Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Desplay Senso V3

Vendredi 06 Mars 2009 13:10

qui connait ce bois? quelle difference par rapport au defence + rapidité control merci.

Vendredi 06 Mars 2009 13:43

Bois relativement sec à palette large.

Utilisé 3/4 semaines au plus, après je l'ai changé car pas assez stable dans ses réactions.

Vendredi 06 Mars 2009 13:45

Je joue avec depuis plusieurs années, depuis sa sortie je crois.
Pour moi, il n'y a pas mieux comme bois de défense moderne.Le controle est excellent, il ne vobre pas.En Attaque il fait preuve d'un excellent dynamisme ce qui lui confère une bonne rapidité en attaque.On défend bien et on attaque bien avec ce bois!
Je ne peux pas faire une comparaison avec le déf+ que je n'ai essayé qu'une seul fois et il y a longtemps.
D'autres forumeurs viennent de l'adopter récemment comme dudulemeuse par exemple.
Attention, il existe également le Defplay Senso CLassic V3 que je ne connais pas mais qui est donné pour moins dynamique.

Vendredi 06 Mars 2009 14:42

Citation de tiptapetsupertop :
Bois relativement sec à palette large.

Utilisé 3/4 semaines au plus, après je l'ai changé car pas assez stable dans ses réactions.

Je ne le trouve pas sec et bien stable!!! Comme quoi!

Vendredi 06 Mars 2009 15:27

au niveau control

Vendredi 06 Mars 2009 22:31

Citation de diego62 :
au niveau control

Moi je le trouve excellent.

Vendredi 06 Mars 2009 22:47

Citation de picot1962 :
Je joue avec depuis plusieurs années, depuis sa sortie je crois.
Pour moi, il n'y a pas mieux comme bois de défense moderne.Le controle est excellent, il ne vobre pas.En Attaque il fait preuve d'un excellent dynamisme ce qui lui confère une bonne rapidité en attaque.On défend bien et on attaque bien avec ce bois!
Je ne peux pas faire une comparaison avec le déf+ que je n'ai essayé qu'une seul fois et il y a longtemps.
D'autres forumeurs viennent de l'adopter récemment comme dudulemeuse par exemple.
Attention, il existe également le Defplay Senso CLassic V3 que je ne connais pas mais qui est donné pour moins dynamique.

Moi j'aime bien les bois qui vObrent pas...
>>Ok je sors^^

Samedi 07 Mars 2009 10:37

J'ai trouvé aussi ce bois très agréable. du toucher en défense mais suffisamment rigide pour attaquer en top ou en frappe. il n'a pas ce côté mou du genou de pas mal de bois de défense.

Par contre, j'ai trouvé qu'il s'accordait très bien avec des mousses plutôt tendre. En revanche avec des mousses plus dures (type sriver), je n'ai pas aimé

Samedi 07 Mars 2009 12:54

merci a vous les gars Émoticône

Samedi 07 Mars 2009 22:09

Le defplay est peu utilisé par les forumeurs, donc peu de commentaires.Mais sincèrement; c'est un très bon bois.

Citation de Skinner :
[Moi j'aime bien les bois qui vObrent pas...
>>Ok je sors^^

Tu verras quand tu auras mon âge!!! Émoticône

Lundi 09 Mars 2009 10:24

bon j'essaye de me séparé de mon bois combinaisson effect trop rapide pour moi,pour acquerir ce bois desplay senso v3.

Lundi 09 Mars 2009 21:21

Citation de diego62 :
bon j'essaye de me séparé de mon bois combinaisson effect trop rapide pour moi,pour acquerir ce bois desplay senso v3.

Très bonne initiative! Tiens nous informé.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 09 Mars 2009 21:21 par picot1962

Mercredi 11 Mars 2009 10:31

@ picot1962

peux tu me donner la dimension du bois merci.en attendant je joue avec le defense +

Samedi 14 Mars 2009 22:14

Citation de diego62 :
@ picot1962

peux tu me donner la dimension du bois merci.en attendant je joue avec le defense +

Je ne les ai pas en tête!! Je te dis ça demain.

