Beaucoup moins facile à utiliser qu'en 1,5mm. La balle a tendance à tomber très facilement en démarrage ou claque. Cela peut être difficle de mettre du rythme dans un échange. Par contre, les blocs sont très fusants (mais très lents). Les défenses sont aussi très controlables
Contraiement à Joffrey, je te conseillerai plutôt un bois tendre pour pouvoir amortir la balle et l'accompagner. Sur un bois sec, cela ressemble un peu à l'orthodox donc attention au timing des coups.
Beaucoup moins facile à utiliser qu'en 1,5mm. La balle a tendance à tomber très facilement en démarrage ou claque. Cela peut être difficile de mettre du rythme dans un échange. Par contre, les blocs sont très fusants (mais très lents). Les défenses sont aussi très contrôlables
Contrairement à Joffrey, je te conseillerai plutôt un bois tendre pour pouvoir amortir la balle et l'accompagner. Sur un bois sec, cela ressemble un peu à l'orthodox donc attention au timing des coups.
je n'ai pas dit qu'il était préférable de l'associer à un bois sec....
je l'ai essayé sur barricade (très tendre)= sensation agréable, toucher assez doux..et sur grubba variant (sec) frappe sèche, balles bien plus durs pour les 2 joueurs...
Beaucoup moins facile à utiliser qu'en 1,5mm. La balle a tendance à tomber très facilement en démarrage ou claque.
c'est que tu ne sais pas démarrer avec ce type de revêtement , avec mon orthodox + barricade j'ai travaillé la percussion de balle mais celui qui n'a pas l'habitude peut laisser tomber !
les bois sec ne sont pas forcément la bonne solution , ça dépend du résultat que l'on recherche j'ai essayé une bonne dizaine de bois avant de trouver le bon ( barricade dèf ) , excellent dans le jeux court mais aussi excellent dans le jeux rapide ça me fait penser au Chila off !