Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Remplacement de mon F2 ? EGP ? BRYCE FX ou autre

Mercredi 04 Mars 2009 17:35

salut à tous, demain je vais changer de plaques ,j hesite beaucoup entre l egp ,bryce fx,ou autre.je joue avec de f2 en max et je cherche un petit plus en rapididité.MERCI

Mercredi 04 Mars 2009 17:37

Citation de reversfou :
salut à tous, demain je vais changer de plaques ,j hesite beaucoup entre l egp ,bryce fx,ou autre.je joue avec de f2 en max et je cherche un petit plus en rapididité.MERCI

Prends le F1 Clin d'oeil

Mercredi 04 Mars 2009 18:07

oui mais est ce que il y a une reelle difference?

Mercredi 04 Mars 2009 18:07

oui mais est ce que il y a une reelle difference?

Mercredi 04 Mars 2009 19:31

L' EGP est plus rapide que le F2 mais un peu plus dur.

Mercredi 04 Mars 2009 19:39

Le sinus est très très rapide aussi.

Mercredi 04 Mars 2009 21:01

Sans hésiter : le Coppa JO Silver !

Fait tout comme le F2 mais en mieux : Adhérence très améliorée, contrôle au moins identique, tops frappés plus faciles...
En vitesse je dirais que c'est pareil mais c'est largement compensé par toutes les autres qualités.

Je sais de quoi je parle, j'ai joué 6, 7 ans avec un F2 avec des dizaines de tests en parallèle pour essayer de trouver mieux : sans succès. Jusqu'à ce que je tombe enfin sur le JO Silver... Émoticône

Essaie, tu ne le regretteras pas !
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Jeudi 05 Mars 2009 00:04

Citation de wills :
Sans hésiter : le Coppa JO Silver !

Fait tout comme le F2 mais en mieux : Adhérence très améliorée, contrôle au moins identique, tops frappés plus faciles...
En vitesse je dirais que c'est pareil mais c'est largement compensé par toutes les autres qualités.

Je sais de quoi je parle, j'ai joué 6, 7 ans avec un F2 avec des dizaines de tests en parallèle pour essayer de trouver mieux : sans succès. Jusqu'à ce que je tombe enfin sur le JO Silver... Émoticône

Essaie, tu ne le regretteras pas !




j'étais dans un situation identique à la tienne (utilisation du F2 durant pas mal d'années, beaucoup d'essais pour trouver un remplaçant),et je me suis aussi tourné ver le JO Silver.Et là, grosse désillusion! je n'ai pas du tout aimé et je l'ai trouvé très différent du F2! Je suis donc revenu au F2 mais peut-être qu'en fin de saison je referai un test du JO Silver.
Comme quoi, tout est question de feeling personnel!

Jeudi 05 Mars 2009 00:32

Citation de picot1962 :
j'étais dans un situation identique à la tienne (utilisation du F2 durant pas mal d'années, beaucoup d'essais pour trouver un remplaçant),et je me suis aussi tourné ver le JO Silver.Et là, grosse désillusion! je n'ai pas du tout aimé et je l'ai trouvé très différent du F2! Je suis donc revenu au F2 mais peut-être qu'en fin de saison je referai un test du JO Silver.
Comme quoi, tout est question de feeling personnel!


... tout à fait d'accord mais dans mon cas on peut dire que le feeling est excellent !

Attention toutefois à l'épaisseur de mousse. Un 2mm ne réagira pas obligatoirement comme un Max par exemple...

Mais il est évident que rien ne vaut d'essayer par soi-même.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Jeudi 05 Mars 2009 18:14

Citation de Big - - - - - :
L' EGP est plus rapide que le F2 mais un peu plus dur.


moi je dirais l egp aussi.

p.s: big, fais attention aux flics tu roule en plein milieu de la route! Émoticône

Jeudi 05 Mars 2009 19:38

Le Sonex JP gold est pas mal du tout.

Jeudi 05 Mars 2009 20:06

Citation de micpidu29 :
Big, fais attention aux flics tu roule en plein milieu de la route ! Émoticône

Émoticône Émoticône

Jeudi 05 Mars 2009 22:23

Tiens Big je suis repassé au rosin en revers pour l'instant avec toujours mon impuls speed en Cd Émoticône

Vendredi 06 Mars 2009 00:42

OK clack, tu nous donneras tes dernières impressions. On a presque la même raquette : bois all, Impuls Speed 2,0 mm et Rosin ; sauf que j' ai du 1,5 mm pour le Rosin. Émoticône

Vendredi 06 Mars 2009 23:32

Je pense qu'il doit être plus complet en 1.5mm mais il faut d'abord que je maitrise toute la gestuelle "rosin" , surtout en éffacant ceux réflexes du backside sur balles rapides , donc le 2.0mm me convient mieux pour l'instant , après on verra bien !

Vendredi 06 Mars 2009 23:33

Les 2 derniers joueurs que j'ai rencontrés avec le rosin me disent qu'ils n'ont pas été génés par celui ci , bien que j'ai une victoire sur chacun !

Vendredi 06 Mars 2009 23:47

Hé hé hé Émoticône C' est souvent l' impression que laisse le Rosin : qu' il ne gêne pas spécialement ... mais au final ... Émoticône Émoticône Émoticône

Vendredi 06 Mars 2009 23:55

Citation de clack :
Je pense qu'il doit être plus complet en 1.5mm mais il faut d'abord que je maitrise toute la gestuelle "rosin" , surtout en éffacant ceux réflexes du backside sur balles rapides , donc le 2.0mm me convient mieux pour l'instant , après on verra bien !

Si tu ne fais pas trop de fautes en longueur, et qu' en remises de services ça va ... tu sais, moi j' ai joué 9 ans avec le 2,0 mm. L' année où je suis passé du Tibhar IVS au Kinetic All, et du 2,0 mm au 1,5 mm (+ l' "ancien" F3 ... le tout premier quoi), je suis passé 35 pour la première fois... relation de cause à effet ou simple hasard ?

Ce qui est sûr, c' est que les blocs (surtout les "amortis"Émoticône ) sont plus sûrs ainsi que les remises avec le Rosin 1,5 mm). Avec le 2,0 mm, tu as juste un peu plus de vitesse pour "enfoncer" Pour moi, le 1,5 mm est suffisamment rapide (j' arrive même à joue à mi-distance avec !)

Vendredi 06 Mars 2009 23:56

clack, t' es gaucher ou droitier ?

Samedi 07 Mars 2009 10:31

Il est droitier et plutôt bourrin lorsqu'il démarre MDR
0
0
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements