Vendredi 19 Février 2010 10:30
Vendredi 25 Décembre 2009 17:15
Jeudi 17 Décembre 2009 12:24
Mercredi 16 Décembre 2009 14:07
Mercredi 16 Décembre 2009 11:01
Samedi 12 Décembre 2009 01:04
Samedi 12 Décembre 2009 00:59
Samedi 12 Décembre 2009 00:44
Jeudi 10 Décembre 2009 21:34
Mardi 08 Décembre 2009 18:17
Mardi 08 Décembre 2009 10:17
Jeudi 05 Novembre 2009 16:44
Jeudi 22 Octobre 2009 16:12
Jeudi 22 Octobre 2009 12:36
A priori Keinath joue en CD avec un Hurricane III. On peut le voir clairement sur certaines photos. Mais cela n'est peut plus d'actualitéJeudi 15 Octobre 2009 10:24
Tu as aussi les boost TC ET TS qui pourraient te convenir. Le TS est très bien pour bloquer et frapper pour une plaque tendre. Je commence à sécuriser mon démarrage et ça commence à tourner. Je jouais avant avec un rookie dtecs et je recherchais plus d'adhérence. Je suis assez content. Par contre, en top, le TS demande une bonne technique et un bon placement.Dimanche 11 Octobre 2009 20:38
Lundi 05 Octobre 2009 17:46
Dimanche 04 Octobre 2009 14:49
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de beuargh