Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Est-il possible de jouer dans deux clubs de deux pays différents??

Jeudi 26 Avril 2012 23:37

Bonjour,

Je voulais savoir si il était possible de jouer en championnat par équipe dans deux clubs différents : Un en France et un autre en Espagne.

Voila, c'est important si quelqu'un pourrait m'aider.

Merci d'avance!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Vendredi 27 Avril 2012 06:38

Tu ne peut pas jouer en championnat dans les 2 club en meme temps, Par contre tu as le droit de faire les indivs dans l'autre club Content

Vendredi 27 Avril 2012 08:08

Alors la bonne réponse est la fédération Française autorise cela. La fédération espagnole, je ne sais pas.

Si elle l’autorise tu pourra joué dans deux clubs pour le championnat par équipe.
Tournoi National de Bazeilles par équipe et individuel (ChampagneArdennes) 31 Octobre et 1er Novembre 2015 http://pro.assistance08.fr/ppcbazeilles/

Vendredi 27 Avril 2012 08:13

J'ai des amis qui font le championnat par équipe en Allemagne et les indivs en France ... Je sais plus s'ils font le championnat aussi en France, je crois pas.
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Vendredi 27 Avril 2012 10:40

L'Allemagne n'autorise pas la double licence pour le championnat par équipe..

Ils peuvent donc faire en effet les indivs en France, mais s'ils participaient au championnat par équipe en France (ce qui selon moi serait autorisé), les adversaires allemands pourraient porter réclamation et tous leurs matchs joués en Allemagne seraient alors invalidés.

Vendredi 27 Avril 2012 10:45

Oui donc c'est bien ce qu'il me semblait : ils ne jouent pas dans le championnat FR
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Vendredi 27 Avril 2012 10:46

C'est aussi impossible avec le Luxembourg, mais il me semble que c'est possible avec l'Angleterre ... quelqu'un confirme ?

Vendredi 27 Avril 2012 10:50

ça l'est en tout cas pour la plus haute division... je ne sais pas pour les autres.

(en Belgique, ce n'est autorisé que pour la (les 2?) plus haute division..)

Il y a eut un sujet posant un peu la même question il y a une semaine ou deux..

(autorisé en Grèce aussi)

Vendredi 27 Avril 2012 15:18

Je crois qu'en Espagne c'est autorisé. Mais en France il me semble que c'est autorisé depuis peu! Je voulais avoir un confirmation au cas ou ^^ je n'ai rien trouver sur le règlement de la FFTT.

Vendredi 27 Avril 2012 17:38

T''appelle ta ligue régionale et tu leur demande au moins t'es sur Content

Vendredi 27 Avril 2012 23:27

Citation de Fedo' :
T''appelle ta ligue régionale et tu leur demande au moins t'es sur Content

Émoticône

Samedi 28 Avril 2012 09:28

Citation de R2mi :
Alors la bonne réponse est la fédération Française autorise cela.

Je crois que ça n'est valable que pour les joueurs qui ont un statut Pro. Le plus simple est de se renseigner à la FFTT.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 28 Avril 2012 23:55

Ça marche merci beaucoup pour vos réponses je vais appeler dès lundi!
0
2
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général