Dimanche 20 Septembre 2009 14:23
Samedi 19 Septembre 2009 22:06
Feint long III avec 1,3 mm de mousse d'après les forums allemands. Il ne joue plus avec un soft depuis plus de 2 ansMercredi 16 Septembre 2009 11:30
Le président de mon ancien club joue un peu comme toi. Il utilise un vieux Speedysoft 1 mm en CD avec un superanti sur Stiga tube off. Il joue à la table à plat en régularité. Il fait peu de faute sur les variations d'effet.Mercredi 16 Septembre 2009 10:59
Par enrouler, j'entends recouvrir la balle pour lancer le jeu en rythme et non faire des poussettes. Je joue avec Speedysoft mais avant je jouais avec un rosin et j'ai essayé des milongs. Avec ces milongs, je faisais le moins de poussettes possibles car c'était peu efficace et le risque de fautes élevé. C'est le gros gain entre un soft classique (comme le Speedysoft) et un picot plus long comme le rosin.Mercredi 16 Septembre 2009 09:26
Pour faire des poussettes, le milong, c'est bien plus délicat qu'avec un soft. Il faut jouer encore plus actif qu'avec un soft, enrouler la balle systématiquement. Je ne suis pas sur que ce soit une bonne solution pour toiDimanche 02 Août 2009 21:15
Dimanche 02 Août 2009 21:07
Dimanche 02 Août 2009 18:00
Vendredi 31 Juillet 2009 09:37
Dimanche 28 Juin 2009 19:56
Dimanche 28 Juin 2009 09:56
Bravo encore !!!Jeudi 28 Mai 2009 12:12
Pour avoir jouer contre Joël hier soir, je confirme que la balle retournée peut être difficile à négocier. En revanche, le contrôle a l'air très difficile.Mercredi 20 Mai 2009 18:39
Mardi 19 Mai 2009 14:17
Mercredi 13 Mai 2009 15:54
Mercredi 13 Mai 2009 14:20
Mardi 12 Mai 2009 12:47
Jeudi 30 Avril 2009 09:25
Jeudi 30 Avril 2009 09:11
pareil, j'ai essayé le 729-5. J'étais assez déçu. Je trouve que même le 729 higher est plus rapide. Par contre, ça tourne ...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de beuargh