Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Speedy soft

Dimanche 28 Juin 2009 11:45

c'est un bon choix de prend du 1mm sur le speedy soft ?

Dimanche 28 Juin 2009 12:22

Le Speedy-soft est un bon revêtement en 1,0 quoiqu'un peu sec, avec un super contrôle pour un soft. Mais forcément assez lent...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 28 Juin 2009 12:45

Je peux quand memefaire de bonne claque ecrasée

Dimanche 28 Juin 2009 13:07

sans problèmes si tu as le geste adéquate !

Dimanche 28 Juin 2009 15:03

Utilise la fonction recherche. Tu trouveras plein de choses intéressantes.

Dimanche 28 Juin 2009 18:51

J'ai un speedy soft découpé de 1,5mm quasi neuf utilisé 2 mois à vendre si tu es intéressé.

En 1mm c'est très lent quand même...
http://www.arcadezone.fr/ - Site de Jeux Flash, plein de Cadeaux à gagner !

Dimanche 28 Juin 2009 19:31

Blondvador est-ce que youfou t'a donné des cours pour savoir comment vendre n'Importe où son matos ?Rire

Dimanche 28 Juin 2009 19:38

ça dépend du bois, mais sur un bois plutôt sec, ce n'est pas lent du tout! le contact est très vif et la balle repart aussi sec!

Dimanche 28 Juin 2009 19:41

Citation de BlondVador :
J'ai un speedy soft découpé de 1,5mm quasi neuf utilisé 2 mois à vendre si tu es intéressé.

En 1mm c'est très lent quand même...

Oui mais gênant !

Dimanche 28 Juin 2009 19:56

Beaucoup moins facile à utiliser qu'en 1,5mm. La balle a tendance à tomber très facilement en démarrage ou claque. Cela peut être difficle de mettre du rythme dans un échange. Par contre, les blocs sont très fusants (mais très lents). Les défenses sont aussi très controlables

Contraiement à Joffrey, je te conseillerai plutôt un bois tendre pour pouvoir amortir la balle et l'accompagner. Sur un bois sec, cela ressemble un peu à l'orthodox donc attention au timing des coups.

Dimanche 28 Juin 2009 20:02

Citation de Omega :
Blondvador est-ce que youfou t'a donné des cours pour savoir comment vendre n'Importe où son matos ?Rire

J'ai besoin d'argent pour me payer mon matos de la saison prochaine MDR.
http://www.arcadezone.fr/ - Site de Jeux Flash, plein de Cadeaux à gagner !

Dimanche 28 Juin 2009 20:10

Citation de beuargh :
Beaucoup moins facile à utiliser qu'en 1,5mm. La balle a tendance à tomber très facilement en démarrage ou claque. Cela peut être difficile de mettre du rythme dans un échange. Par contre, les blocs sont très fusants (mais très lents). Les défenses sont aussi très contrôlables

Contrairement à Joffrey, je te conseillerai plutôt un bois tendre pour pouvoir amortir la balle et l'accompagner. Sur un bois sec, cela ressemble un peu à l'orthodox donc attention au timing des coups.

je n'ai pas dit qu'il était préférable de l'associer à un bois sec....
je l'ai essayé sur barricade (très tendre)= sensation agréable, toucher assez doux..et sur grubba variant (sec) frappe sèche, balles bien plus durs pour les 2 joueurs...

Dimanche 28 Juin 2009 20:43

Citation de beuargh :
Beaucoup moins facile à utiliser qu'en 1,5mm. La balle a tendance à tomber très facilement en démarrage ou claque.

c'est que tu ne sais pas démarrer avec ce type de revêtement , avec mon orthodox + barricade j'ai travaillé la percussion de balle mais celui qui n'a pas l'habitude peut laisser tomber !

Dimanche 28 Juin 2009 20:48

les bois sec ne sont pas forcément la bonne solution , ça dépend du résultat que l'on recherche j'ai essayé une bonne dizaine de bois avant de trouver le bon ( barricade dèf ) , excellent dans le jeux court mais aussi excellent dans le jeux rapide ça me fait penser au Chila off !

Dimanche 28 Juin 2009 22:51

moi je suis plutot sur un cliper wood stiga ! Sa serait pas mal ou pas
0
0
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements