Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de djokoping3

Messages de djokoping3 - Page 5

Mardi 02 Juin 2009 23:49

Pour les horaires, en fait on peut les trouver sur le site de la fédé : dans championnats de France, jeunes, benjamins (ou cadets bien

sûr), avant la liste des inscrits, il y un bandeau qui dit qque chose comme "pour avoir les informations concernant votre déplacement,

cliquez ici". Qd on clique, on ouvre un document et en page 3 ou 4 de ce document, il y a les horaires (en espérant que ce soit juste!)

Mardi 02 Juin 2009 17:02

Merci pour les infos! C'est qd même fou : pour les tours de critérium fédéral, on a les poules quelques jours à l'avance et un site pour suivre ce qui se passe et on y a pas droit pour les championnats de France.
Est-ce que ça ne devrait pas faire partie du cahier des charges pour avoir le droit d'organiser ce genre de compétition?

Mardi 02 Juin 2009 13:09

Les championnats de France commencent dans moins de 3 jours et toujours rien? Pas de poules, pas de site internet?
Y-a-t-il une chance qu'on connaisse les poules à l'avance?
C'est quand même incroyable!

Vendredi 29 Mai 2009 22:33

Je suis aussi du 78,tu es dans quel club et dans quel cadre fais tu des matchs de double?

Vendredi 22 Mai 2009 16:03

Je précise que réaliser une roulette c'est faire rouler complètement ou presque la balle sur la table,moi ça fait 7 ans que je fais du ping et je n'en ai encore jamais faite:entraînement ou match...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 22 Mai 2009 16:30 par djokoping3

Jeudi 21 Mai 2009 23:08

D'abord tu ne sais pas ce qu'est une roulette, ensuite lis mon message stp^^ et tu as raison de te préoccuper des tops c'est 10 000 fois plus important que la roulette

Jeudi 21 Mai 2009 22:03

Tu as l'air d'aimer le ping pong et même si tu n'as pas encore saisi toutes les subtilités de ce sport(et je ne prétends pas les avoir non plus toutes saisies, loin de la^^), c'est pour cette raison que je vais te répondre:poste moins, entraîne toi plus et concentre toi sur des choses utiles pour un mec qui est encore en train d'apprendre les gestes de base:si tu veux progresser vite,ca ne sert a rien de travailler la roulette...

Lundi 04 Mai 2009 12:39

Les poules sont disponibles sur le site de Thionville. Je les ai trouvées par hasard car elles sont bien cachées! Sur le site de la FFTT, cliquer sur championnat de France minimes junior à gauche, dans le document sur le site de Thionville aller à la page sur laquelle figure "liste des participants", cliquer pour télécharger le document PDF qui vous intéresse, et là vous avez un doc de plusieurs pages avec la liste des qualfiés, les poules, les heures de rencontre des poules...

Dimanche 19 Avril 2009 19:00

bah je te répondrai de ne pas les cacher...

Dimanche 19 Avril 2009 18:58

Par masquer tu veux dire cacher?

Dimanche 19 Avril 2009 18:58

Pas mal la deuxieme question...

Jeudi 05 Mars 2009 20:52

superbe video,qq pourrait me dire le nom de la musique svp?

Dimanche 08 Février 2009 10:27

Le Grand Loup, parler "d'une excuse" pour ne pas jouer dans le cas du Chesnay n'est vraiment pas très fair. Les conditions de circulation samedi n'étaient pas identiques dans toute l'Ile de France. Pour ton info, le club du Chesnay est situé dans l'axe Parly 2/entrée de l'A13. le Rendez-vous des joueurs était comme d'habitude à 13 heures au club. La circulation sur tous les axes sur quelques kilomètres autour du club était totalement bloquée (moins d'un km parcouru en plus d'une heure!).
Tu peux aller voir les communiqués de l'AFP du 7 février. Les Yvelines (et plus particulièrement Versailles/Le Chesnay) ont été particulièrement touchées par les chutes de neige. D'autres équipes dans d'autres divisions n'ont jamais pu arriver à Versailles par exemple.
Les joueurs du Chesnay avaient très envie de disputer ce match (les jeunes notamment piaffaient d'impatience) et ont perdu l'après-midi bloqués autour du club. Alors certes la ligue décidera, mais il serait bon de ne pas faire de sous-entendus désagréables sur l'envie des joueurs!

Mercredi 04 Février 2009 14:30

Ca devrait sortir vers le 7 pour le premium et après pour le reste.Petite question:les parties que j'ai jouées le premier février seront comptées pour quel mois?merci

Mardi 20 Janvier 2009 17:23

Merci de tout coeur au "charmant monsieur" qui a fait du bon travail et qui nous permet de garder quelques souvenirs tangibles de ces 3 jours mémorables!

Mardi 06 Janvier 2009 22:03

Les résultats du dimanche:
nc-35:victoire de Lereah(je ne sais pas contre qui)
nc-25:victoire de Demrane(je ne sais pas contre qui)
nc-30:victoire de Passerieux sur Mostafavi(la je sais Émoticône )
ttes séries:victoire de Maro
ttes séries dames:victoire d'une joueuse de Paris je crois dont je ne connais pas le nom

Lundi 05 Janvier 2009 15:40

Quelqu'un aurait-il des photos (notamment des podiums individuels) ou saurait-il où je peux en trouver?
Un charmant monsieur a pris beaucoup de photos dans le gymnase et m'avait dit qu'elles seraient publiées sur le site du Comité d'Indre et Loire, mais apparemment rien n'arrive...

Merci par avance

Lundi 29 Décembre 2008 19:13

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 30 Décembre 2008 19:21 par djokoping3
160 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de djokoping3

Résolu