bonsoir à tous,
je joue depuis 1 an avec 1 desto F3 en CD 2 mm. je souhaiterai changer pour passer aux revêtements chinois (question budget). J'avais un mark IV GPS en rv 1.8mm et j'étais tellement content de mon F3 que j'ai pris un f3 1.8mm....mais je ne retrouve pas du tout mes sensations comme en CD....(principal atout espéré pour moi : démarrage plus facile en top revers mais ce n'est pas mieux....voir pire).
Après plusieurs jours de recherche, il apparait que L'IQ en 35° pourrait me convenir....pour mon cd dans un 1er temps.
Ma crainte est qu'il n'existe pas en 35° rouge 2mm....ou alors j'ai mal cherché !!!!
Pensez vous que le 1.8mm irait quand même...histoire de ne pas perdre trop de vitesse (bon ok le f3 en 2mm n'est pas un tuerie en vitesse).
Merci pour votre aide précieuse pour un joueur qui perd le moral à cause de son jeu
Ben ça va quand même pêcher un peu parce que je vu que la mousse est très tendre et que tu ne peux le prendre qu'en 1,8...
Mais on dit que les plaques chinoises sont un peu plus rapides que les européennes...maintenant..
le F3 et l'IQ sont très différent. L'IQ est plus rapide et surtout si la mousse est tendre la surface est très dure et très épaisse. Le revêtement parait assez dur.
Si tu veux rester en chinois, je te conseillerai plutôt le gambler aces ou le dawei 2008 XP
S'il tu ne trouve pas l'I.Q. 35° en 2.00, tu peux toujours prendre le I.Q. UL en 2.00. C'est semble t-il le même revêtement mais en un peu plus léger. J'ai I.Q. en 40°, j'ai eu celui en 35° et je confirme qu'il s'agit de bonnes plaques. Si ton bois n'est pas trop rapide, tu n'auras aucune mal à t'y faire.
ou aussi en dernier recours inverser mes couleurs de revêtements pour pouvoir le prendre en 2mm 35°
comme le disait beuargh, je vais regarder ce qu'il se dit sur les 2 revêtements cités : le gambler aces ou le dawei 2008 XP
par contre je ne veux pas rester avec du chinois...mais plutôt débuter.
ou aussi en dernier recours inverser mes couleurs de revêtements pour pouvoir le prendre en 2mm 35°
comme le disait beuargh, je vais regarder ce qu'il se dit sur les 2 revêtements cités : le gambler aces ou le dawei 2008 XP
par contre je ne veux pas rester avec du chinois...mais plutôt débuter.
le BS est plus tendre que l'IQ 35°, moins adhérent et moins rapide.
le gambler aces est plus dur que les 2 cités précedemment, plus adhérent et entre le BS et l'IQ au niveau rapidité.
le dawei 2008 xp est encore plus dur, tres bonne adhérence et a peu près équivalent au gambler au niveau vitesse.
voila mes impressions perso