Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Desplay Senso V3

Vendredi 06 Mars 2009 13:10

qui connait ce bois? quelle difference par rapport au defence + rapidité control merci.

Vendredi 06 Mars 2009 13:43

Bois relativement sec à palette large.

Utilisé 3/4 semaines au plus, après je l'ai changé car pas assez stable dans ses réactions.

Vendredi 06 Mars 2009 13:45

Je joue avec depuis plusieurs années, depuis sa sortie je crois.
Pour moi, il n'y a pas mieux comme bois de défense moderne.Le controle est excellent, il ne vobre pas.En Attaque il fait preuve d'un excellent dynamisme ce qui lui confère une bonne rapidité en attaque.On défend bien et on attaque bien avec ce bois!
Je ne peux pas faire une comparaison avec le déf+ que je n'ai essayé qu'une seul fois et il y a longtemps.
D'autres forumeurs viennent de l'adopter récemment comme dudulemeuse par exemple.
Attention, il existe également le Defplay Senso CLassic V3 que je ne connais pas mais qui est donné pour moins dynamique.

Vendredi 06 Mars 2009 14:42

Citation de tiptapetsupertop :
Bois relativement sec à palette large.

Utilisé 3/4 semaines au plus, après je l'ai changé car pas assez stable dans ses réactions.

Je ne le trouve pas sec et bien stable!!! Comme quoi!

Vendredi 06 Mars 2009 15:27

au niveau control

Vendredi 06 Mars 2009 22:31

Citation de diego62 :
au niveau control

Moi je le trouve excellent.

Vendredi 06 Mars 2009 22:47

Citation de picot1962 :
Je joue avec depuis plusieurs années, depuis sa sortie je crois.
Pour moi, il n'y a pas mieux comme bois de défense moderne.Le controle est excellent, il ne vobre pas.En Attaque il fait preuve d'un excellent dynamisme ce qui lui confère une bonne rapidité en attaque.On défend bien et on attaque bien avec ce bois!
Je ne peux pas faire une comparaison avec le déf+ que je n'ai essayé qu'une seul fois et il y a longtemps.
D'autres forumeurs viennent de l'adopter récemment comme dudulemeuse par exemple.