2012 10:17

Citation de straits85 :
C'est aussi le problème de jouer en défense avec un backside...

Sur des tops bien saucés... on mange.

Je ne connais pas de défenseur haut niveau avec un BS !?


Y'a une joueuse qui défend en coupe avec deux T05 qui est dans le Top50 mondiale
Mais bon le problème de la défense balle haute avec Backside c'est qu'il faut ramener des balles très longue car elles sont très difficile à attaquer pour l'adversaire
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Jeudi 04 Octobre 2012 10:13

Butterfly donne la dureté de la mousse seule
Les Européens donnent la dureté de la plaque entière (mousse + caoutchouc)
Les chinois je ne sais pas
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Mercredi 03 Octobre 2012 13:18

De toute façon ceux qui touchent plus d'un Million d'Euros vont tous simplement changer leurs fiches de paye.
Un salaire de 1 Million
Ce qui manque en note de frais ou prime exceptionnelle

Donc au final : Même salaire sans payer de taxe.

Quand on à le pognon c'est facile d'éviter les impôts et les taxations ...
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Mardi 02 Octobre 2012 17:53

80km de déplacement ... ?
Vous plaignez pas ... Si Popette joue contre TT Nord Alsace à Wissembourg ...... il en fait des kilomètres ! Émoticône
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Mardi 02 Octobre 2012 17:20

J'entends de plus en plus de gens dire, il faut trouver un juste milieu ... Et pourtant le parti centriste n'a jamais été aussi mal dans les scores.
Y'a anguille sous roche la
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Lundi 01 Octobre 2012 16:17

Citation de poky :
Non Fedo . Cette loi est très intelligente ! Émoticône


Développe ... J'aimerai bien savoir en quoi cette loi est intelligente ?
(Ou alors ton message est ironique, dans ce cas je te comprends ...)
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Samedi 29 Septembre 2012 19:19

Cette loi est ultra stupide ...
En suisse une nouvelle loi vient de passer dimanche dernier, à savoir une taxation exceptionnel de 1% pour tous les salariés gagnant plus de 300 000 CHF par an. (environ 250 000€)
Cette loi est beaucoup plus intelligente car les personnes concernées ne sentiront pas cette taxe et elle ramène certainement beaucoup plus d'argent à l'état que les 75% au delà de 1 Million.
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Vendredi 28 Septembre 2012 18:05

Si tu n'as pas de vitesse c'est que tu n'utilises pas tes jambes.
Prend bien appui sur ta jambe droite (si t'es droitier), épaules en avant et buste légèrement tourné vers la droite. Quand tu lâches ton top tu envois le tout vers l'avant :
- Tu pousses fort sur ta jambe d'appui
- Tu gaines tes abdos pour faire tourner ton buste
- Les épaules en avant vont faciliter tous ces mouvements et le transfert d'énergie

Moi j'ai pris une mauvaise habitude à toujours rester parallèle à la table et j'ai perdu toute ma puissance en top spin ... Maintenant je boss dur pour réapprendre à faire ce que je faisais naturellement avant ......
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Vendredi 28 Septembre 2012 17:46

J'te mens pas ^^
J'ai testé encore une fois :
[img]http://hpics.li/d3363d1[/img]
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Vendredi 28 Septembre 2012 17:35

J'arrive pas à répondre : "L'utilisateur ne souhaite plus recevoir de message privé"
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Vendredi 28 Septembre 2012 17:03

Reflectoid c'est assez tendre, léger et super adhérent.
J'en ai encore un en rouge 1.5mm
j'ai du jouer 3 fois avec.

Par contre je pourrai seulement le récupérer le week-end suivant et l'envoyer dans 2 semaines.
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Jeudi 27 Septembre 2012 17:08

Est-ce que la FFTT à son mot à dire ?
J'entends par la que c'est l`ITTF qui décide non ? La FFTT ne fait que suivre

Les équipes à 4 il me semble que c'est une directive de l'ITTF pour rendre homogène les championnats dans tous les pays.

Donc tant qu'à l'ITTF il y aura les mêmes manchots, la FFTT sera manchot par héritage.
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Mercredi 26 Septembre 2012 15:21

Anéfé difficile de faire mieux en tendreté, adhérence et sensation que le QF.
J'ai un Vega Pro en Max, c'est loin d'être rapide, cela dit la mousse n'est pas super épaisse ... Si il y avait pas écrit Max sur la pochette j'aurais dit c'était du 2mm ... 2,1 tout au plus.
La mousse apporte énormément de contrôle et de rotation à mi distance, franchement Ceth tu peux passer au 2mm
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Lundi 24 Septembre 2012 23:35

ça doit quand même être difficile d'attaquer avec du 1mm ...
J'avoue que d'essayer ce bois juste pour le plaisir doit être vraiment jouissant Content
Tu dois prendre beaucoup de plaisir à jouer avec Charlus !
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Lundi 24 Septembre 2012 23:32

Moi je vais être franc, je sais pas pourquoi mais je n'aime pas cet animal ... Mais je trouve cet acte de cruauté absolument scandaleux, gratuit et sans âme.
Comment peut-on s'en prendre à un animal innocent ??

Des jaloux ? 20Ha tout de même ... ça peut créer de la jalousie.
En tout cas j'ai beaucoup de mal à croire qu'on peut faire ça gratuitement et sans raison, il faudrait être sacrément barrer du citron.
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Vendredi 21 Septembre 2012 16:40

CATASTROPHE ! C'est la fin
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Vendredi 21 Septembre 2012 15:00

Je confirme ... Trop lente votre salle ^^
Je me souviens lors de notre match on en avait parlé de l'apparition des tendinites ! Chez nous c'est un peu mou (mais pas autant qu'une salle spécifique) et c'est bien parce qu'on peut jouer 3 heures de suite et aucune douleur ... (Les anciens sont super content ContentContentContentContent)
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Mercredi 19 Septembre 2012 17:28

Moi j'ai voter "j'aime pas le foot" Émoticône
Aujourd'hui je ne joue plus au jeu de foot, j'ai laissé tombé les jeux de foot pour un jeu de simulation automobile il y a 4 ou 5 ans. Depuis 1 an j'ai arrête les jeux vidéosRire

A l'époque je jouait largement à PES car FIFA était vraiment merdique (je parle de 2002 à 2007 environ), je me souviens de FIFA : appuyer sur Rond et POUM LUCARNE Content
J'ai joué quelques fois à Fifa 12, franchement je l'ai trouvé bien.

A mon avis Fifa et PES font exprès d'être meilleur l'un après l'autres pour s'assurer des ventes. C'est comme ATI et GForce dans les cartes graphiques ... Un coup c'est un qui fait la meilleure CG, l'autre coup c'est l'autre.

(Au passage, Big UP à mon cousin qui est dans l'équipe de France Espoirs de Fifa 12 !!!!)
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Mercredi 19 Septembre 2012 17:19

Ca dépend de son bois car le C8 et le GDT sont presque l'opposé complète :
- fin, souple et tendre pour le GDT
- gros picots et dur pour le C8
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 19 Septembre 2012 17:20 par Fedo'
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Mardi 18 Septembre 2012 16:52

Citation de Romainizz :
groupe A :
PSG - Dynamo Kiev 2-0
Dinamo Zagreb - Porto 0-2 qualifiés : Porto, PSG


Zlatan tacler Menez
Zlatan prendre ballon
Zlatan attaquer
Je Zlatan le gardien
Zlatan 1
Dynamo Kiev 0


Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)
869 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fedo'

Résolu