Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de djokoping3

Messages de djokoping3 - Page 8

Vendredi 03 Octobre 2008 21:02

Si on parle du pur génie, de la création, de la maîtrise du ping pong dans tous ses aspects, il est vrai qu'il serait difficile de citer un autre nom que ceui de
JAN-OVE WALDNER
Ensuite en terme de palmarès peut etre que c'est un peu plus disputé, je ne sais pas.
En tout cas,comme l'a dit Ousgwada il serait plus intéressant de demander qui est le deuxième plus grand joueur de tous les temps.
Alors, selon vous, quels sont les deux meilleurs joueurs de tous les temps?

Jeudi 02 Octobre 2008 19:03

Peric,c'est vrai que c'est un peu lassant de voir des dizaines de posts écrits par des gens qui ne savent pas forcément bien de quoi ils parlent dire que vu le niveau de Simon Gauzy a son age(qui il est vrai est assez exceptionnel) il sera forcément meilleur que les Chila,Legout, Eloi et peut etre meme Gatien! Laissez un peu leur chance aux autres jeunes qui jouent aussi très bien et essayez de comprendre que le niveau d'un jeune de 14 ans ne sera pas forcément très représentatif de son niveau a 25 ans.
Attendez un peu et qd il fera demi finale d'un championnat d'Europe la vous pourrez l'encenser!

Mardi 30 Septembre 2008 12:13

Allez,je me lance:

Chilly-ACBB:12-08
Rueil-Anthony:06-14
Rambouillet-Puteaux:13-07
Le Chesnay-Mantes:14-06

Lundi 29 Septembre 2008 11:18

Bien dit jijoune

Dimanche 28 Septembre 2008 21:47

Comme me l'a dit un jour un grand penseur de notre temps(qui se reconnaitra s'il lit ce message,ce dont je doute):
CE N'EST QUE DU PING PONG, IL Y A DES CHOSE BCP PLUS IMPORTANTES DANS LA VIE

Samedi 27 Septembre 2008 12:48

je l'espère aussi waldner,faudra faire de la pub...

Samedi 27 Septembre 2008 11:39

Facile a réaliser,mdr...
Perso j'en fais 20 comme ca tous les jours mais en revers et en étant dos a la table Émoticône

Vendredi 26 Septembre 2008 17:48

je suis present a la salle 7jours sur 7 moi
Waldner,c facile de servir tout le temps bombe dans le coup droit d'un pauvre petit gaucher qui n'a aucun moyen de se défendre contre ca,par contre,une fois que le jeu était lancé j'ai pas vu beaucoup de sacoches(de ton coté hein),parce que moi j'ai envoyé de dingue,y a eu 4 ou 5 fois ou t'as pas touché la balle...
bouchetrou fouretout j'ai pas du tout compris ton post...
sur ce,bonne chance aux équipes du chesnay engagées ce soir

Jeudi 25 Septembre 2008 22:54

Il se passe plus rien sur ce forum,Tutur et Waldner ou etes vous??
PS:j'espere que les boites que je t'ai mises a la salle ont contribué a renforcer ta chopie david(eh oui,dans maximum 5 ans tu joueras plus qu'en défense(suffisait de voir kamal l'ancien a chillyRire)
Émoticône

Mercredi 24 Septembre 2008 13:41

Puique tout le monde met le programme d'entraînelent de son club,a mon tour...
Alors:
Lundi:jeunes de 18h a 20h puis loisirs adultes de 20h a 22h je crois
Mardi:Jeunes de 18h a 20h puis entrainement libre adultes national et régional de 20h a environ 22h30
Mercredi:jeunes de 17h a 19h30 puis entrainement adultes
Jeudi:jeunes de 18h a 20h puis entrainement adultes national de 20h jusqu'a pas d'heure...
Vendredi:jeunes de 18h a 20h

Mardi 23 Septembre 2008 13:36

Toi pareil,Waldner01 j'ai pas trouvé ta défense revers assez tranchante samedi.
En réponse a Guillaume,le 600 qui a muté a rambouillet ne jouera pas pour eux.

Lundi 22 Septembre 2008 20:58

Oui,très beau match du Chesnay qui joue maintenat la montée en PN,match décisif contre Mantes dans deux semaines.

Dimanche 21 Septembre 2008 12:24

Je fais entre 10 et 12h en moyenne,mais l'important,c'est surtout la qualité et l'intensité de ces entrainement.
Misez sur la qualité,pas la quantité.

