Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fedo'

Messages de Fedo' - Page 2

Mardi 16 Octobre 2012 18:05

L'arrêt au score acquis à 4 joueurs si on fait au maximum 4 matchs + le double -> OK pour moi
L'arrêt au score acquis à 4 joueurs si on fait au maximum 3 matchs + le double -> PAS OK pour moi
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Lundi 15 Octobre 2012 17:43

Une fois qu'il est rentré dans la stratosphère il ne fait plus que ralentir. Il a ouvert le parachute à environ 220 km/h
Du moins c'est ce qui était prévu car j'ai eu l'impression qu'il a ouvert le parachute relativement tôt

Edit : T'es sur qu'un satellite n'est pas retourné sur Terre une fois sa mission terminée ? Enfin retourne ... Il se crache sur Terre ouais ^^
Si je ne m'abuse il doit y avoir 400 ou 500 satellites en orbite autour de la Terre actuellement, ça fait déjà pas mal de merdier ... Mais bon ils nous apportent tellement !!
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 15 Octobre 2012 17:46 par Fedo'
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Lundi 15 Octobre 2012 15:19

J'avais trouvé une fois un lien dans un forum vers une vidéo youtube d'un match en double : Matsushita / Shibutani VS Gatien / Chila .... Quel plaisir Content
Mais impossible de remettre la main dessus aujourd'hui ...

(je suis d'accord avec toi que l'essai de la plaque n'a absolument rien à faire ici, l'attitude de Ma Lin un peu mais pas totalement non plus)

Lundi 15 Octobre 2012 12:04

Citation de Phénix :
Citation de Fedo' :
Phénix ton jeu est la défense coupée loin de la table ?
Si oui, tu te débrouilles comment sur les défenseurs ? Tu les laisses attaquer ou c'est toi qui y va ?
En tout cas bravo ... Belles perfs pour ce tour d'indiv

Merci Fedo!

Alors j'ai plutôt un jeu de défense moderne, car en coup droit je tope dès que je peux!
Avant j'étais attaquant backside des 2 côtés, et j'adorais jouer les défenseurs, en démarrant 95% des balles en coup droit.

Du coup avec ma configuration actuelle, je les joue comme avant, tout en top coup droit, sauf quand je suis hors de position ou que j'ai besoin de souffler un peu. Dans ces cas là, le picot me permet de poser la balle (mais je reste à la table).

Ok ... Je vois qu'on a le même parcours, la même façon de jouer avant, la même maintenant et la même de façon de jouer contre les défenseurs avant ... Et maintenant aussi Content
Je perds rarement contre défenseur ... Même un ou deux classements de plus mais physiquement c'est pas évident car j'ai plus l'habitude de faire le jeu et d'attaquer sur toutes les balles ^^

Lundi 15 Octobre 2012 11:59

Citation de beuargh :
Je trouve qu'il faut néanmoins être très attentif en cas de tops rotation lents.

Gros +1 aussi !! Je m'entraine régulièrement avec un jeune espoir Suisse de 14ans qui top rotation ... Les 2 premiers entrainements avec lui et mon Vega Pro : qu'est-ce que j'en ai foutu dehors des "blocs" à mi-distance contre ses tops rotations !!!!!!!!!!
Maintenant ça va mieux, il faut toujours faire un geste vers l'avant pour ce type de bloc

Lundi 15 Octobre 2012 08:53

Phénix ton jeu est la défense coupée loin de la table ?
Si oui, tu te débrouilles comment sur les défenseurs ? Tu les laisses attaquer ou c'est toi qui y va ?
En tout cas bravo ... Belles perfs pour ce tour d'indiv

Lundi 15 Octobre 2012 08:35

Citation de wolfgangamadeus :
Quel rapport avec le sujet ?

Il n'y a pas UN message qui est en rapport avec le sujet ici pour l'instant ...
Il y a un excellent sujet qui s'ouvre, sur un joueur absolument extraordinaire et on parle de quoi ? De ceux qui disent ou pas pardon sur une carotte, d'être méchant à table bla bla.

Parlons du maître Koji svp Content

Ce match je ne l'avais jamais vu en entier (juste quelques échanges dans les compilations de Matsushita), ce match est absolument magnifique ... J'ai également beaucoup appris en le regardant jouer. Les matchs sur youtube en Champions League contre Gatien et Chila sont très instructif et super intéressant à regarder.

Lundi 15 Octobre 2012 08:24

Moi je trouve que le plus gros avantage du Vega Pro c'est son contrôle, depuis que je joue avec je peux vraiment mettre la balle où je le veux ... Dans n'importe quelle phase de jeu.
Ceci dit, même en Max je ne le trouve pas super rapide (bon j'ai un bois relativement lent) mais en phase d'attaque il sait se montrer rapide.
Du à son contrôle il est même aisé de faire de la défense coupée ...

Jeudi 11 Octobre 2012 10:21

J'utilise la Copydex pour mes tests et je confirme : 30min MINIMUM de temps de séchage, 1h c'est mieux.
Des fois j'encolle, je me casse et je reviens 2 ou 3h après et ça colle nickel ...

Jamais eu de problème de décollage, même partiel avec la Copydex.

Edit : avec la colle latex tu verras que si tu attends que la couche de colle est complètement translucide ça collera nickel, 3 jours après tu veux enlever ta plaque ? Tu tires, ça s'enlève sans résidu sur le bois toute la colle est sur la plaque, tu tires sur la couche de colle et en 15 secondes ta plaque est complètement dégommée et prête à l'emploi Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 11 Octobre 2012 10:25 par Fedo'

Jeudi 11 Octobre 2012 08:57

Exactement ce que j'allais proposer, du jeu à blanc.
Fait des exercices de déplacement sans raquette, ensuite avec raquette mais sans balle et ensuite exercice normal en jouant avec un coéquipier.

