Oui Apolonia joue pas mal mais la manière dont il sert est honteuse:il laisse complètement son corps devant la balle et manifestement Boll ne voit pas grand chose, surtout qu'il est gaucher.
Au Chesnay ils ont presque tous les meilleurs jeunes en garçons des Yvelines (de Benjamin à Junior je crois). Je crois aussi qu'il y a des entrainements possibles tous les jours (mercredi + tous les soirs de 18 à 20H) et il parait que l'ambiance est super chez les jeunes.
Etant un jeune du Chesnay je confirme tout cela^^:bonne ambiance et entraînements dirigés de bon niveau tous les jours de la semaine de 18H à 20H sauf le mercredi de 17H à 19H30.
Message modifié
2 fois, dernière modification
Jeudi 12 Novembre 2009 18:20 par
djokoping3
"C'est clair que là waldner maitrise guoliang, mais bon il a quand même 10 ans de + que ce dernier il me semble. Alors je pense que si liu guoliang avait continué le rapport de force aurait pu s'inverser assez rapidement et pour longtemps..
Néanmoins ce qui compte, c'est d'être présent à l'instant t "
Liu Guoliang comme on peut le voir n'avait rien d'incroyable dans le jeu mais par contre(et ici cela se voit moins)un service incroyable mais faux,c'est pourquoi il a arrêté avec le changement de règle sur le service car il savait qu'il serait beaucoup moins compétitif.Donc non Waldner serait toujours resté devant Liu Guoliang.
C'est kamal zemmal(le chesnay),numero 590, qui gagne apres une finale accrochée(non je rigole ) contre moi,c'est mon entraineur d'un autre coté...Et oui paulo je suis du chesnay.Je t'ai envoyé un MP.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 07 Juillet 2009 19:36 par
djokoping3
Très bon tournoi,avec une excellente ambiance et des gens très sympas, en plus les résultats sportifs ont été la(je gagne le tableau jeunes et c'est moi qui sort Lajournade,meme si il est vrai il était diminué),donc tres bonne journée et j'espère a l'année prochaine.Merci beaucoup a l'équipe organisatrice,notamment Eric et Bertrand pour leur accueil.
Bonjour, j'avais l'année dernière participé au tournoi non homologué d'Azerables, dans le Limousin vers le début juillet. J'ai cherché sur Internet mais je n'ai rien trouvé, si quelqu'un avait des informations(tournoi supprimé?...) ce serait sympas de me les faire partager. Merci d'avance et svp aidez moi car j'en garde vraiment un super souvenir!
Ma Long est vraiment impressionnant, dommage qu'il n'y ait pas eu Wang Hao, la confrontation aurait pu être très intéressante. A noter aussi l'utilisation de la remise du revers a la Ovchtarov un grand nombre de fois.