Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fedo'

Messages de Fedo' - Page 12

Vendredi 04 Mai 2012 15:58

Ce que fais des fois mon père est de prendre un temps mort en début de set ^^ Ça marche pas trop mal.
Le pire qu'il ai fait est de prendre un TM à 6-1 dans le 1er set d'un matchRire
Il a ensuite gagné 3 set à 0 Content
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Vendredi 04 Mai 2012 12:10

Ok, donc ça explique également les 3 ou 4 points de moins que ce que les logiciels m'ont calculé ?
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Vendredi 04 Mai 2012 12:05

Citation de MLPLFAF :
1359 +12
Citation de Fedo' :
679269

Merci Content

Merci mais y'a un truc que je ne comprends pas ^^
Le mois dernier je suis à 1318
La à 1359
Et ça me fait seulement +12 ?

Vendredi 04 Mai 2012 11:39

679269

Merci Content

Jeudi 03 Mai 2012 16:31

Citation de popette59 :
Citation de julot :
Citation de popette59 :
C'est quoi les propositions de Hollande pour améliorer la situation économique et le chômage ? A part les emplois aidés ?

Je te renvoie à son projet, disponible sur le net, comme celui de Sarkozy.
Après tu peux le juger mauvais, ou irréalisable, mais il est disponible pour tout le monde depuis un sacré moment.

http://francoishollande.fr/les-60-engagements-du-projet/

Justement je l'ai lu et je n'arrive pas à trouver les propositions concrètes pour relancer la croissance et diminuer le chômage. Infléchir la position de l'Europe concrètement ça veut dire quoi ? La position de l'Europe ne m'aide pas à acheter ma baguette le matin.
J'espérais qu'un défenseur de Hollande pourrait sans ironie m'exposer les propositions phares en terme d'emploi et de perspectives de croissance.

Tu peux toujours attendre mon pauvre ... Et j'ai bien peur que tu n'attendras pas jusqu'à dimanche, mais bien jusqu'au mois de Mai 2017 Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Mai 2012 16:32 par Fedo'

Jeudi 03 Mai 2012 16:22

C'est surtout que la balle ralenti plus elle s'éloigne de la table
Et plus la balle est lente plus c'est impossible de faire un top frappé

A mi-distance en rentrant bien dans la balle tu peux faire des topspins rotation TRES rapide, ça me parait compliquer de faire un top frappé à 4m de la table ^^

Jeudi 03 Mai 2012 16:20

A ton niveau ça doit quand même beaucoup attaquer ... Un 17 ne joue pas petits bras sur un PL.
Je pense qu'il faut que tu favorises tes sensations en défense mi-distance, P1r alors si j'ai bien compris.

Et puis des old GDT je pense pas que tu en as 36 en stock donc tu devras de toute façon changer, alors autant passer tout de suite au P1r Content

Jeudi 03 Mai 2012 14:09

Il y a 5ans j'ai fait le contre de ma vie :
J'avais 1560 points et je perds un 810 ... Il était classé 15 à 15ans (Il jouait avec Gatien et Chila) et il a ensuite arrêter le ping pendant 20ans, avant de recommencer ... l'année où je l'ai rencontré Content

Malheureusement tu ne peux rien faire pour ça ...

Jeudi 03 Mai 2012 13:55

Surtout qu'avec le new GDT ça doit beaucoup moins couper que le P1r.
old GDT vs P1r je réponds GDT
mais
new GDT vs P1r je réponds P1r

Sans hésitations

Jeudi 03 Mai 2012 09:09

J'ai utilisé la copydex pendant un moment et j'ai apprécié le fait que ça colle bien, ça décolle très bien et ça dégomme très bien.

Par contre j'ai remarqué, en recollant ensuite à la normale VOC, que la copydex change quand même un peu le comportement du revêtement. Je pense que ça vient de la couche de colle entre la plaque et le bois, même fine.

Et puis avec la normale VOC j'attends même pas 10 secondes et le revêtement est sec et je colle directement. La copydex faut attendre au moins 20min pour la plaque sèche.

Jeudi 03 Mai 2012 09:02

En tant que JA c'est à toi d'inscrire s'il y a eu carton ou pas.
Au dos de la feuille de rencontre tu dois faire un rapport.

Et en tant que JA, c'est à toi de donner les cartons si ce sont les joueurs qui s'arbitrent entre eux. Un arbitre non officiel n'as pas le droit de donner de carton

Jeudi 03 Mai 2012 08:59

Citation de TTAR :
Citation de popette59 :
Citation de Fedo' :
Ce que je comprends pas en France c'est pourquoi on favorise toujours l'employé et pas l'employeur ...
Je comprends que l'employé ai envie de stabilité, d'avantages, de confort, etc.
Mais on est arrivé à un point où l'employé à tellement d'avantages et l'employeur à tellement de désavantages qu'il y a 25% (je connais pas les chiffres exactement) qui sont au chômage.
Je vois pas l'intérêt d'avoir tellement d'avantages si 1/4 de la population ne peut même pas en profiter.

En Suisse, l'employé à beaucoup moins d'avantages et l'employeur est plutôt avantagé faut le dire ... Mais au moins on à moins de 3% de chômage.

Il ne faut pas oublier que sans employeurs il n'y a pas d'employés

+1000
Ta dernière phrase il faudrait l'encadrer. C'est marrant parce que j'ai eu exactement le même sujet de conversation avec un français qui bossait en Suisse comme salarié. Je pense qu'il était beaucoup plus à droite que moi petit patron modèle (ou pas). Émoticône

Et sans travailleurs il y a des employeurs peut être?
Les bénéfices d'une entreprise proviennent sûrement uniquement du patron hein c'est bien connu, d'ailleurs c'était steve jobs a lui tout seul qui fabriquait et vendait tous les appareils d'apple...