Samedi 13 Septembre 2008 21:50

je ne vois pas trop comment savoir faire beaucoup de chose nuirait...,dans une phase de jeu donnée t'as pas trois milles solutions non plus(a moins que tu ne t'appelles Jan Ove Waldner,ce dont je doute...),tu dis hésiter entre un bloc et une défense mais cela dépend de ou tu es par rapport a la table(tu ne vas pas faire une défense alors que t collé a la table).
Un des compartiments du jeu ou tu as le plus de possibilités c'est le démarrage,et la savoir faire bcp de choses aide vraiment:il faut regarder ou l'adversaire est positionné;penser au dernier top que tu as fait(faire un top mou juste apres avoir fait une grosse rotasse par exemple).
De plus je ne pense pas que tu saches jouer chaque coup avec la meme intensité et le meme pourcentage de réussite(a moins que tu ne sois défenseur,je ne vois pas comment tu pourrais faire une défense sur un mec de ton niveau...
Voila, j'espère que j'ai pu t'aider

Samedi 13 Septembre 2008 21:39

Je dirais Saive-Toriola.

Samedi 13 Septembre 2008 21:33

Tu as a raison le.boucher,on ne peut pas jouer un défenseur seulemnt en frappe, par contre je connais des joueurs qui ont un soft en CD et qui ne font jamais un top contre un défenseur:ils jouent en top porté,sans prendre aucun risque,en poussant de temps en temps,comme ca le défenseur s'use et ne renvoie pas de balles dures puisque les tops n'ont pas d'effets.et de temps en temps ,quand la balle monte,l'attaquant envoie une grosse cacahuète complètement a plat.C'est tres dur pour un défenseur de jouer qq qui joue comme ca g vu des perfs a 4 classemnts d'écart pour un attaquant qui avait ce style de jeu là sur un défenseur
P.S:le numéro 130 c'était pas romain davoine?

Jeudi 11 Septembre 2008 17:33

Après le comportemnt honteux qu'il a eu aux JO devant des miillions de téléspectateurs qui voyait du ping pour la première de leur vie et en donnant une image profondément négative de notre sport,je ne vois pas comment il peut s'énerver contre ceux qui l'ont critiqué et se faire passer pour une victime.Il dit qu'il a rapporté des médailles pour la France,et alors? Est ce que ca fait de lui un homme meilleur? Est ce que ca lui donne le droit de se comporter comm ca? Ensuite il ose se comparer à Zidane qui est l'un des sportifs francais les plus droits qui aie existé et qui en plus n'a pas eu du tout la meme éducation que lui:Eloi s'énerve parce qu'il perd un match de ping pong,Zidane, lui s'énerve parce qu'on a insulté sa soeur.Il y a une grosse différence qd meme...
Il dit aussi que sur les 6 premiers sets il était exemplaire,mais c'est facile d'etre exemplaire quand on joue bien et qu'on gagne,pourquoi est ce qu'il s'énerverait alors qu'il est en train de battre le 18ème joueur mondiale.
En résumé,c'est la premiere fois qu'il ne joue pas pour sa gueule mais pour son sport et il a une attitude pareille,déplorable.
Qu'il s'excuse au moins,sans chercher a se trouver des circonstances atténuantes.

Jeudi 11 Septembre 2008 17:22

Je pense que la meilleure technique pour battre un défenseur de son niveau qui n'attaque pas c'est top/poussette,en variant l'effet du top et sa vitesse(top plus rapide mais avec moins d'effet ,top mou dans le picot,groose rotasse dans le backside,poussette courte,poussette longue pour faire démarrer...etc).En gros le faire jouer énormément en variant au service et dans le jeux et en ne prenant pas trop de riques.Par contre,pour un défenseur qui attaque en coup droit c'est différent...

Mercredi 10 Septembre 2008 22:32

Oups dsl pour le smiley je sais pas encore comment les mettre,c'est mon premier message...

Mercredi 10 Septembre 2008 22:30

Je pense qu'au lieu que nous et la fédé perdions notre temps à trouver de nouvelles règles pour changer le ping pong et le rendre plus attractif, on devrait se concentrer sur nos licenciés ACTUELS,mettre des hommes compétents a la tête des fédés de régions en développement(et d'ailleurs a la tête de l'ittf tout court), sortir des bons jeunes en misant sur la quantité et pas sur 2 ou 3"élus" par catégorie d'âge.
Si on avait tout ça: des joueurs français suffisamment forts pour passer à la télé sur des chaînes importantes comme sport+ et eurosport, tous les licenciés qui colporteraient une bonne image du ping autour d'eux et des réformes intéressantes comme permettre aux clubs de travailler dans les écoles( il faudrait faire le forcing auprès des comités départementaux mais c'est TRES TRES important surtout au niveau féminin),eh bien notre sport se porterait beaucoup mieux, tout simplement. Je préfère avoir une fédération de taille moyenne avec de bon joueurs qui percent relativement souvent à un bon niveau et une bonne ambiance pendant les compèts que une grosse fédé "pourrie" comme celle du foot avec tricheurs,pot de vins...etc
Voilà, merci de m'avoir lu.http://www.tennis-de-table.com/public/images/smilies/merci.gif
http://www.tennis-de-table.com/public/images/smilies/merci.gif
160 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de djokoping3

Résolu