Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Les entrainements, un jour de la semaine le + haut niveau ?

Mercredi 24 Septembre 2008 11:59

Je m'explique, nous avons plusieurs jours par semaine des créneaux différents :
lundi : loisirs mardi et vendredi : Pour tous. Jeudi : entrainement spécifique. Mercredi après midi : Jeunes.

Nous voudrions ajouter un entrainement spécifique uniquement Régionaux le Mercredi soir (nous avons 3 R3) mais bien sur continuer à jouer avec tout le monde les mardis et/ou vendredi.

Comment cela se passe dans vos clubs, y a t-il un entrainement spécifique pour les Régionaux ? (je ne parle pas des Nationaux je sais que cela se fait) Merci.

Mercredi 24 Septembre 2008 12:03

Tout dépend du nombre que vous êtes mais si vous avez 3 R3 cela ne semble pas déconnant de faire un entrainement spécifique pour les joueurs régionaux. Cela se fait dans pas mal de clubs...
De toutes façons, lorsque vous faites des entrainements tous en commun, en général les joueurs jouent avec ceux de leur niveau donc cela revient à peu près au même non ?
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mercredi 24 Septembre 2008 12:21

Soucis si nous jouons trop entre nous ils râlent à juste titre donc avec un entrainement spécifique régionaux par semaine ce serait peut etre la solution ?

Mercredi 24 Septembre 2008 12:40

Citation de hervek :
Je m'explique, nous avons plusieurs jours par semaine des créneaux différents :
lundi : loisirs mardi et vendredi : Pour tous. Jeudi : entrainement spécifique. Mercredi après midi : Jeunes.

Nous voudrions ajouter un entrainement spécifique uniquement Régionaux le Mercredi soir (nous avons 3 R3) mais bien sur continuer à jouer avec tout le monde les mardis et/ou vendredi.

Comment cela se passe dans vos clubs, y a t-il un entrainement spécifique pour les Régionaux ? (je ne parle pas des Nationaux je sais que cela se fait) Merci.


Oui, bien sûr.

Chez nous, le programme des entraînements comprend :

lundi : jeunes (17h-18h30) puis jeu libre
mardi : adultes dirigés
mercredi après-midi : jeunes ; soir : adultes dirigés
jeudi : Nationale-Régionale puis adultes débutants
vendredi : jeunes (17h-18h30)
samedi matin : jeunes
Sapientia est ars vivendi.

Mercredi 24 Septembre 2008 12:48

Nous c'est pas par catégorie d'âge mais de classement
Lundi: dirigé pour tous classements puis jeu libre
Mercredi: NC E6 E4 l'aprem + E2 E0 D6 D4 18h30-20h + le reste (jusque B4) jusqu'à 22h

Mercredi 24 Septembre 2008 13:41

Puique tout le monde met le programme d'entraînelent de son club,a mon tour...
Alors:
Lundi:jeunes de 18h a 20h puis loisirs adultes de 20h a 22h je crois
Mardi:Jeunes de 18h a 20h puis entrainement libre adultes national et régional de 20h a environ 22h30
Mercredi:jeunes de 17h a 19h30 puis entrainement adultes
Jeudi:jeunes de 18h a 20h puis entrainement adultes national de 20h jusqu'a pas d'heure...
Vendredi:jeunes de 18h a 20h

Jeudi 25 Septembre 2008 19:27

Nous c'est le amrdi que sa se mélange, de 18h a 19h30 les tous petit, de 19h30 a 21h ceux qui commence a toucher et de 20h30 à pas d'heure ceux qui fdont le championat. Ceux qui font le championat s'échauffe avant et commence une montée dessente avec le groupe 2 jusqu'a 21h. Comme sa tous le monde est content.

Jeudi 25 Septembre 2008 22:46

L'entrainement du jeudi "spécifique" c'est quoi et pour qui?
Cela ferai 2 jours d'entrainements consécutif mardi et mercredi, on peut alors craindre (à terme) une désertion de l'entrainement du mardi par les joueurs de région et ce d'autant plus s'il viennent à l'entrainement "spécifique" du jeudi.
S'agit t-il d'un entraînement "dirigé" ou "libre" que vous souhaitez mettre en place?
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général