A croire que plus c'est gros plus ça passe...

En comptant tous les gens potentiellement salariable ... On a arrive à combien en France ... 20 Millions ?
Franchement, c'est pas ce qu'il manque!

Concernant Steve Jobs, j'ai très envie de défendre ce génie, mais malheureusement ce n'est pas le sujet ici

Jeudi 03 Mai 2012 08:22

Ha ben je connais enfin le nom de ce service que j'utilise depuis un petit moment ^^

C'est vrai pas beaucoup d'effet malheureusement, si on utilise un revêtement collant je pense qu'on peut en mettre pas mal. Par contre avec un revêtement européens ou japonnais la balle ne rentre pas assez dans le topsheet pour permettre de la rotation.

Je le fais souvent dans le coud droit de l'adversaire pour ensuite démarrer directement derrière, je trouve qu'il est assez difficile pour l'adversaire de jouer cours sur ce type de service.

Jeudi 03 Mai 2012 08:14

Mon ami commerçant allemand m'a toujours donné cet argument pour différencier les TENSOR allemand des TENSOR japonnais.

Après je te l'accorde : C'est un commerçant ... Émoticône

Mercredi 02 Mai 2012 14:58

A mon avis ça va être compliqué ...
La grosse différence des Tensors europpéens et japonais est que le Tensor Europe est dans la mousse (ça à peut-être changé depuis) alors qu'au Japon c'est réparti entre la mousse et le topsheet.
Une mousse Europe sur un topsheet Tenergy ça doit envoyer par contre ...

Et puis à mon avis la mousse Tenergy est tellement étudier pour fonctionner avec un topsheet Tenergy que ça ne donnera peut être pas grand chose.

Mercredi 02 Mai 2012 14:51

Citation de hallow-weed :
Sans être méchant, j'crois qu'on vous prend un peu pour exemple pour voir ce qu'il ne faut pas faire

Rire c'est exactement ça Content
Tous mes collègues sont persuadé que Hollande ne sera pas et me pourra jamais être élu président ... Mais c'est sans compter sur la bonne (ou mauvaise, au choix) volonté des français.

J'ai un premier pied dans le pays des montres et du chocolat ... Mais je sens que le 7 Mai je mettrai le second ... Content

Edit : Très intéressant ce graphique Derf !
On se rend compte que sous Chirac c'était .......... Vraiment pas trop !! Sarko à bien retourner la vapeur mais il est arrivé au mauvais moment, dommage pour lui.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Mai 2012 14:54 par Fedo'

Mercredi 02 Mai 2012 14:42

Citation de Seb63 :
Oui mais les Suisses sont beaucoup moins c*** que pas mal de Français, la preuve en est ce référendum ou ils ont refusé une semaine supplémentaire de CP, la majorité a trouvé que ça mettrait en danger leur entreprise et donc leur emploi...

Tu fais ça en France, le résultat sera largement dans l'autre sens Pleurer

Pour être précis c'est même 2 semaines de CP, car le minimum légal en Suisse est de 4 semaines.
Après ça dépend des cantons, à Zurich et Bâle tu peux attendre avant d'avoir 5 semaines ... Il faut au moins 5 années d'expériences.
A Genève il y beaucoup d'entreprises qui donnent directement les 5 semaines, ou du moins 4.5 semaines Content.

En Suisse il y avait un référendum en Janvier 2012 en Décembre 2011 à propos d'un SMIC ... à 4000CHF, refusé.
Ensuite les 6 semaines de CP, refusé également.

Mercredi 02 Mai 2012 14:27

Sarko à fait dans les 70% lors du 1er tour chez les français vivant en Suisse. Donc oui, on est relativement assez à droite ^^ si je ne m'abuse, en Suisse, la droite et l’extrême droite représentent presque 75% des sièges occupés.

Une loi vient de passer en Suisse (il y a 1 ou 2 mois) qui oblige, dans le domaine hospitalier pour l'instant, d'embaucher, à qualification identique, un/e Suisse plutôt qu'un/e français/e. Et tout le monde ici trouve ça normal ... Même les frontaliers !
En France, si quelqu'un propose cela il passe pour un facho et a SOS Racisme sur le dos avec un procès.

9.5% de chômage en France ? Ça va, je croyais que vous étiez plus dans la merde que ça Rire
Je suis étonné de ce chiffre ... je croyais que le chômage était beaucoup plus important ^^

Mercredi 02 Mai 2012 14:02

Ce que je comprends pas en France c'est pourquoi on favorise toujours l'employé et pas l'employeur ...
Je comprends que l'employé ai envie de stabilité, d'avantages, de confort, etc.
Mais on est arrivé à un point où l'employé à tellement d'avantages et l'employeur à tellement de désavantages qu'il y a 25% (je connais pas les chiffres exactement) qui sont au chômage.
Je vois pas l'intérêt d'avoir tellement d'avantages si 1/4 de la population ne peut même pas en profiter.

En Suisse, l'employé à beaucoup moins d'avantages et l'employeur est plutôt avantagé faut le dire ... Mais au moins on à moins de 3% de chômage.

Il ne faut pas oublier que sans employeurs il n'y a pas d'employés
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Mai 2012 14:03 par Fedo'

Mercredi 02 Mai 2012 12:24

Les sensations sont les mêmes ?????

INTERESTING !!
869 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fedo'

Résolu