Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de djokoping3

Messages de djokoping3 - Page 3

Mercredi 22 Décembre 2010 23:18

Powerslave, c'est sur que si tu pousses mais que derrière tu es totalement nul en contre initiative cela ne servira pas a grand chose mais si tu réussis à remettre les 2 premiers tops sur la table c'est déja beaucoup. de plus a niveau 8, 9, 10 très peu de joueurs savent démarrer sur une bonne poussette, c'est sur que pour monter a un niveau corect il faut savoir un minimum toper mais un jeu composé à 80% de blocs peut arriver a un très très bon niveau.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 22 Décembre 2010 23:18 par djokoping3

Vendredi 10 Décembre 2010 22:58

Citation de quentinsz :
Ce qui est visible, c'est qu'à ton niveau, c'est vraiment celui qui remet la balle en attendant la faute de l'adversaire qui gagne.
Donc continue à assurer en poussette et tu vas bien monter (car il faut avouer qu'en top, vous en mettez pas mal dehors mais avec de l'entrainement ca va venir).

Pour l'instant, attend la faute de l'adversaire, tu gagneras plus facilement comme ca.

C'est encore vrai à ton niveau quentinsz et bien au-dessus encoe, on peut arriver à plus de 1500 pts en ne faisant que pousser et facilement numéroté en mettant les 2 ou 3 premiers tops sur la table, pas besoin d'envoyer des zingues(il suffit de voir timo boll jouer).

Mardi 07 Décembre 2010 22:22

Citation de gavroche23 :
c'est moi qui suis venu te parler quand tu été en train d'arbitrer....bref, j'ai aucune animausité envers qui que se soit, j'explique ma manière de penser et toi la tienne mais quand on a des années de ping derrière soit et un niveau correcte on se dois d'etre tolérent envers les adversaires, les services et surtout exemplaire envers les plus jeunes qui étaient dans la salle...
sinon tout va bien maintenant je lui ai personnellement fais un court de service...lol !! Allé, vivement la deuxième phase pour vous recevoir à la rochelle !!?

Etant justement un jeune présent dans la salle à ce moment-là je pense que le"gaucher de la A" s'est plutôt bien comporté eût égard aux services de son adversaire. Le fait d'avoir des années de ping derrière soit ne justifie nullement le fait de laisser passer sans rien dire des services faux qui empêchent complètement de jouer surtout lorsqu'on est gaucher et peu entraîné. On peut donc comprendre que lorsqu'on prévient son adversaire et qu'il ne change rien et que c'est la 3ème journée où cela se produit ça puisse finir par énerver...je suis gaucher aussi et bien placé pour savoir qu'un service caché est très difficile à lire pour nous. Je pense donc que celui qui a passé la plus mauvais après midi n'est pas celui que tu crois gavroche23. De plus le joueur du Chesnay aurait pu à la fois sanctionner ton coéquipier lorsqu'il l'arbitrait mais aussi servir faux lui aussi, ce qu'il n'a pas fait une seule fois. Je finis donc en disant que celui qui se comporte mal est souvent celui qui le fait en "douce" et qui s'étonne après auprès de l'arbitre des remontrances de son adversaire.
Sur ce je vais prendre exemple sur melka 113 et arrêter cette discussion, souvent stérile sur ce genre de forum.

Vendredi 03 Décembre 2010 20:27

C'est samsonov qui passe dans le fond vers le milieu de la video^^

Mercredi 24 Novembre 2010 20:13

Deja si tu as un jeu en rotation je ne suis pas sur que les prises porte plume soient le meilleur choix.

Lundi 08 Novembre 2010 18:44

11 06 score acquis! car Mostafavi a battu Lacrimini dans un match sans enjeu à 11 06.
En tout cas grosse équipe de Morez intouchable en A dommage pour le Chesnay qui aurait pu espérer le match nul sur quelques matchs accrochés...