Peut-être que c'est ta coordination qui n'est pas bonne. On remarque souvent ça chez les débutants qui ne font pas les mouvements correctement ou alors dans le mauvais ordre.

2 solutions :
- Si t'as un entraineur tu lui demandes de te corriger
- Si tu n'en a pas tu te film et puis tu regardes Content

Jeudi 11 Octobre 2012 08:43

Je rappel aussi pour ceux qui ne suivent pas à 100% le rallye que Loeb était en difficulté au début avec la DS3 WRC. En effet la Fiesta était beaucoup plus performante. Maintenant je dirais que la donne est à l'équilibre, la différence vient du fait que Loeb ne fait que très peu d'erreur alors que les autres partent plus souvent à la faute.

D'après moi, celui qui envoie le plus de pâté c'est Hirvonen ... Ce mec est un monstre.
C'est comme Raikkonen en F1, il est rarement le plus rapide et d'un coup il explose tout le monde sur un tour en qualification Content

Loeb est le plus titré de la FIA depuis longtemps (avant lui c'était Schumacher avec 6 titres). Maintenant il est le plus titré dans une catégorie reine (Avant lui c'était Rossi avec 7 titres).

Et comment que Loeb est impressionnant ...
75 victoires en rallye, le deuxième est Grönholm avec ... 30 !!
Il a 46% de victoires et 69% de podiums ... Quand les légendes du rallye comme Vatanen, Kankkunen ou même Blomqvist ou Röhrl arrivent difficilement à 20% et 50% ... !! Bon c'est vrai qu'aujourd'hui il y a beaucoup moins d'abandon qu'avant pour plusieurs raisons :
- Moteur moins puissant
- Meilleure tenue de route
- Meilleure technologie
- Expérience du passé qui n'est que grandissante (à l'époque, finir un rallye en Groupe B était déjà un exploit en soit)

Mais bon ... Quand même, Loeb est magique.

Mercredi 10 Octobre 2012 16:39

Le xiying = un des picots le plus lent, si ce n'est le plus lent.
Le GDT = Un des PL le plus rapide ...

Passer du 979 0x au GTD 1.6mm c'est comme si tu vendais ta 205 1.2l Diesel sacré numéro pour acheter une méga Lamborghini DeLaMort KITU

En PL chinois assez all round et plus rapide que ton 979 sans être super rapide :
Cloud & Fog III avec 1mm de mousse

Mercredi 10 Octobre 2012 16:34

Le niveau de l'entraineur n'a rien à voir avec le niveau de l'entrainé.
Comme l'a dit ben's je connais également un entraineur qui a formé plusieurs très bon joueurs (top 20 français) et pourtant il est classé 13 ...
Donc tu vois, l'entraineur de ben's est encore moins fort et pourtant ses élèves sont encore meilleurs ContentContentContentContent

Mercredi 10 Octobre 2012 15:21

HS rapidos
En F1 les voitures vont beaucoup moins vite aujourd'hui, les moteurs sont moins puissants mais la technologie à permit aux voitures de mieux adhérer à la route (pneu, aileron, forme, matériaux, ...) du coup les temps au tour sont à peu de chose près suivant le circuit identique.
Aujourd'hui une F1 arrive très péniblement à 330, Montoya il y a même pas 10ans à taper 372 km/h au GP d'Italie

Mercredi 10 Octobre 2012 15:11

Citation de Miiike :

Par contre , je le vois plus bleu marine très foncé que noir mais ça vient peut-être de mon écran
Émoticône

C'est bien bleu marine

Samedi 06 Octobre 2012 19:17

Celle la je la connaissais pas Content
Moi j'ai adoré la parody Kim Jong Style !!

Samedi 06 Octobre 2012 13:22

Émoticône

Vendredi 05 Octobre 2012 15:22

Idem pour Google mais dans une autre envergure :
Google va payer 6 Millions de livres anglais d'impôt pour l'année 2011 ... Alors qu'il a fait 4 Milliards de chiffre en Angleterre cette même année !
Soit 0,15% d'impôts sur les bénéfices, ça représente même pas 2 livres anglais d'impôts par Million de livre gagné ....
Normalement c'est 30% pour les grandes entreprises en Angleterre donc pour 4 Milliards de bénéfices, Google devrait payer 1,333 Milliards de livres anglais d'impôts.

Sacré économie d'impôts !

(Comme je le disais avant, quand on a les sous c'est facile d'en économiser)

J'avais vu un reportage sur une personnalité (je me souviens plus qui désolé) qui ne payait aucun impôts alors qu'il a une fortune estimée (j'expliquerai pourquoi c'est estimé) à plus de 4 Milliards €
Cette personne à plus de 20 sociétés, au moins une douzaines seraient factices pour transférer des sous d'une société à l'autre mais aussi les biens immobiliers : Un hôtel à Paris appartient à une société aux philippines qui lui appartient, cette société loue cet hôtel à ce monsieur, donc il déclare en France qu'il est locataire alors qu'en fait c'est lui le propriétaire.

Voila un exemple sur comment enlever un bien de plus 60 Millions d'Euros dans la déclaration ISF ...

Vendredi 05 Octobre 2012 10:58

Up, on sait jamais ^^

Jeudi 04 Octobre 2012 10:31

Bonne affirmation Derf ...
C'était ce qu'un ami revendeur de matériel m'avait dit il y a 2ans environ.
J'avoue n'avoir jamais chercher à confirmer ce qu'il m'avait dit.

Donc ça voudrait dire que tout le monde donne la dureté de la mousse seule ?
869 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fedo'

Résolu