Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Jo match

Samedi 13 Septembre 2008 11:32

slt j'aimerais savoir quel est le plus beau match des jo ou les plus beau matchs

Samedi 13 Septembre 2008 21:39

Je dirais Saive-Toriola.

Samedi 13 Septembre 2008 21:54

daccord avec toi mais je rajouterais quand même Samsonov-Persson. C'était superbe.
Vidéos HD et services gratuits pour amateurs de ping : http://www.CyberPongiste.net
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général