Jeudi 19 Mars 2009 00:08

perso je connais le combinaison effect que de nom,j'ai essayé le barricade def avec lequel j'ai failli m'arreter car avec un picot il est vraiment pas mal,mais pour le coup droit c'est comme pour le cos 3 ca manque de punch!!!le defplay a ce plus son coté dynamique qui nous permets d'etre plus serein pour passer à l'attaque!!!avec un picot je trouve le controle maximal,l'attaque plus facile mais la gene est un peu amoindris je trouve mais en attaque la balle s'ecrase tres bien,en defense classique j'ai une impression qu'il n y a pas besoin de se casser la tete pour remettre la balle sur la table surtout pour trouver la bonne dose...

par contre demain je reessaie le barricade def "retaillé" pour voir s'il y a une difference surtout pour le coup droit qui quand meme faut avouer meme avec un pryde 30 c'est trop lent!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Mars 2009 00:18 par dudulemuse
TT sin le noble

Jeudi 19 Mars 2009 17:03

pouvez me donner la dimension de la palette defplay senso V3,je joue actuellement avec le defense+(15,5 sur15,5mm).

Jeudi 19 Mars 2009 22:08

dsl je peux pas te dire les dimensions par rapport au def + mais je pense qu'il est quand meme plus large!!!mais moins que le barricade def par exemple!!!sinon cette semaine j'ai restesté le cos 3,barricade def retaillé,primorac off - et il n y a aps photo c'est avec le defplay que j'ai les meilleurs sensations meme avec le picot les attaques franches s'ecrasent vraiment bien de l'autre coté avec le pryde 30 tres dynamique ca part tres bien portant ce bois je l'ai que depuis 3 mois en ayant fait des essais ailleurs mais ca reste celui qui me convient le mieux!!!
TT sin le noble

Samedi 21 Mars 2009 20:32

bonjours,
je joue actuellement avec un bois schlager inspire(off), un hurricaneIII 2.2 et un swing back if ox(que je vais remplacé par un 979 ox bientôt), j' aimerais changé mon bois et l'hurricane par un bois plus lent et un pryde en cd pour avoir beaucoup plus de contrôle en revers et plus de puissances en coup droit, pensez vous que se bois me conviendrais? si oui en quel épaisseur devrais-je prendre le pryde sachant que je joue en top rotation à la table en coup droit et en revers je bricole?

ps: de quel couleur et votre palette, grise ou beige?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Mars 2009 20:50 par anthony82

Samedi 21 Mars 2009 21:26

Je pense que ce bois pourrait te convenir car comme nous l'avons déjà indiqué, il est assez dynamique en coup droit et te permet de belles accélérations avec un revêtement off.En revers, il offre beaucoup de contrôle.
La transition entre ton bois off et le Defplay risquera au départ de te surprendre mais tu t'y feras avec le temps!
Surtout en revers, combiné avec le 979, c'es très lent mais on s'y habitue!!
Pour le Pryde, je te le conseille en 2.0 plutôt qu'en max.
La couleur du Defplay Senso est beige, celle du Defpaly senso classic (moins dynamique) est grise ou bleue.

Samedi 21 Mars 2009 22:17

Citation de picot1962 :
Je pense que ce bois pourrait te convenir car comme nous l'avons déjà indiqué, il est assez dynamique en coup droit et te permet de belles accélérations avec un revêtement off.En revers, il offre beaucoup de contrôle.
La transition entre ton bois off et le Defplay risquera au départ de te surprendre mais tu t'y feras avec le temps!
Surtout en revers, combiné avec le 979, c'es très lent mais on s'y habitue!!
Pour le Pryde, je te le conseille en 2.0 plutôt qu'en max.
La couleur du Defplay Senso est beige, celle du Defpaly senso classic (moins dynamique) est grise ou bleue.

ok, merci
0
1
34 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois