Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de djokoping3

Messages de djokoping3 - Page 2

Lundi 11 Juillet 2011 21:43

Et il y aurait des bons joueurs qui participent à ce stage?

Mercredi 06 Juillet 2011 18:43

Dernière question:est-ce que tu sais s'il yaura des mecs forts demain(c'est à dire 25/numéros) parce que j'habite un peu loin et j'ai envie de me déplacer que si ça vaut vraiment le coup...Merci d'avance

Mardi 05 Juillet 2011 19:15

il y a tournoi le week end?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 05 Juillet 2011 19:16 par djokoping3

Mardi 05 Juillet 2011 17:53

Mais qu'est ce que ca peut vous faire qu'il crie ou pas??moi ça me fait plutôt plaisir de voir un jeune qui a autant envie de gagner.comme l'ont dit d autres gens c'est sa première sortie en sénior, là où il doit faire ses preuves, sans quoi il peut tres bien etre privé de sorties pour un petit moment.
Il ne faut pas oublier que beaucoup de joueurs chinois viennent de familles pauvres et que le ping,plus qu'une carrière, est toute leur vie.
Laissez le donc s encourager si c'est comme cela qu'il joue bien, et en effet il s excuse sur les bords/filets et ne regarde pas son adversaire lorsqu'il crie, ce n'est donc pas une provocation mais seulement une manière d exprimer toute son envie de gagner.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 05 Juillet 2011 17:54 par djokoping3

Lundi 04 Juillet 2011 20:43

Il y a un tournoi tous les jours du 4 au 15?

Mercredi 29 Juin 2011 21:57

Tu es sur MyTableTennnis.net capoblanco?Content

Dimanche 26 Juin 2011 13:24

Je pense qu'on ne parle jamais pas assez d'un jeune, puisque parler de lui n'a strictement aucun intérêt. Je ne comprends pas cette manie sur ce forum de vouloir écrire des pages et des pages sur des jeunes, ce qui ne sert à rien à part faire couler de l'encre (virtuel).
Laissez-les s entraîner, progresser et lorsque dans 5 ou 6 ans ils auront vraiment fait quelque chose(comme mattenet ou lebesson) vous pourrez les encenser mais pour l'instant ça ne peut que leur nuire.
Je connais déja votre réponse:liberté d expression...etc mais réfléchissez vraiment à ce que vous écrivez et demandez vous si cette obsession pour des jeunes comme cela n'est pas un peu exagérée.

Mercredi 08 Juin 2011 19:47

Il joue super bien mais est très très loin des meilleurs chinois(xu xin et wang liqin compris)!Il a participé aux WTTC de 2009 en simple où il a perdu un coréen numéro 60 mondial...

Mardi 07 Juin 2011 18:09

Ceth, j'ai sans faire exprès appuyer deux fois sur le bouton pour créer le sujet c'est tout...Pas besoin de m aggresser pour ca!

Mardi 07 Juin 2011 00:23

Bonjour,
j'ai un gros problème avec les tenergys 64:apres les avoir colées ( avec de la normale) je ne peux jouer que quelques minutes avec avant qu'elles commencent à plonger, ce qui est du au fait que la colle s'en va sur la partie de la plaque qui frappe la balle.
Sauriez vous avec quelle colle il faut coller les tenergy ou auriez vous quelques astuces qui permettraient d eviter cela svp?Car ca devient insupportable^^, surtout quand ca le fait en plein tournoi!
merci d'avance

Dimanche 05 Juin 2011 11:37

Super!J'adore à 1min45 quand il fait le retro sur une balle de set contre lui!

Mardi 17 Mai 2011 18:52

Bonjour, j'essaye de regarder les finales des derniers Frances sur FFTTTv mais je ne peux pas(ça me met erreur 2032).
Suis-je le seul dans ce cas et ya-t-il un moyen de les visionner quand même?
Merci d'avance
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Mai 2011 18:52 par djokoping3

Mercredi 11 Mai 2011 21:30

quelqu'un pourrait poster le match d'Adrien? j'arrive pas à le visionner...

Samedi 07 Mai 2011 16:44

En tout cas l'écossais joue en france et est classé environ 500 donc de ce côté-là en effet ça devrait aller...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 07 Mai 2011 17:02 par djokoping3

Vendredi 06 Mai 2011 23:35

Bonjour, je pense qu'il est temps de créer un sujet sur ce grand évènement pongiste qui va débuter demain!!
Ma première question concerne les groupes de qualification:quelqu'un saurait-il où on pourrait trouver le détail de ces groupes?

Vendredi 08 Avril 2011 13:30

De rien louheb, je t'ai envoyé un mp.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 08 Avril 2011 13:31 par djokoping3

Vendredi 08 Avril 2011 13:22

Vous avez vraiment trop de certitudes les gars c'est fou...
Demain est un autre jour arrêtez de penser pouvoir prédire de quoi l'avenir est fait.
Il est certes tentant de penser que s'il bat aujourd'hui un numero 50 mondial il pourra dans quelques années battre des top 10, mais la progression au ping n'est pas linéaire et n'est pas assurée, quelque soit le volume qu'on y mette il faut toujours apporter quelque chose en plus pour piuvoir continuer à faire des progrès, et ça c'est très dur.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 08 Avril 2011 13:28 par djokoping3

Jeudi 07 Avril 2011 22:46

Citation de benji-barato-ping :
En chine, le bloc coup droit n'existe pas, que des contres top Clin d'oeil

Travaille ton le contre top à 95 % et vite fais le bloc coup droit histoire que si on te top sur ton coup droit qui est in contre topable.

Il faut que tu passe ta raquette au dessus en la frottant mais ça demande un jeu de jambe en gros faudrait que tu fasse comme au sky quand tu fais un virage passé la jambe de derrière devant en gros( ta jambe droite)

S'il fait ce que tu lui conseilles il va tout mettre dans les baches: sauf à un très bon niveau il vaut toujours mieux bloquer la premier top(sauf s'il est raté) et pourquoi pas repartir après, mais tout contre toper c'est du n'importe quoi.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 07 Avril 2011 22:46 par djokoping3

Mercredi 23 Février 2011 22:57

Plaque se rapprochant pas mal des ténergy, elle met un peu moins de sauce en démarrage mais elle est mieux en contre initiative et quasiment aussi bien dans l'échange. Vu le prix des 2 plaques la calibra vaut vraiment beaucoup mieux.
160 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de djokoping3

Résolu