Lundi 25 Octobre 2010 00:24

Oui c'est moi qui aie le survêt je suis désolé j'ai pas pensé à l'apporter au tour d'indivs...
je sais pas trop quand vous pourriez le récupérer, peut etre au prochain tour?

Samedi 16 Octobre 2010 14:08

merci mais c'est trop tard^^

Samedi 16 Octobre 2010 14:06

S'il vous plait evitez de mettre le resultat du match juste en dessous de la video, ca gache le suspens, merci d'avance.

Mardi 05 Octobre 2010 21:21

A la gare de Londres, il y avait des tables de ping un peu partout dans la ville.

Samedi 02 Octobre 2010 21:56

Très belle victoire du chesnay a meudon 11/05 avec pas mal de perfs notamment notre 16 qui bat 20 et 19 et une grosse ambiance sur le banc.

Meudon : en A : BEAL(n°324) / PRUVOST(n°463) / RICHARD(n°994)

en B : RABU(2062) / GADELLE(1934) / ROUSSEAU(1913)

Le Chesnay : en A : PAULET(n°710) / GUE(n°782) / MORIN(2039)

en B : MOSTAFAVI(n°962) / DUMAINE(2038) / HUIBAN(1683)

PAULET bat RICHARD perd BEAL et PRUVOST
GUE bat RICHARD et BEAL perd PRUVOST
MORIN bat PRUVOST perd BEAL

MOSTAFAVI : 3 victoires
DUMAINE bat ROUSSEAU perd RABU
HUIBAN bat RABU et GADELLE

DOUBLE EN A : VICTOIRE MEUDON
DOUBLE EN B : VICTOIRE CHESNAY

Mercredi 01 Septembre 2010 22:26

Merci mais pas moyen de trouver une traduction, ne serait-ce qu'en anglais??

Jeudi 08 Juillet 2010 21:29

Apparemment les organisateurs envisagaient de faire un tournoi samedi, dans deux jours. Des nouvelles svp?

Vendredi 02 Juillet 2010 13:14

On peut jouer en championnat senior a partir de b1 a condition d'etre en nationale, sinon c'est m1.

Vendredi 25 Juin 2010 14:26

Votre tournoi a l'air sympas et je trouve que c'est dommage de le limiter à 1700pts,une raison à cela?

Mercredi 16 Juin 2010 22:17

Bonjour, je recherche un tournoi début juillet dans les alentours de l'ile de france. Je sais que le club de Lardy organise un tournoi mais les tableaux sont limités en nombre de points.
Merci d'avance

Jeudi 10 Juin 2010 14:38

quelqu'un sait s'il yaura un petit niveau sympas pour le tournoi licencies:25-numeros?

Mercredi 02 Juin 2010 20:25

Citation de wongtao :
Je pense que le plus grand doit sans doute être guoliang, a tel point qu'ils marquais des points juste sur ses services ....


C'étaient les 3/4 des points qu'il gagnait, il n'avait rien de comparable dans le jeu avec tous les autres joueurs du sondage.
Sinon je n'ai pas voté pour moi le meilleur palmarès est Wang Liqin et le meilleur niveau de jeu Ma Long.

Dimanche 30 Mai 2010 09:48

En effet la rediffusion devait durer 1h et commencer à 22h; elle a commencé à 23h et a duré 35 min pendant lesquelles on a pu voir 4 sets en tout,vraiment affligeant...

Lundi 24 Mai 2010 14:42

je suis tout a fais d'accord nolan a besoins de jouer des cadets et juniors car les benjamins et la plus part des minimes ne sont pas de sont niveau mais sont parcourt aurai du etre dans la logique

champion de France benjamin 2010
champion de France minime 2011
champion de France cadet 2012
champion de France junior 2013





Il serait donc logique qu'il soit dans 3 ans au niveau de Flore,Robinot, Angles,Bouloussa qui jouent actuellement tous sous les 300 voire sous les 200?
160 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de djokoping3

Résolu