Vendredi 03 Octobre 2008 21:02
Si on parle du pur génie, de la création, de la maîtrise du ping pong dans tous ses aspects, il est vrai qu'il serait difficile de citer un autre nom que ceui deJeudi 02 Octobre 2008 19:03
Mardi 30 Septembre 2008 12:13
Allez,je me lance:Lundi 29 Septembre 2008 11:18
Bien dit jijouneDimanche 28 Septembre 2008 21:47
Comme me l'a dit un jour un grand penseur de notre temps(qui se reconnaitra s'il lit ce message,ce dont je doute):Samedi 27 Septembre 2008 12:48
je l'espère aussi waldner,faudra faire de la pub...Samedi 27 Septembre 2008 11:39
Facile a réaliser,mdr...Vendredi 26 Septembre 2008 17:48
je suis present a la salle 7jours sur 7 moiJeudi 25 Septembre 2008 22:54
Il se passe plus rien sur ce forum,Tutur et Waldner ou etes vous??Mercredi 24 Septembre 2008 13:41
Puique tout le monde met le programme d'entraînelent de son club,a mon tour...Mardi 23 Septembre 2008 13:36
Toi pareil,Waldner01 j'ai pas trouvé ta défense revers assez tranchante samedi.Lundi 22 Septembre 2008 20:58
Oui,très beau match du Chesnay qui joue maintenat la montée en PN,match décisif contre Mantes dans deux semaines.Dimanche 21 Septembre 2008 12:24
Je fais entre 10 et 12h en moyenne,mais l'important,c'est surtout la qualité et l'intensité de ces entrainement.Samedi 13 Septembre 2008 21:50
je ne vois pas trop comment savoir faire beaucoup de chose nuirait...,dans une phase de jeu donnée t'as pas trois milles solutions non plus(a moins que tu ne t'appelles Jan Ove Waldner,ce dont je doute...),tu dis hésiter entre un bloc et une défense mais cela dépend de ou tu es par rapport a la table(tu ne vas pas faire une défense alors que t collé a la table).Samedi 13 Septembre 2008 21:33
Tu as a raison le.boucher,on ne peut pas jouer un défenseur seulemnt en frappe, par contre je connais des joueurs qui ont un soft en CD et qui ne font jamais un top contre un défenseur:ils jouent en top porté,sans prendre aucun risque,en poussant de temps en temps,comme ca le défenseur s'use et ne renvoie pas de balles dures puisque les tops n'ont pas d'effets.et de temps en temps ,quand la balle monte,l'attaquant envoie une grosse cacahuète complètement a plat.C'est tres dur pour un défenseur de jouer qq qui joue comme ca g vu des perfs a 4 classemnts d'écart pour un attaquant qui avait ce style de jeu là sur un défenseurJeudi 11 Septembre 2008 17:33
Après le comportemnt honteux qu'il a eu aux JO devant des miillions de téléspectateurs qui voyait du ping pour la première de leur vie et en donnant une image profondément négative de notre sport,je ne vois pas comment il peut s'énerver contre ceux qui l'ont critiqué et se faire passer pour une victime.Il dit qu'il a rapporté des médailles pour la France,et alors? Est ce que ca fait de lui un homme meilleur? Est ce que ca lui donne le droit de se comporter comm ca? Ensuite il ose se comparer à Zidane qui est l'un des sportifs francais les plus droits qui aie existé et qui en plus n'a pas eu du tout la meme éducation que lui:Eloi s'énerve parce qu'il perd un match de ping pong,Zidane, lui s'énerve parce qu'on a insulté sa soeur.Il y a une grosse différence qd meme...Jeudi 11 Septembre 2008 17:22
Je pense que la meilleure technique pour battre un défenseur de son niveau qui n'attaque pas c'est top/poussette,en variant l'effet du top et sa vitesse(top plus rapide mais avec moins d'effet ,top mou dans le picot,groose rotasse dans le backside,poussette courte,poussette longue pour faire démarrer...etc).En gros le faire jouer énormément en variant au service et dans le jeux et en ne prenant pas trop de riques.Par contre,pour un défenseur qui attaque en coup droit c'est différent...Mercredi 10 Septembre 2008 22:32
Mercredi 10 Septembre 2008 22:30
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de djokoping3